Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ M.A.J -- Avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{{ Lady S. }}
- Fondatrice : She's The Monster -

Lady S.

>> Messages : 13
>> Here Since : 11/10/2009
>> You : On ne demande jamais son âge à une dame ~ Sauf si tu veux crever plus vite ! Après d'où je viens on s'en fout ... Hum ? Tu veux savoir ? Je prend ce qui me plait ! Adam ou Eve je m'en fiche bien pas mal ~
>> Activity : Je dirige une armée de Poupées ~ Tu n'y crois pas ? Dommage pour toi !
>> Statut F. : Tout et rien, j'ai eu tellement d'identités ~ Actuellement célibataire et sans enfants ... Mais est-ce bien vrai au fond ?
>> Actuellement : Il faut faire le grand ménage là dedans !
Adieu caméras et collier au cou ; mes filles vont retrouver un peu de liberté et de confort ~ Je ne vais pas laisser leur beauté se faner dans l'ombre voyons ...

■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:14

Bien le bonjour chers membres ~
En cette belle matinée je viens vous annoncer qu'hier soir, je prenais la descision de fermer le forum. Il ne faut pas être devin pour en trouver les raisons vu que nous sommes à peine 10 connectés par jours et que notre activité est ... déplorable <.<

Néanmoins ; César ne recule pas et il reprend les armes une dernière fois ! La dernière chance de Poison Kiss. Je vais donc remonter mes manches et une fois de plus bousculer deux trois trucs avec notre modératrice nationnale.

Ainsi, une série de petites mises à jour va être à suivre ici même ^-^ Je vous tien au courant ~

Bien à vous mes amours ~
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:03

EHHH ! #heartattack#

Dernière chance ! ;-;
Fighting PK !!
T-T
Revenir en haut Aller en bas
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:17

Hé oui T-T
Enfin ... soyez au moins rassurés sur le fait que si nous fermons Poison Kiss restera privé et nous le garderons pour jouer juste entre nous ~
Les vrais fans pourrons rester ~

Enfin je vais quand même tenter TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:32

TwT
Est-ce vraiment un rassurement ? [correcte ?! =w=]
Mais bon, heureusement car....il n'y a qu'ici que j'ai la possibilité de RP avec toi alors >.<

Keep the faith tous ensemble mes frères =o=
#sort#
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:22

ç__ç ça en fait des changements o___o
Ça risque d'être chaud pour adapter le jeu mais bon ~
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:14

Jade, tu penses vraiment qu'il va être si difficile que ça d'adapter son jeu? Le fond reste le même malgré les évolutions, la base est inchangé et ça ne touche pas non plus directement ton personnage. Enfin pour ce qu'on m'écoute quand je parle!
C'est juste que je vois vraiment pas ce que ça change, la difficulté d'adaptation je ne la vois même pas et puis les changements ça fait du bien! Poison Kiss en a besoin en plus alors si il faut qu'on voit légèrement différemment le futur de nos personnages qu'est-ce que ça change? Pas grand chose, mis à part qu'il faudra peut-être imaginer d'autres relations et RP pour certains mais à part ça ... Pour le moment, il n'y a pas vraiment à se plaindre d'une difficulté d'adaptation. C'est pas comme ci ça ne ferait aucun bien à PK et puis je préfère largement ça à une fermeture. Faut être logique par moment, quand on te dit qu'on ferme ou que ce sera des modifications mieux vaut prendre les modifications et puis elles restent sympathique et ne devraient pas trop perturber les personnages existants je pense ou du moins pas beaucoup ...

Bref je sors, je vais m'enflammer sinon mais voilà, pour une fois que je préfère dire ce que j'en pense je ne vais pas me retenir!

& puis fight à Eri, Sun & Ryu qui est perdue dans ses cours! Vous allez nous faire de jolies choses et c'est le principal <3
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:20

Merci Tatsu <3
Un peu de soutien, ça fait du bien x) Je n'ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit, ce que tu as dis était très juste. Ne t'en fais pas Jade, je ne pense que cela soit compliqué à adapter, surtout pour des Toyoïtes pas directement touché ^^ Et puis c'est plus intéressant non? Enfin, je trouve ^^

Fight Eri, rien que le design est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:27

Tatsu, je donnais mon avis vis à vis de mon perso et si je pense que ça complique les choses de mon côté, c'est que c'est le cas. A la base, j'avais prévue que mon personnage essaye de sauver son père , politiciens lié à la mafia et aux PK, mais si les politiciens se retrouvent hors-jeu, mon peso et sa quête se retrouvent également un peu à la porte vois tu.

