Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ Home of Hirotaka Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ Home of Hirotaka Shin Vide
MessageSujet: ■ Home of Hirotaka Shin   ■ Home of Hirotaka Shin Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:05

____________ || WELCOME || ____________


C'est un Loft de grande taille, je n'aime pas les pièces minuscules, on dirait des cages à lapins. J'ai besoin d'espace, de me sentir libre. Je n'ai pas choisi le dernier étage d'un immeuble pour rien. 80 ème niveau, je suis un maitre en haut d'une tour. Tapissé d'un noir luisant ou d'un gris lumineux les murs laissent penser à un palais métalique, et le sol où votre silhouette se refléte n'en est pas moins précieux que le marbre. Des couloirs longs et froids où les sons cognent, lugubre peut-être, mais pour moi c'est une antre dont je ne me lasse pas ...


■ Home of Hirotaka Shin Ine5qc


Salon et salle à manger large, longiligne aussi, baie vitrées assez transparentes pour laisser l'impression que rien ne sépare du vide, une vue magnifique qui le nierait ? Des lumière blafarde venant briser mon sombre décor de façon innocente, une harmonie parfaite entre le clair obscur. Coussin bleu, cette dominante entre cyan et cobalt réhausse mes teinte glaciale telle une touche quasi aquatique. Cuir luisant, matériaux hors de prix, mais les moyens ne me manque pas ...


■ Home of Hirotaka Shin 2rwusfc

■ Home of Hirotaka Shin 10ngi1z


Bar oblique, plateau de marbre ambré, verre et crystal. Class, raffiné. Ecran plasma et Champagne, rien n'est laissé au hasard. Je voulais avoir tout sous la main, me retrouver, reconnaitre ma personnalité dans mon lieux de vie, dire avec fierté : c'est chez moi ! A la fois complexe et simple, tout semble cacher, mais une fois habitué il est bon de savoir que mon appartement posséde un côté pratique qu'on lui envie souvent.


■ Home of Hirotaka Shin 10ykmf6


Pourquoi une cuisine si bien faite quand on en profite pas ? Demandez à ceux qui cuisinent pour moi. Tout sous la main dans cet endroit à la fois spacieux et étroit. Un évier long, pratique pour cuisiner toute personne s'y connaissant vous le dira, un beau plan de travail, un four dernier cri et des armoirs bien rangé. Je n'aime pas le désordre quoi qu'on en pense et le frigo et toujours bien garni.


■ Home of Hirotaka Shin 2lt0mk5


La salle de bain principale se décline en gris et blanc, plus clair et la baignoire posséde son petit panneau de commande pour ravir toute les envie, la douche se trouve à côté comme dans la plupart des salle d'eau japonaises. Lavabos simple, ce doit être finalement l'endroit le moins fouillé. bien qu'il ne faille jamais se fier au apparences.


■ Home of Hirotaka Shin 2mexvmr


L'habit ne fait pas le moine à ce qu'on dit mais il y contribue ! Je possède un large dressing et tout y est parfaitement rangé. toute les chambres du loft on le leur, il est bon de le préciser et je tenais à éviter les armoires trop petites, qui finiraient par crouler sous le poids d'un pull de trop. Que voulez vous, l'organisation n'est pas un défaut ...


■ Home of Hirotaka Shin 6jfv5t


Les chambres sont faite sur le même modèle, sauf que vous verrez la mienne avec des couvres lit et des draps différents presque tout les deux jours. Le changement de tissus pour s'endormir est agréable, pensez à essayer. Coton, soie, satin, velours, polaire. Les couleurs varient aussi beaucoup même si j'ai une préference pour le sobre pour rejoindre Morphé il se peut que mon humeur éxige un rouge criard. Allez comprendre, je suis comme je suis ... Un bureau avec les prises néssécaires au net reste à votre disposition comme un téléviseur, un réveil et une table de nuit.


■ Home of Hirotaka Shin Acuzo4


Sans doute l'un de mes lieux favori ... Une piscine d'interieur faisant également office de jacuzzi. Une lumière bleu vient illuminer le fond et une musique agréable vous ravira les oreilles si je vous fait l'honneur de vous inviter dans cette pièce. Je ne regrette pas d'avoir sacrifié une chambre et un dressingpour la mettre en place. Quelques flambeaux, une décoration épurée. Qui sait peut-être que je vous ferez visiter un jour ...


■ Home of Hirotaka Shin 8xpkj8


Derniers lieu mais non le moindre : Mon Jardin ! En tant que propriétaire du dernier étage il était plus qu'évident que je ne resterai pas sans un carré de verdure. Typiquement japonais jusque dans ses plantes et ses galets, une piscine entourée d'un ponton de bois trouve sa place pour un plaisir que j'aime parfois partagé. Loin du monde et des cris de tous il rêgne dans ce sanctuaire perdu à des dizaines de mètres de haut un calme parfait. Loin de ma vie "terrestre" j'aime me reposer ici et profiter des l'automne où mes érables rougissent pour me baigner. L'eau est chauffée si bien que si un bain vous tente en plein hiver il est possible, il suffit juste de presser les bons boutons.


■ Home of Hirotaka Shin Epkaqv



Investissement que je juge utile, mon home sweet home n'est pas prêt d'être abandonné. Il sera légué à mon ami et amant Tagami Ryu si jamais je venais à disparaitre. Le seul à ce jour à en posséder les clefs. Toutefois mes voitures et motos garées dans les garages à mon nom seraient pour mes cadets et s'il n'en voulaient pas, la totalité du montant réccupérré lors d'une vente immédiate aux enchères leur serait remise. Vingt millions seraient partagés entre quelques amis et connaissances proches et quand à l'argent détourné et mis de côté, il ne figure pas dans mon testament, vous vous en doutez .... Toutefois il va de soit que j'ai mis certaines personnes à l'abrit. J'ai le coeur dur, certes, mais pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
 

■ Home of Hirotaka Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-