Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DELIRE I ~ Quetzacoalt : Le Trésor du Serpent à Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

DELIRE I ~ Quetzacoalt : Le Trésor du Serpent à Plumes Vide
MessageSujet: DELIRE I ~ Quetzacoalt : Le Trésor du Serpent à Plumes   DELIRE I ~ Quetzacoalt : Le Trésor du Serpent à Plumes Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:51

DELIRE DU FLOOD I ~
Quetzacoatl : Le Trésor du Serpent à Plumes



Shin est un explorateur ; il est à la recherche de la grande pretresse d'Inti qui viendra lui révéler l'emplacement du trésor du serpent à plume Quetzalcoatl ; mais il rencontrera maintes ambuches et dans sa qêtes se joindront à lui ...

La doyenne, une femme sage et de grande beauté, maitresse d'un village perdu non loin de Machu-Pichu (tatie XD) offre à Shin de précieux renseignement et lui propose de l'accompagner pour le guider. Shin accepte son aide et les voilà partis en direction de la cordillère des Andes où le soleil se couche, embrasant l'horizon d'un rouge sanglant.

Sur le chemin, Shin rencontre une pauvre jeune fille, perdue et visiblement éloigné du groupe d'archéologues dont elle fait partie. Elle est trop désamparée pour que Shin la délaisse et il finit par lui proposer de rejoindre le mouvement, lui assurant qu'ils chercheront ses amis par la même. Et les voilà partit tout les trois, l'un pour la fortune, l'autre pour protéger le patrimoine de son peuple et l'autre pour retrouver ses paires ...

Le chercheur de trésor Shin, une mystérieuse ancetre aux traits trop jeunes pour son grand âge et une petite achéologue maladroite partent à la recherche du légendaire trésor de Quetzacoalt. La route est longue et regorge de pièges tous plus terrifiant les uns que les autres. La nuit, un loup hurle, les musiques s'élévent, inquiétantes, et on vénére Quilla déesse lunaire de nous élcairer sur les plus sombres chemins.

La matin approche, l'aurore colorant les cieux alors que les trois aventuriers n'ont jamais céssé leur marche (ouais sont costauds) C'est là qu'ils rencontre Hideo, mercenaire dont on pourrait remettre en cause la justice mais qui semble connaitre les environs comme les personne louches les peuplants. Un membre en plus dans la coalition des chercheurs du trésor et la route continue ~~

Connaissez vous Machu Pichu la citée des Incas ? Cette même citée que les Espagnoles assiegeaient en pensant y trouver mille trésors ? Ils la voyaient remplie de richesse mais quelle ne fut pas leur désillusion quand ils ne décrouvrirent dans ce semblant de cité d'or que des pierres tellement blanches qu'en luisant au soleil elles apparaissaient comme un métal sans commune valaur. Désormais, c'est un endroit dont les ruines attirent les touristes, mais où la magie perduerera tant que certains seront là pour raconter l'histoire de leur ancètres.

Elle conte ces histoires, connait les légendes et pratiquerait la sorcellerie voir la divination. On la respecte l'ancetre du village. Mais Shin n'écoute pas vraiment ses récits, trop plongé dans son envie de découvrir un trésor sans précedant. Nao peste, ne voulant finalement qu'une chose, retrouver ses amis et continuer son étude des lieux en leur compagnie. Hideo lui lève les yeux au ciel par intermitance, tachant d'ignorer la gamine trop bruyante à son gout et la vielle femme (qui que fort jolie) qui elle radotte sur ses principes. Lui n'a pas de comptes à rendr eil escorte et il se satisfait d'être en tête de file, évitant les repproches les plus bruyante de l'ancétre.

La carte que tient le chercheur d'or n'aide qu'à moitié, ils ont bien du mal à trouver les mystérieux symboles représentés et sençés se trouver sur leur route pour les guider. La tension grimpe, on fatigue, on voudrait voir la fin du voyage mais c'est loin d'être fini ...

Ils remontent la cordillères des Andes, des montagnes d'un vert incomparable. Plus loin on distingue le Lac Titicaca, serpent aqueux sinuant entre le Pérou et la Bolivie, venant en marquer la fonrtière. Il fait chaud, trop chaud et les nerfs des aventuriers sont mis à rude épreuve. Nao et Shin multiplient les joutes verbales, Hideo hausse la voix pour tenter de calmer le jeu, la Doyenne Yuriko veux faire valoir le fait que le pillage est toujours aussi illégale qu'il y a une heure et c'est une cacophonie sans nom qui vient troubler le silence vaporeux des montagnes.

Plus loin, depuis les ruines du grand temple situé en entre une forêt d'arbres diformes elles observent le groupes se frayant un passage à travers la végétations. Gardienne du trésor, adoratrice du Serpent à plume. Deux femmes redoutable et à la beauté troublante. Deux amazones péruviennes tranchant les têtes sans remords ni préavis. C'est un devoir, un travail sacré. Ils ne passeront pas les portes de leur temple, le trésor restera prisonnier de la pierre et leur Dieu pourra les remercier ... Fois de gardiennes, nul ne dur en ces murs.