Je comprend que Eri veille sauver PK mais bon, de mon côté ça me complique plus la vie qu'autre chose ; c'est pas une critique de ce qu'a fait Eri, c'est pas le but et je comprend bien qu'elle essaye d'animer le forum ; je fais juste mon constat personnel concernant mon propre projet de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:48

Hooo on peut pas s'en aller manger ici que c'est la guerilla !
Vous battez pas sans moi bande de vilains heuuu ç_ç Laissez moi participer !! Naan je plaisante ♥️

Alors déjà merci du soutient Haru, Tatsu, et aussi Yun Hye qui a envoyé un gentil petit mp ^^/
On va faire du tout beau tout neuf et puisque j'ai comprit certains codages CSS je vais pouvoir faire des fiches qu'il faudra plus éditer ** les couleurs se changeront depuis le panneau d'admin ♥️ ça d'une part *-* (c'est beau le progret hein ?)

Ensuite venons en à Jade ~~ Jade Jade ~~
Mais mon petit pourquoi dis tu "ça en fait des changements ?"
Je n'ai même pas encore dit ce que je prévoyai o.o
Je ne compte pas changer le contexte ni rien, on va juste avancer un peu ; faire une évolution qui ne changera en rien la façon de faire sur PK ~

La Mafia, la politique et autre fonctionnaires d'état ne disparaissent pas et ton perso peut toujours être là avec ses idée du début ! Vraiment y'a aucune raison de s'inquiéter je ne fais pas la révolution ... Je dois même m'occuper sérieusement des Yakuza donc voilà ~ Faut attendre un peu c'est tout.

Et si je dois changer la feuille personnage avec de nouveaux codes (Ouais je sais vous allez hurler mais avant de hurler lisez la suite) c'est moi qui l'éditerai pour chaque membre donc là ; à part rp vous avez rien à penser ~ J'ai décidé des évolutions et je les assume.

Bref ; ton projet de jeu n'en souffrira pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:05

Citation :
On va faire du tout beau tout neuf et puisque j'ai comprit certains codages CSS je vais pouvoir faire des fiches qu'il faudra plus éditer ** les couleurs se changeront depuis le panneau d'admin ♥️ ça d'une part *-* (c'est beau le progret hein ?)

C'est ce qu'on appelle externaliser le css et je t'en avais déjà parlé plus d'une fois ~ Contente que tu t'y mette, ça simplifie les choses pour tout le monde x)

Après pour ce qui est du contexte :

Citation :
Le Projet Poison Kiss change de mains et même si elles sont loin d'être bien intentionnées les idées de cette femme changent le fondement du groupe du tout au tout. Plus question de faire affaires avec les plus grosses vermines du monde !
Citation :
Prête à chambouler tout le système de Poison Kiss Lady S. a bien l'intention de ne plus faire ami ami avec certains, nettement avec la Politique et le milieu Judiciaire.

Ba ce que je comprends là dedans c'est que mon père qui est censé être un politicien se retrouve hors jeu, c'était le seul objectif de mon personnage vu qu'elle va devenir sourde. Et à cause de se dernier point, il sera difficile de la faire se moduler, elle aidera pas son père mais s'allier aux Yakuza en pouvant perdre à tout moment son ouïe, certe elle est suffisament têtue pour le faire mais les Yakuza, je vous pas en quoi ça va les intéresser...
Je pense que tu citue mieux mon soucis Shin ~


Dernière édition par Lee Jade le Dim 11 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:27

Mais je ne vois vraiment pas en quoi ça pourrait gêner ton personnage !

