Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:31






花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Yussukelinks-1
花澤 雄介
Yuu - 19 ans - Hôte - Homosexuel - Célibataire


Idées de liens


CLIENTES

Je suis ton hôte attitré et tu ne te prives pas pour me le rappeler. Ici je suis à toi ma belle, mais n'en demande pas trop, ça m'embêterai de devoir te repousser.

Les filles ne m'intéressent pas mais il est hors de question que tu l'apprennes. Pourtant tu as des doutes, c'est pour ça qu'avec toi, je suis un peu plus rentre dedans ...

Je ne suis pas ton hôte attitré et pourtant je semble à ton goût, dis tu veux pas changer de favori ? ~

Tu me prends pour ton chien, mais tu payes bien, alors je fais un effort .

Tu ne cherches pas la même chose que les autres en venant ici, c'est amusant et ça me plait. Devenons amis !

Des fois je me demande si c'est pas toi l'hôtesse ici. Arrête d'être si entreprenante o///o

HÔTES

J'étais encore tout nouveau quand tu m'as montré les ficelles du métier, aujourd'hui encore j'écoute tes conseils et applique à la lettre toutes les remarques que tu peux me faire.

Cette fois c'est mon tour de transmettre mon savoir. T'aimes bien ma façon de faire et tu veux des conseils ?

J'apprécie pas du tout la façon dont tu traites les clientes, tu te prends pour qui ?

Le jour où on a compris que le fan-service marchait aussi dans les clubs d'hôtes ... On a fait fortune !

Heureusement que je suis là pour prendre soin de toi ... Tu te mets toujours dans un état pas possible à cause de l'alcool ...

Je dépenserais des millions pour être ta cliente *O* T'es tellement kakkoi !



AUTRES

Je n'ai pas eu beaucoup de petits amis mais tu fais partie de la liste. On est sortis ensemble, plusieurs mois même et nous nous sommes séparés pour une raison x. Il me semble qu'on s'entend plutôt bien, et si demain tu me disais " On reprend tout à zéro " j'accepterai sans hésiter.

Nous avons le même âge et plus jeunes nous fréquentions la même école. Toi et moi ça fait un bail et j'espère vraiment qu'on restera amis encore longtemps ! <3

On sort souvent en boîte ensemble, je m'amuse bien avec toi. T'es drôle et très attachant(e). J't'aime beaucoup <3

Tu es bien la seule fille qui pourrait me faire virer de bord o///o

Qu-Quoi ? Tu me trouves mignon ? Désolé, je suis pas un garçon facile ... Reviens me voir quand tu seras prêt à t'engager.

Aaaah ! Mon voisin préféré ! Dis, j'peux t'emprunter un kilo de farine ?

On fait partie de la même famille, qu'on le veuille ... ou non.




Si vous avez d'autres idées de liens je suis preneur.
J'adore les trucs qui sortent de l'ordinaire ~





Dernière édition par Hanazawa Yuusuke le Jeu 3 Sep - 18:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:09

" Aaaah ! Mon voisin préféré ! Dis, j'peux t'emprunter un kilo de farine ? "

Puis-je postuler pour ce lien ? ^^

C'est pas QUE parce que je travaille dans une superette hein, c'est que bon, ton perso m'a l'air intéressant et jouer des quiproquos, c'est mon grand tripe lol

Partant ou non, je ne t'en voudrais pas de me passer aux oubliettes...

Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:14

Okay, ça me dit !
Yuusuke est du genre discret et il a de très bons rapports avec ses voisins. Enfin en tout cas il fait tout pour que ça se passe bien. Par contre il vit encore chez ses parents et dans une maison ...
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:16

Ben on fera avec pour les parents ^^

Yukito n'a pas la langue bien pendue, il est du genre d'humeur égale mais a un bon fond...enfin, si on met de côté le fait que ce soit un tueur ^^ ***big smile***

Les parents du Yuu pourraient être contre le fait que leur fils et le voisin bizarre s'entendent XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:25

Ok !

Et la nature de leur relation, tu as une idée ?
Ils se parlent une fois tous les mois ou alors ils sont plus proches ?
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:34

Disons...une fois par semaine ? XD Genre une routine qui s'est installé sans que Yukito et Yuu ne s'en rendent vraiment compte. Ce qui ne veut pas dire que mon perso s'attendrira lol
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:39

Okay
J'imagine bien Yuu vouloir prouver à sa famille et au voisinage que Yukito est un gentil garçon. Genre il essaye de faire copain copain avec lui et de se persuader lui même que son voisin est une bonne personne. Aussi, que penses tu de faire des travaux chez toi ? Comme ça Yuu pourrait te donner une coup de main et ça nous donnerai des raisons de nous voir ... ?


