Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV DES MEMBRES || Reste 01/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

PV DES MEMBRES || Reste 01/01 Vide
MessageSujet: PV DES MEMBRES || Reste 01/01   PV DES MEMBRES || Reste 01/01 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:07


JANG SUN RESTE 01/01


{{ JANG Lee }}


PV DES MEMBRES || Reste 01/01 V821ia


H E ' S :FREE
F E A T :Lee Hong Ki

    P S E U D O: XXX
    A G E: 18 ans
    O R I G I N E: Coréen
    A C T I V I T E: Lycéen
    O R I E N T A T I O N: Libre
R E S U M E:

Pour comprendre l’histoire de Lee, il faut de la patience. Le jeune homme est né dans les bas fonds de Séoul, étant le cadet d’une drôle de famille. Lee n’a jamais connu son père, et sa mère était une prostituée. Ce n’était pas pour cela qu’il ne l’aimait pas, bien au contraire. Mais c’est sa grande sœur Sun qui a toujours la plus grande place dans son cœur, depuis longtemps.
Lee a toujours été ce que l’on appelle un bon garçon. Gentil, attentionné, futé, il aimait beaucoup l’école, comme sa sœur. Il fallait dire que c’était un endroit où il ne croisait pas les clients de sa mère. Et puis il avait plein d’amis, mais les choses n’étaient définitivement pas destinée à se passer bien. Tout d’abord, les choses commencèrent à se gâter lorsque de drôles d’hommes s’intéressèrent à sa sœur. Ils passaient à la « maison », ils venaient proposer de belles choses à leur mère, comme un meilleur avenir, surtout pour leur fille… Le petit garçon ne les intéressait pas. Contrairement à Sun, Lee était un gamin plus chétif, tombant plus facilement malade, et n’étant pas aussi « fort » physiquement et endurant qu’elle. Mais la petite brune refusait de quitter sa famille… Il faut dire qu’elle mettait un point d’honneur à protéger son frère depuis son accident : un des clients de leur mère avait battu le petit garçon avec un tisonnier, lui ouvrant le crâne et l’obligeant à aller dans un des hôpitaux peu… Recommandés de Séoul. Ils n’avaient pas l’argent pour s’offrir le meilleur chirurgien… Et Sun ne lâchait plus son frère d’une semelle. Quelques temps plus tard, elle se retrouva même être son seul proche sur terre. Leur mère fut retrouvée morte non loin… C’est là que tout s’enchaîna. Deux hommes débarquèrent, une nuit. Deux hommes du Projet, pour embarquer sa sœur. Deux hommes qui l’effrayèrent ,mais Lee ne comprit pas tout lorsque l’un deux s’écrasa au sol, mort. Tué par celui qui allait devenir « Lucifer », leur Porteur de Lumière. Cet homme les a tiré de leur enfer pour les emmener au Japon, dans une institution religieuse qui les prit en charge.
Mais le petit garçon, qui avait alors sept ans à peu prés, n’était pas tiré d’affaire. Son important traumatisme crânien, associé à cette enfance sinistre avait provoqué une instabilité émotionnelle assez importante. Il avait des crises d’angoisse, ne voulait plus se mêler aux autres, faisait beaucoup de cauchemars, et ne faisait confiance qu’à sa sœur. Sun mit beaucoup de temps à l’apaiser, cela mit des années même à se faire.
Aujourd’hui, Lee va mieux. Sa vie est presque normale. Il vit seul à l’institution depuis que sa sœur a décidé de travailler pour lui payer des études. Il sait bien qu’elle se sacrifie pour lui, mais il l’aime plus que tout, et cela suffit à la belle brune. Il est devenu un adolescent intelligent, et gentil, même s’il a lui aussi beaucoup de caractère lorsqu’il le décide. Pourtant, il y a toujours des restes de leur passé… Les crises d’angoisse sont toujours présentes, même si bien plus espacés, mais les cauchemars ne le laissent pas longtemps tranquilles, surtout lorsqu’il pressent que ce n’est qu’une question de temps jusqu’à ce qu’on les retrouve.

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

A vrai dire, le changement dans le Projet n'a pas grandement changé la vie de Lee. Du moins il ne s'en rend pas bien compte, les changements les plus importants sont intervenus pour Sun, mais il apprécie beaucoup le fait que sa soeur puisse vivre dans un bel appartement, surtout qu'il s'y rend très souvent, comptant bien emménager avec elle un jour, comme prévu. Et puis maintenant, elle expose dans de plus grandes galeries... Il a compris qu'il allait être surveillé, et protégé par la dame qui emploie Sun, alors il se fait beaucoup moins de soucis qu'avant. Tout n'est pas réglé, mais ce changement dans le Projet a été bénéfique à toutes les victimes de l'ancien Projet, ou presque.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ JANG Sun }}
Sa soeur adorée, c'est absolument toute sa vie. Sun ne pourrait jamais l'abandonner, et c'est réciproque. Ils sont depuis longtemps la seule famille de l'autre, et Lee sait qu'il doit beaucoup à sa soeur, et il lui donne tout l'amour qu'il peut. Malgré son jeune âge, il tente de veiller sur elle comme il le peut, en lui donnant des conseils plus qu'en agissant. Il adore la prendre en photo sur le vif ,ou à son insu . Il se doute bien que ses nouvelles activités ne sont pas très légales, mais après tout, il est comme elle, et il lui fait aussi confiance. Il sait qu'elle suivra toujours ses principes.

{{ Lady S. }}
C'est elle qui a tout changé dans leur petite. Du moins, qui a opéré le second changement assez radical. Elle lui paraît assez étrange, mais en même temps, il l'apprécie, et il sait que Sun tient énormément à cette anglaise. Il l'a rencontré quand ils sont allés visiter les appartements, et après tout, même si elle semble un peu... Particulière, il lui fait confiance. Elle saura protéger Sun si jamais elle n'est plus à même de le faire elle-même, et c'est tout ce qui lui importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
 

PV DES MEMBRES || Reste 01/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--PERSONNAGES--|| :: {{ PERSONNAGES PREDEFINIS :: +PV DES MEMBRES+-