Le Projet change de mains oui ; la belle affaire ton perso n'y est pas et son père traite avec les Yakuza qui n'étaient eux même impliqués que de très loin. De plus Poison Kiss ne traitait pas avec TOUT les politiciens ; seulement les plus pourris et les plus à même de leur servir surtout. Donc pour le Projet son père n'éxiste même pas dans leurs dossiers.

Et le seul souci maintenant serait la surdité de Jade qui ne pourra plus trop faire ce qu'elle veut mais après je veux dire ; par rapport au contexte l'évolution que je vais faire ne te bloque en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:37

Citation :
Prête à chambouler tout le système de Poison Kiss Lady S. a bien l'intention de ne plus faire ami ami avec certains, nettement avec la Politique et le milieu Judiciaire.
Citation :
De plus Poison Kiss ne traitait pas avec TOUT les politiciens ;

Faut savoir, ça devient de plus en plus complexe de savoir qui est avec qui ou non, c'est un peu contradictoire ce que tu dis ~
Après, j'avais effectivement employer les termes de Yakuza mais j'avais pas du tout arrêté officiellement ces activités, vu que Jade ne sait pas encore les vrai activité de son père.
J'essayerai de continuer à jouer avec le contexte, mais franchement si ça continue de changer de tout part, je finirai par me retirer du jeu, car jouer un perso avec un contexte qui change tout le temps, c'est pas évident. On a pas le temps d'avancer que le contexte change ~
Revenir en haut Aller en bas
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:10

Bon alors là on pose les choses à plat hein !

A la base le projet c'est des hommes politiques verreux qui ont monté un plan pour se faire du fric en faisant affaire avec la societé du crime. Et grace à dieu tout le gouvernement du Japon n'est pas pourri c'est pas le but ! Et Et avec le temps ces hommes ont recrutés des potes à eux en associés mais on parle d'une MINORITE ! Sinon ce serait pas réaliste ; tout Tokyo est pas bouffé par le vice et les dirigeants les plus hauts placé à l'état savent rien.

En reprenant le Projet Lady.S arrête juste ses partenariats avec le milieu politique et judiciaire pour en faire un groupe qu'elle gérera seule (et qui ne rapportera qu'a elle seule). Mais en aucun cas les hommes politiques ne disparaissent de la circulation. Toi tu n'as rien à changer du tout !
Cette évolution avec le changement de direction du Projet n'est là pour donner plus de liberté aux joueurs qui voudrait une Poison Kiss ; c'est tout. Le reste ne change quasiment pas.

Ça ne change pas de toute part enfin ... Et puis après tu me suggéres quoi puisque visiblement l'évolution c'est pas une bonne idée ? Je ne fais rien et j'attend de voir ? Si tu connais la recette miracle pour faire vivre un forum sans jamais bousculer les choses alors donne la moi parce que là vraiment je me demande à quoi ça sert que je passe mes journées dessus pour donner une dernière chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:16

Je ne rajoute rien à ce que vient de dire Eri, elle a fait le point.
Il y a un truc que je ne comprends pas Jade avec ton histoire. Tu as marqué que ton père était en affaire avec des Yakuzas, et Yakuzas et Projet, ça n'a strictement rien à voir. Donc je ne vois pas où est le problème là... Même si tu n'as pas arrêté clairement qu'elles étaient les affaires de ton père, quel est le problème? Mafieux, politiciens, Projet... Tout est toujours en place.
Et justement, si tu n'avais pas clairement défini les activités de ton père, il y a toujours beaucoup de possibilités... Enfin je dis ça je dis rien, je fais encore me faire ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:58

Shin, c'est pas vraiment utile de crier, ou d'écrire en majuscule, je sais lire ~
Sun, je pense pas t'avoir ignoré tout à l'heure, mon message répondait à toi et à Tastuya.

Je comprends que vous soyez toutes deux contrariées par ce que j'écris, mais hausser la voix et/ou devenir désagréable n'est pas nécessaire non plus.


