Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur Vide
MessageSujet: ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur   ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

    ■ The Ghosts Of Salem ■
    ________________
    ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur Templatenoirgraphixillu

    ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur Olsent11


    The Ghosts of Salem
    Never Forget, Never Forgive


    ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur 3■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur 4■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur 11


    « Bienvenue à Jerusalem’s Lot, une magnifique petite ville balnéaire loin du bruit des grandes villes, profitant d’un calme paisible et d’un paysage magnifique. C’est une petite ville comme on n’en fait plus, avec son architecture coloniale, ses maisons en briques rouges et ses blancs hôtels surplombant les falaises. Perdue au bord d’un précipice de près de cinquante mètres où s’achèvent les vertes vallées du Maine, uniquement accessible par des routes de campagne cahoteuses et déformées, usées par le temps, cette ville ne possède pas grand-chose d’attrayant si ce n’est son charme discret. Bien que la ville soit inondée par la chaleur en été, elle est absolument glaciale malgré le soleil bienfaiteur de l’hiver et les nuages ne la quittent jamais . La seule chose qui pourrait éventuellement attirer les touristes est sa maison hantée. Marsten House a été le lieu d’horribles évènements qui ont poussé la dernière génération de ses résidents à laisser la maison à l’abandon. Mais depuis quelques mois se prépare l’ouverture d’un parc d’attraction, sensé être meilleur celui de Walt Disney en Floride. L’expérience dira si c’est effectivement le cas. »

    Il y a quelques mois, la nouvelle publiée dans le Portland Daily a fait du bruit. Quelques semaines après, des couples sont venus s’installer à Salem. Pourtant plus personne ne s’intéressait à cette ville. Si vous posez la question aux habitants de Portland ou de villes voisines, tout le monde vous dira que Salem est maudite ! Au mieux on vous expliquera qu’il y a deux ans, les habitants ont soudainement disparu, sans explication. Au pire, vous aurez droit à toutes les théories expliquant leur disparition, la plus populaire étant celle d’un virus bactériologique. Ces gentils couples ne sont pas méfiant pour un sou. Au contraire, ils sont pressés de voir l’ouverture du parc leur ramener des touristes et faire vivre leur ville. La saison passée, ils pourront retourner à leur petite vie et oublier la folie des grandes villes qu’ils ont fui. Finalement, c’est que le Singular News a publié hier un article assez ancien relatif à la disparition des habitants de Salem:


    ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur Journal1sf7


    *FLASH BACK*

    Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Cela s’est passé il y a plus de cinquante ans. C’était un jour assez ensoleillé. Il devait être dans les neuf heures ou quelque chose comme ça. Eddy Curtis, facteur à l’époque, commençait toujours son tour à Marsten House. C’était la seule belle bicoque du coin. Faut dire que ce notable de Marsten était plein aux as ! Il était aussi plutôt avare. De toute façon ça n’embêtait personne en dehors de son adorable petite femme, puisqu’on le voyait jamais sortir de chez lui. Mais ce jour là, Curtis ne revint pas avec son énorme pourboire. Il sortit de la maison en hurlant. Oui, il hurlait à tous poumons en s’égosillant. Le shérif est venu. Curtis, ce bonhomme, il voulait pas se calmer, et bien sûr, personne ne comprenait rien à ce qu’il disait. Mais le Shérif a compris et il a dit qu’il s’en occupait, sur un ton résolu. Il est entré dans la maison avec ses hommes. Je n’ai jamais vu des gars aussi durs qu’eux avoir un air aussi perdu et aussi effrayé. Le Marsten, il avait buté sa belle femme, il lui avait tiré dessus et puis il l’avait empalé contre une porte. Ses gosses étaient morts à l’étage, baignant dans leur sang eux aussi. Et cet espèce d’enfoiré, il s’était pendu en haut. Heureusement que le Shérif était passé par derrière, parce que Marsten avait placé un tas de pièges pour tuer aussi ceux qui allaient le trouver. Je peux vous jurer que personne n’a jamais oublié le visage blanc plein de sang de la jolie madame Marsten. Personne.
    Et après ça, tout le monde a fait appel à Freud. Cet homme était devenu fou qu’ils disaient. Moi je vais vous dire une bonne chose : Marsten, il a fait un pacte avec le diable et en a payé le prix. Il a cru qu’il serait le plus malin, mais c’est faux. C’est pour ça qu’un incendie avait ravagé la ville un an plus tôt. Dieu voulait faire disparaître ce salaud, mais ça n’a pas marché. Il s’en est sorti. Tout le monde parle de Marsten House comme d’une maison hantée. Moi je vous dis qu’elle a la marque du Diable. Et que lorsque le Diable aime un endroit, il y revient, tôt ou tard. Vous verrez, oui, vous verrez que j’avais raison.


    ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur Journal2qn6


    Dans le fond, que savons nous de Marsten House et de Salem ? Que savons-nous de ce qui a pu réellement se passer il y a deux ans ? Pourquoi ont-ils tous disparus sans laisser de mots, de traces ou d’adresse ? Comment ont-ils pu disparaître ainsi ? Toutes ces questions vont-elles rester sans réponses ? Non, bien sûr que non. Mais parfois, il vaut mieux ne jamais connaître la vérité.


    ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur 510■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur 29b2anq■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur 1358-710


    Tout bascule lorsque quelqu’un s'installe à Marsten House. Alors des gens commencent à disparaître. On retrouve des animaux morts, cloués sur des piquets à des carrefours. Les gens commencent à avoir peur. L'inconnu installé à Marsten House est paraît-il un vieux lord qui ne sort jamais de chez lui. La ville commence à se réduire, la population a peur, mais elle ne peut rien faire. Les gens disparaissent durant la nuit. On entend parfois des cris horribles qui glacent le sang. Un chasseur qui venait à Salem pour enquêter sur Marsten House, découvre le phénomène qui se passe dans cette petite ville et commence à mener son enquête. Les gens qui ont disparu étaient tous du groupe 0 positif. En fouillant, il découvre un corps horriblement mutilé. C'était une des personnes disparues. Une jeune femme brune, dont le corps est mutilé, couvert d'insecte, et vidé de son sang. Le chasseur ne tarde pas à deviner que c'est l'œuvre d'un vampire. Mais lorsqu'il tente de se rendre à Marsten House, il disparait à son tour. Désormais, il n'y a plus personne pour empêcher Marsten House de dévorer Salem. En quelques mois, la population entière de Marsten House a disparu. La moitié est en train de se décomposer dans le cimetière de Marsten House, l'autre est soit devenue vampire à son tour, soit a fui Salem et tente d'oublier le cauchemar vécu dans une ville autrefois tranquille.

    La ville est devenue une ville fantôme. Entre les vampires qui rodent en quête de sang frais et les esprits des habitants brutalement tués dans leur sommeil parce que leur groupe sanguin ne convenait pas ou parce qu'ils n'étaient ni jeunes ni en bonne santé, la ville a de quoi repousser les esprit les plus aventureux. D'ailleurs tous les jeunes gens qui y passent la nuit en quête de frisson ne reviennent jamais. Salem les engloutit à leur tour. On raconte qu'à Salem, quand on entre dans une maison, on voit les couverts mis sur une table, ou les lits fait, ou encore un livre ouvert et un cendrier à moitié plein. La ville est véritablement devenue une ville fantôme. Comme si elle avait cessé de vivre et appartenait aux morts. Tous les chasseurs qui ont tenté de percer son mystère en sont revenu bredouilles. Les vampires sont assez intelligents pour ne pas se montrer aux chasseurs et les esprits trop peureux des vampires pour oser sortir leur bout de nez. Alors, Salem rentre dans les classements des sites sur le surnaturel et est classé sans suite par la police.

    Jusqu'à ce qu'un promoteur audacieux et un homme d'affaire sûr de lui, décide de rouvrir la ville et d'attirer les gens grâce à un nouveau parc d'attraction. Aucun phénomène n'est ressenti. Evidemment, pour les vampires, l'occasion est trop belle. De la chair fraiche! Alors on passe un coup de balais et on change les actes de propriété, un peu illégal tout cela, mais tellement cupide. Les maisons paraissent neuves mais ont leur murs encore hantés par le drame qui s'y est déroulé. Le parc d'attraction une fois construit, marche à merveille dans le plan des deux hommes cupides, et attire du monde, des personnes ayant envie d'une vie tranquille, des familles désirant une petite ville paisible et des jeunes gens lassés des grandes villes polluées. Salem est un véritable succès et de nombreux jeunes gens se pressent au bataillon pour avoir leur jolie maison toute neuve, et leur petit emploi confortable. Tout paraît si simple. Mais qui peut assurer à ces familles, à ces couples, que les esprits ne vont pas vouloir regagner leur maison, que les vampires ne vont pas vouloir avoir un petit encas ? Et lorsqu'un couple disparaît, les chasseurs décident de vérifier si tout va bien à Salem. Ignorant que le vieux Lord dans son manoir Marsten House referme son piège sur eux et les habitants de Salem.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur Vide
MessageSujet: Re: ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur   ■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

■ L'AVIS DU STAFF ■
________________

■ JUST ONE WORD~
Il va de soit qu'un avis peut importe lequel reste vague ; comme on dit "chacun ses gouts". Néanmoins, lorsque quelque chose nous plait il est bon de le partager ! Aussi, un petit clin d'oeil personnel pour vous présenter le forum Ghosts of Salem, mon coup de coeur qui j'espère fera partie des votres !

Comme vous avez pu le voir si vous avez prit la peine de lire le contexte, c'est bien ficellé et l'intrigue est entrainante ! On se croit plonger dans un livre perdu entre sorcellerie, Vampires, Fantomes et vices en tout genre. La cupidité a un prix et on apprend que toute choses n'est pas bonne à réveiller. On voudrait savoir la suite et pourquoi pas, se plonger nous même dans l'aventure. Sincére félicitation à la fondatrice pour son travail et son esprit ! Certes ça semble long de prime abords mais faites l'effort de vous plonger dans les premières lignes et vous vous retrouverez en fin de post en vous disant "Ha quoi c'est tout y'en a plus à lire ? Oo". Bref, scénario original et invitant.

Le forum en lui même maintenant ! Le disign est soigné et plonge directement dans l'univers profond voir moacabre de Salem entouré par son mystère. La bannière est très belle avec un regroupement des genres peuplant le forum et on se retrouve vite dans l'ambiance. Entre un gris ancien et un rouge criard le thème se décline entre un genre gothique/Moderne ; c'est un plaisir pour les yeux. Les lieux sont bien classés et détaillés de façon claire, on ne se perd pas en recherches. Pour ce qui est des groupes, les plus perdus trouveront vite une description compléte mais pas lourde aux cotés d'explications sur les types de personnages évoluants dans Salem.

Le point original, deux manières de présenter son personnage, une fiche classique et une fiche privilégiant le côté Rp. De quoi satisfaire tout le monde en somme même les réfractaires aux fiches en générales.

Les avis restent ouverts ! Même si vous y êtes seulement passés vous pouvez venir en dire un petit mot, voir son travail récompensé est toujours agréable et en l'occurence ce forum est un bijoux dans son genre.

Encore bravo à la Conteuse de Salem ;
A vous chers membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
 

■ Ghosts Of Salem ~~ Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--OUTSIDE--|| :: {{ PARTENARIAT :: +PUBLICITY+-