Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moon Ran Sil || LiNKS~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


Moon Ran Sil || LiNKS~ Vide
MessageSujet: Moon Ran Sil || LiNKS~   Moon Ran Sil || LiNKS~ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:37

MOON Ran Sil
- Miki - Rani - Moonette -
I.D

Moon Ran Sil || LiNKS~ Yong2 Moon Ran Sil || LiNKS~ Moon2 Moon Ran Sil || LiNKS~ Mikiq
21 ans || Loves all kinds of Art & Music || A little bit crazy but not bad~


      Sociable. Enfantine. Loufoque. N'a pas peur du ridicule. Joviale. Gentille. Généreuse. Sensible voir ampathique. Drôle. Impulsive. Imprévisible. Bipolaire. Versatile. Lunatique. Rêveuse. Jalouse. Attachante. Attentive. Attentionnée. Aime le danger. Bougeon. Curieuse. Joueuse. Taquine. Comédienne voir théatrale parfois. Bagareuse. Juste. Vengeresse. Surprenante. Extravertie. Câline. Affectueuse. Protectrice. A beaucoup de mimiques. Sincère. Franche. Brute. Maladroite. Originale.


☰☴☱☵« Dum spiro, spero »☲☷☳☶


    » Lui. Je ne sais pas pourquoi. Pourquoi est-ce que nos routes se sont croisées un jour ? Pourquoi est-ce que mon soeur rate un battement lorsqu'il est près de moi ? Pourquoi est-ce que je fonds quand il pose son regard sur moi ? Pourquoi est-ce que tout semble perdre son importance lorsque je suis dans ses bras ? Pourquoi est-ce que mon être s'embrase, vibre, loorsque nos lèvres se rencontrent ? Tant de questions pour un seul sentiment, l'amour.【1

    » Mes doux agneaux. Vous ai-je déjà dit à quel point vous comptez pour moi ? Que serais-je sans vous ? Toujours présents les uns pour les autres, comme une seconde famille. Je vous aime tellement.【2

    » Toi et moi, c'est une histoire qui remonte un peu. Je connais tout de toi, et réciproquement. Grandir ensemble, ça tisse des liens forts, n'est-ce pas ? Tu m'es indispensable, mon tendre confident. 【1

    » Haha jt'aime bien toi, tu me fais bien rire, tu m'es fort sympathique cher ami !【No limit

    » On se connait depuis peu de temps, c'est vrai, je ne sais trop quoi penser exactement pour l'instant, on ne se connait pas assez, J'ai besoin d'approfondir notre relation pour savoir si tu es un ami...ou non.【No limit

    » Hum. Tu ne le sais peut être pas -car je suis une très bonne comédienne- mais, je ne t'apprécie pas vraiment, tu n'as peut être rien fait pour celà, mais j'ai mes têtes parfois... 【No limit

    » TOI è_é. La simple vue de ton visage me met les nerfs en pelotte. Mon souhait ? Que tu restes éloigné de moi le plus possible car rien que de penser à toi, j'en ai le poing qui se serre tout seul. Dis moi... Aimes-tu les cachous ? Car j'aimerais t'en donner quelques uns, à l'occasion... >___<【No limit




    D'autres suggestion ? Je suis entièrement à votre écoute ;D
    N'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Ran Sil || LiNKS~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-