Ce que je veux dire, c'est que mon perso avait encore des possibilités d'intrigues dans ses postes à venir ? Son père était-il juste dépendant des Yakuza ? Travaillait-il avec-eux ? Ou était-il pire encore ? J'avais la possibilité de retourner la situation, de laisser du suspense en fonction des postes de Rp qui allaient venir.
Maintenant, le choix il est fait de façon radicale. Je n'ai plus de possibilité de relier mon perso aux PK, ce qui est quand même regrettable vu que c'est le cœur du forum. C'est pas parce que notre est Tokyoïtes que l'on désir le laisser de côté. Des Rpg City Tokyo, y'en a plein, c'était pas mon but en m'inscrivant ici. C'est pour ça que je m'étais créer un père qui pouvait par extension s'avérer être lié aux PK.
Tu saisie mieux la chose, Jun ? La fait de ne pas définir clairement la chose comme tu dis, ça permettait de faire rentrer mon perso "dans le jeu". C'est une porte de fermée, c'est comme si je restais en dehors maintenant.


Shin, encore une fois, je ne remet pas en cause tes motivations. Juste ta façon de le faire.
Je pense que si, au lieux de recevoir comme seul mail de masse celui qui pointe du doigt ceux qui n'ont pas jouer mais au contraire, mettre en avant ceux qui l'on fait, ça rendrais le forum plus chaleureux. On est en période d'examen et donc de stress pour beaucoup. Il est pas compliquer de comprendre que les joueurs n'ont pas forcément envie de se prendre la tête en se disant que en plus de bosser, ils doivent obligatoirement Rp tout les X jours sans quoi il seront sur une liste noire.
Au lieu de ça, met en avant par mail les nouveautés du forum, qui a tué qui, un tel c'est retourner contre un tel. Comme ça, au lieu que les gens se sentent agressés, ils se sentiront concernés, tu réveille en eux l'envie de jouer.
Préviens du nouveau design, du nouveau "contexte" (car c'est plus un évènement à mon sens mais qu'importe le nom qu'on lui donne) et essaye d'impliquer les membres, sans les stresser ou les agresser directement.


Certes, tu a envie de motiver les gens et pour ça tu apporte quelque chose de nouveau, c'est bien en soit. Mais là, tel quel, cela impose un changement radical à certains joueurs (et quand je dis ça, je ne parle pas forcément de moi). Alors que tu a d'autre façon d'exploiter ton idée qui en soit n'est ps forcément mauvaise. Tu peux déterminé que la Lady S. c'est emparer d'une partie des PK. Résultat, au lieu de rayer une possibilité de jeu pour en imposer une autre, tu ouvre une seconde voix possible. Et plus de misère, qui est avec qui, qu'elles PK est une traitresse, vont-elles essayer éliminer les proies des autres PK, etc...


Voila, tu m'a demandé ce que je proposais, je t'ai répondu.
Maintenant, tu peux parfaitement me renvoyer dans mes buts, dire que mon point de vu diffère du tien et que tu n'y adhère pas (ou même qu'il est à chier, c'est comme tu le sens) mais au moins je te l'aurais proposé. Tu prend, tu jette, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:24

Je me permets encore une fois de répondre (bah oui maintenant que j'y suis ^^) juste pour dire ce que je pense, et excuse moi si je peux paraître désagréable, seulement quand j'écris, je ne pense pas forcément à mettre les formes ou des smileys.

Après cette entrée en matière, je ne vais pas revenir sur l'évolution de ton perso, je ne vois pas les choses de la même manière, mais tout le monde ne peut pas penser pareil, ne? Je vais revenir sur quelque chose qui me saute un peu aux yeux depuis le début. Enfin, depuis que je suis là en tout cas. A chaque fois, qu'il y a eu changement, tu es venu dire quelque chose. Alors je ne demande pas des membres muets hein! Loin de là =o Seulement tu es admin toi aussi non? Tu as ta propre manière de faire? Alors si à chaque fois que tu proposais quelque chose, on te contrait dans tous les coins, tu ne trouverais peut-être pas ça très agréable, même si, j'imagine, ça part d'une bonne intention.
Eri fait ça sa manière , c'est son forum. Le contexte est modifié, et j'espère qu'elle ne reviendra pas là dessus. Car je ne parle pas seulement en mon nom mais aussi pour d'autres joueurs , assez nombreux, en disant que ce nouveau contexte leur plait beaucoup, et que ce qui est à venir aussi. (Je les ai consulté hein, je n'ai pas assez d'égo pour inventer tout ça o_o). Et je ne vois pas qui, en dehors de toi, ces changements gênent. Du moins, il n'y a pas eu de manifestations, et je ne crois pas que le staff soit fermé à la discussion.