T'en fais pas, tu vas t'attacher <3
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:42

Ptdr

Mais c'est que le petit Yuu a déjà tout prévu !!! ^^
J'accepte l'idée des travaux, rien que pour te faire baver d'envie ! mdr
Nan mais oh, j'fais pas dans le détournement de mineur, hein ! << ouais parce que t'es un gamin XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:46

Yuu est majeur dans un mois à peine, on va pas chipoter pour quelques jours <3
Non mais je plaisante j'ai rien prévu, t'es trop vieux et trop hétéro pour Yuu <3
XD
( Bien que très beau TwT )

Okay, on fait ça alors ! ^__^
Prépare toi à un Yuu qui s'incruste tout le temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:48

* ça me rappelle vaguement quelqu'un le genre incruste *

Ok, j'arrête de polluer ta fiche parce que je sais que d'autres vont rappliquer pour te demander des liens alors...à très vite en RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:14

    Ryooooo *o*
    Rhm x'D.
    Nee, je peux avoir un lien ? *O*
    Si tu es d'accord, je pense avoir une petite idée. ~
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:15

Je suis d'accord évidemment *O*
Propose propose ~~
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:22

Je pensais à un truc qui serait un "mélange" entre deux de tes idées ;

Citation :
Qu-Quoi ? Tu me trouves mignon ? Désolé, je suis pas un garçon facile ... Reviens me voir quand tu seras prêt à t'engager.
&
Citation :
On sort souvent en boîte ensemble, je m'amuse bien avec toi. T'es drôle et très attachant(e). J't'aime beaucoup <3

Aki a beau se dire qu'il a envie d'une vraie relation, et ben ça reste quand même un garçon facile U_U. Et dépassant sa bonne conscience qui lui dit de se caser, il aurait envie de mettre Yuusuke dans son lit, au moins pour une nuit ~ Parce que c'est bien beau, le Seika, mais pour un bi comme Akiya, ça manque de virilité /PAN/.
Mais en même temps, c'est pas non plus un pot de colle Kiki èwé. Il pourrait quand même y avoir une relation amicale - surtout que les boîtes, il aime bien -, mais genre, le fait de vouloir Yuu' ressortirai parfois en plein milieu des conversations. XD Enfin, quelque chose dans le genre quoi x).

Vala (°°)
Dis moi ce que tu en penses ~
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:26

Je vois le genre oui, ils ont le même âge en plus, ça sera simple ~
Donc ils sont amis et parfois Akiya essaye d'aller un peu plus loin ? Mais Yuu s'y refuse parce que il ne couche pas si ce n'est pas sérieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:31

Ouais, voilà ^^
Bon, je t'ajoute alors ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:25

Je veux un lien ><
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:26

Bien sûr =D
* devrait penser à écrire ses liens *
Tu as une idée demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:29

L'ami gay? XD
La grande copine?
C'est bon j'arrête ><

Tu cherches quoi exactement?
Je sais que ton perso aime guère les filles
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:37

XDD
La grande copine serait drôle, mais j'ai déjà ce type de relation avec une autre.
Mmh, ils peuvent être amis ... Yuu lui ferait la morale sur son métier assez douteux.
Mais le pourquoi du comment de leur rencontre, j'ai pas d'idées sur le coup.

Sinon il aurait pu se faire faire un massage pour x raison ...

Sinon on peut partir sur carrément autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:41

Je reste sous la vieille, la flemme de changer de compte XD

Elle le voit mal lui faire la moral alors qu'il a un métier pas des mieux.
Les host sont pas mieux

Il vient se faire masser et petit à petit ils deviennent amis?
Il vient la voir pour se détendre et discuter XD

Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:49

Bah ils sont cousins/cousines, ils se sont rencontrés quelque part et ont échangés leur numéro, ils étaient dans la même école, ils ont été coincés dans le même ascenseur, ils étaient invités au même mariage, il l'a abordé dans la rue pour lui proposer d'être cliente au club, ...
BREF, j'ai plus d'idées là XD


Han, on peut aussi partir sur une espèce de compétition entre eux deux. Comme clairement tous les deux ont un métier où ils charment leurs clients ils pourraient par exemple essayer de séduire l'autre tout en étant amis. Style " èwé Tu verras tu tomberas amoureuse de moi en premier " pour plaisanter. Ça serait ambigu mais ils pourraient se connaître depuis l'enfance, ce qui fait qu'ils y auraient une certaine complicité entre eux. Chisato sait qu'il est gay et donc cette compétition ne serait pas vraiment sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:53

La dernière proposition me va parfaitement (le coup de l'ascenceur aussi XD)
Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:54

Okay ~
Je vais m'y mettre moi aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
{{ Contenu sponsorisé }}



花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Vide
MessageSujet: Re: 花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS   花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

花澤 雄介 - Hanazawa Yuusuke LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-