Les aventuriers se retrouvent alors capturés par les sauvages gardiennes. Ces dernières versant dans une gastronomie pour le moins cruelle : le cannibalisme. Reste à savoir qui survivra à cette épreuve imposée par les séduisante dévoreuses de chaires.

Nao a été envoyé à l'entrainement pour les rejoindre un jour, elle aurait préférée être loin de tout ça mais plutôt que de se retrouver découpée autant obtemperer et courir pour se muscler ; du moins de son point de vu. Hideo et Yuriko sont en quarantaine quelque part, attendant leur sort alors que Shin lui, un male de bonne condition se retrouve emprisonné. Jouet des tueuses ou futur objet reproducteur allez savoir, toujours est-il que l'homme se trouve en facheuse posture et malgré cela n'hésite pas à tenir tête aux furies.


La chaleur fait luir les corps d'une eau froide en comparaison de leur température. La pièce verdie de mousse et aux barreaux bien trop hauts a quelque chose d'inquiétant. La Lune est là, dardant ses rayons sur la peau claires des gardiennes qu'elle sublime un peu plus encore. Qu'elles sont séduisantes les nymphes sanglantes, comme leur regard brillant d'une malice quasi enfantine est prenant. Elles jouent à la torture comme un gosse jouerait aux billes. Elles se régalent de sang comme un adolescent sirote la vodka ; comme elles sont dangereuse, belles à mourir. L'homme entre leur mains résite, subissant leur morsures avec un délice mêlé de frustration. Quel male ne se sentirai pas vexé d'avoir à porté de main deux diablesses qu'il ne peut toucher ? Lui flotte entre résistance et abandon, partagé entre le besoin de les dominer par fierté et l'idée de leur céder corps et âmes par curiosité.

Il soupire, à demi nu sous leurs doigts trop experts. Sa langue passe avec envie sur ses propres lèvres délivrant de par ce geste presque érotique une partie de ses pensés. Un homme n'est qu'un homme et la nuit il n'y a qu'on fou pour ignorer que les femmes sont avantagées. La nuit c'est Eve qui prend le contrôle et l'homme devient un simple passant tout juste bon à ramasser un mouchoir en soie dans la poussière des pas d'une Reine. A quoi bon résister alors ? ça ... Vous apprendrez, l'homme est un animal étrange, insatisfait et à la curiosité maladive. Il attend la suite, même si elle est douloureuse l'envie de voir la fin de tout même du plus immonde cauchemar est un vice reserver à tous ... La curiosité perdra l'humanité bien avant l'envie ou la luxure ... Vivra-t-il ou non ; seul l'avenir le dira.


Le plaisir sans la douleur n'est rien. Ce n'est qu'un plat épicé duquel on a oté les aromates. ça n'a plus de saveur. Si les contraires éxistent c'est qu'ils vont de paire. Pour palier à la pluie le ciel sera bleu, pour briser le noir de la nuit la lune se dressera toujours. Douleur et Plaisir sont calqués sur ce fonctionnement ; avoir mal c'est ressentir le plaisir de vivre. On a crée dans l'humanité un puis des pensés et des envies les plus basses ; un être humain n'est pas si évolué finalement ... Il a beau être le sexe fort face à ces deux là il n'est plus rien. Ces deux serpents sans limites ni remords lui arrachent dignité et force mais alors pourquoi ne pas se révolter ? Parceque c'est avec plaisir qu'il a baissé les armes. Il regrettera, voudra se venger pour reprendre son honneur perdu ; par principe. Mais ce sera avec désolation qu'il devra oublier cet instant pour accomplir sa quête ! (n'oublions pas le but de la mission !! XD)

Le métal chaud contre sa peau lui arrache un cri mais bientôt celui ci est avalé par les lèvres de la seconde gardienne. Un baiser au gout ferreux, un gout étrange qui lui donnerait la nausé s'il n'était pas si perdu dans les lymbes de l'envie. Il se cambre, gémit et regrette seulement de ne pas avoir les mains libres pour toucher la silhouette agile qui le gratifie d'un tel baiser. L'arme chauffée le quitte sans qu'il le sente vraiment et il accueille avec une passion non dissimulée l'autre demoiselle l'ayant déjà mordu de nombreuses fois depuis le début. Ha il est violent et sans appel le besoin de se rassasier quand quelques chose nous plait, et Shin veut savoir la suite, la fin. Après il repartira en quête de sa fortune mais pas maintenant ... Il n'en a de toute façon pas les moyens et même pas l'envie. Non, séduire ces deux femmes devient un rêve qui même difficilement réalisable l'éléctrise. Il viendra bien assez tôt le temps où l'or aura plus d'importance que l'art de la luxure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
 

DELIRE I ~ Quetzacoalt : Le Trésor du Serpent à Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-