Je ne veux pas paraître trop rude hein, je préfère juste mettre carte sur table une bonne fois pour toute que jouait l'hypocrisie ou quoi que ce soit. Alors je comprends bien que les gens ont une vie IRL, moi même je n'ai pas autant de temps qu'on pourrait le croire, à devoir travailler à la fac, réviser pour les partiels et le reste. Mais il ne faut pas pousser non plus, Shin est largement compréhensif, la preuve avec Jubei qui ne pouvait pas beaucoup se connecter ou rp, et malgré tout, il a assuré. Mais combien de joueurs restent inactifs et ne cherchent même pas les sujets, et cela sans prévenir? Je m'excuse de remettre ça sur la table, mais le sujet que tu nous a fait ressortir, avec Hideo, n'avance pas beaucoup (j'ai vu que tu avais répondu pourtant, je vise large, et pas seulement toi).
Par contre, je trouve un peu déplacé de dire cela, alors que tu viens de t'inscrire sur BYM (j'y joue hein, je ne t'espionne pas ! ^^), mais que tu n'es pas très active ici, voire très peu et ce depuis un moment. Je sais que tu as aussi ton ou tes forums, alors je ne sais pas, il faut faire des choix, non?
Maintenant je pense qu'il faudrait un peu de respect aussi, car Shin a toujours énormément travaillé sur PK, pour intéresser les gens, pour faire de belles choses, et même si je ne suis pas directement concernée, voir son travail constamment remis en cause pour x raison est très frustrant.

Voila, je n'ai pas tenté d'être agressive ou quoi que ce soit, je voulais juste mettre les choses à plat hein . J'ai peut-être oublié des choses dans mon élan mais tant pis. Après, si PK ne te convient pas, ou plus, je ne vois pas tant de solutions. Soit tu acceptes de t'adapter, car j'espère que Shin ne changera rien au contexte ni au scénario prévu, soit nous pouvons supprimer ton compte. Ne prend pas cela non plus comme une agression, c'est une simple option. Je pense parler au nom du staff en disant que nous comprenons tout à fait qu'un forum ne réponde plus aux attentes de certains joueurs, tout simplement.

Voila, j'espère avoir été claire (puisque je n'ai pas été concise) et que je n'ai pas paru trop désagréable, ce n'était pas mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:47

Tout comme toi, je ne joue pas l'hypocrite, si je suis sur un forum, c'est pour y participer. Je vois bien que l'idée à plu à une majorité. Seulement, comment réagirai tu de ton côté si un des changements effectués t'empêcher de faire prendre la tournure que tu voulais aux choses et que au final, tu te retrouve sans beaucoup de choix ? Plutôt que de me taire et de disparaitre du forum, je préfère le dire en tout honnêteté.

De plus, la solution que j'ai proposerai un juste milieu, c'est pas effacer l'idée d'Eri, c'est juste la rendre plus flexible.

Citation :
Mais combien de joueurs restent inactifs et ne cherchent même pas les sujets, et cela sans prévenir? Je m'excuse de remettre ça sur la table, mais le sujet que tu nous a fait ressortir, avec Hideo, n'avance pas beaucoup (j'ai vu que tu avais répondu pourtant, je vise large, et pas seulement toi).

J'ai répondu. Ce n'est pas à mon tour de jouer. Et j'ai discuter avec Hideo, je ne parlerais pas en son nom, mais je ne suis pas responsable du fait qu'il n'a pas répondu encore pour l'heure.

Concernant le sujet fait remonté, c'est pas comme si cliquer sur "déplacer le sujet" demandais beaucoup d'efforts. Quand des gens sont motivés et disponible pour jouer, je vois pas l'intérêt de les freinés. Je pense, et c'est tout à fait personnel, que c'est ce genre de politique qui fait également que les joueurs passent moins. Pare qu'il m'a fallu 3 heures pour convaincre Eri de bien vouloir remonter les sujets. Les gens veulent jouer et ne veulent pas d'une histoire à troue. Et si ils avancent à leur propre rythme, vous devriez être apte à l'accepté.
Je l'ai déjà dis sur msn à Eri une fois, mais jouer au Rp, ça dépend du temps mais aussi de l'inspiration. Il y a des mois avec et des mois sans. Et ça vous pourrez rien y faire, alors fermer la porte au nez des revenant volontaire, c'est un coup dans le vent.


Citation :
Par contre, je trouve un peu déplacé de dire cela, alors que tu viens de t'inscrire sur BYM (j'y joue hein, je ne t'espionne pas ! ^^), mais que tu n'es pas très active ici, voire très peu et ce depuis un moment. Je sais que tu as aussi ton ou tes forums, alors je ne sais pas, il faut faire des choix, non?

Keuf. C'est pas un crime de s'inscrire sur BYM à ce que je sache.
Peut-être que je n'étais pas active par ce que j'ai qu'un seul Rp en cours et que j'attends de voir où il abouti pour voir quelle direction prend mon personnage ? Ou alors peut-être que je ne vais plus dans le flood par ce que je suis fatiguée de voir que depuis que mon nom est apparu parmi les comptes en danger, Shin ignore complètement mis message dans le flood et quand elle deigne me repondre c'est à coup de " ~ " en permanance ? C'est drôle, avant ça on s'entendais bien, il me semble même que plusieurs des idées initialles de PK venait de mon propre forum.
Je veux bien faire des efforts pour être présente, mais quand l'admin t'ignore ou ne te répond qu'à coup de " ~ "...

Et franchement, le fait que je m'inscrive sur BYM ne regarde personne d'autre que moi je pense.

Quand tu parle de frustration, je trouve ça irronique franchement, parce que je ne suis pas la seule à me sentir "ignoréee" depuis que j'ai été sur la liste.

Dernier point, le nombre de membre est déjà réduit, et plus vous réduisez les possibilités d'actions, plus le nombre diminuera.

Tout comme toi, je ne souhaite pas particulièrement être désagréable, mais je trouve ça gros que l'on accepte pas les remarques, ni les démotivations momentanées, ni les faits que les jouent ailleurs que sur PK.



Edit :

Citation :
et excuse moi si je peux paraître désagréable, seulement quand j'écris, je ne pense pas forcément à mettre les formes ou des smileys.
Je te reproche pas de pas mettre de smilley, le ton de la discussion est relativement sérieux donc c'est pas anormal.
Ce que j'ai jugé désagréable c'est le :
Citation :
Enfin je dis ça je dis rien, je fais encore me faire ignorer.
alors que je n'ai pas chercher à t'ignorer une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:52

    Je me permet d'intervenir pour donner moi aussi mon avis.

    La fermeture de PK serait regrettable, surtout que je resterai sur ma fin vis à vis de Hyun Ko.
    Cependant je tiens à souligner qu'un changement ne peut qu'être plus réaliste.
    C'est vrai, un jour vous rêvez de faire un sport de combat, vous planifiez tout jusqu'au moindre détail, sauf que sans prévenir vous vous pétez un ligament croisé au genoux. Op là, plus de sport jusqu'à votre opération, puis rééducation de 9 mois mais à la sortie on vous conseille d'attendre encore quelques mois.

    Je considère donc que ce changement reste logique et largement abordable par tous les membres du forum.
    Parce que justement la vie n'est pas planifié, pas parfaite, pas idéal, bref imprévisible.


    Et en voyant certains de tes messages Jade, excuse ma franchise et mes paroles prochaines, mais je trouve que tu abuses sévère.
    J'ai deux trois phrases qui m'ont relativement choqué :

    Citation :
    Je comprend que Eri veille sauver PK mais bon, de mon côté ça me complique plus la vie qu'autre chose ;


    <-- pour moi c'est de l'égoïsme pur et dur. Tu ne penses qu'à ta petite personne et ton personnage.
    En gros, tu te fous de la fermeture du forum pourvu que tu puisses continuer avec les membres restant ta petite histoire !
    Merci à toi de penser aux derniers arrivés qui n'ont peut être pas beaucoup de relation et qui se retrouveraient sur le cul.



    En suite, je n'apprécie pas du tout la manière dont tu adaptes ton discours aux réponses des personnes. Le meilleur exemple reste sûrement celui là :
    Citation :

    Après, j'avais effectivement employer les termes de Yakuza mais j'avais pas du tout arrêté officiellement ces activités, vu que Jade ne sait pas encore les vrai activité de son père.

    <-- Donc quelques instants plus tôt tout était définitif, rien ne pouvait être changé dans ton histoire mais maintenant tout n'est pas définitif. Mais que c'est-il passé entre temps ? Ton perso a subis une amnésie ? Ou bien tu n'as pas avoulu avouer ton erreur ? Non parce que pour moi c'est ça : tu persistes à dire que ça te déranges alors que dans le fond c'est pas la mort pour ton perso.
    Et puis, excuse mon langage, mais chez moi on parle crus et sans gants aux gens :
    Si rien n'est définitif, pourquoi tu fais chier les administrateurs qui se cassent la tête pour qu'on se retrouve pas sans rp ? Si justement t'as rien arrêté et que c'est uniquement dans ta tête, tu peux modifier bordel !


    Et puis, le sarcasme suprême, parce que excuse moi de ne pas avoir eut le courage de lire toute ta bêtise, le peu de passage que j'ai lu furent assez pour m'énerver, ça reste ça :

    Citation :
    Shin, c'est pas vraiment utile de crier, ou d'écrire en majuscule, je sais lire ~

    Excuse-nous, on est humain. J'ai eu des forums, je me déjà fait chier pour pas qu'il meurt, alors si une personne comme toi serait venu me dire que mon travail ça la fait chier (parce que c'est que tu fais, tu chies sur le boulot des gens en tenant un discours pareil), moi aussi je me serai énervé. Moi aussi j'aurai écrit en majuscule parce que visiblement si ton personnage devient sourd, c'est pas par hasard ! <-- Bel exemple de sarcasme non ? Ca te fait plaisir ? Non ? Parce que moi, oui ça m'éclate.

    Donc je n'ai qu'une chose à ajouter :

    Si tu te fais tellement chier sur le forum et que tu n'es pas capable de t'adapter (parce que la vie c'est comme ça, un jour t'es heureux, et un autre jour tu pleures) t'as plus qu'à te casser et arrêter de faire chier les autres!!

    Puisque dans tous les cas, si on t'écoutes on change rien pour que ton petit perso puisse avoir enfin la réponse à ses questions (alors que certains n'obtiennent jamais de réponses dans la vrai vie) Donc laisser le forum mourir et par la suite, tu te verrais forcer de quitter le forum parce que plus personne ne serait présent pour continuer ta petite histoire !


    Sur ce, excuse mon sarcasme, ma méchanceté, mon orthographe (au cas ou tu voudrais me casser comme pour Shin avec ses masjuscules), mon vocabulaire mais il y a bien une chose que je ne supporte pas dans un forum (qui est une communauté quelque part) c'est : les gros égoïstes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:25

Tu voudrai bien baisser d'un ton s'il te plait ??
Je t'agresse pas à ce que je sache, j'exprime juste mon avis. Je vis en France et je sais pas pour toit, mais on m'a enseigné le droit à l'expression et également le respect des autres.

Citation :
<-- pour moi c'est de l'égoïsme pur et dur. Tu ne penses qu'à ta petite personne et ton personnage.
En gros, tu te fous de la fermeture du forum pourvu que tu puisses continuer avec les membres restant ta petite histoire !
Merci à toi de penser aux derniers arrivés qui n'ont peut être pas beaucoup de relation et qui se retrouveraient sur le cul.

Oui, je suis tellement égoïste que j'essaye de m'acharner pour trouver une solution aux deux parties et que je propose une idée incorporant e totallement a première idée, la seule différence qui se fait, c'est que ça m'évite d'être bloquer.

Où est le plaisir de jouer quand tu sait que ton perso est déjà foutu ? Surtout si c'est du au fait qu'il y a eu une modification de contexte.


Citation :
En suite, je n'apprécie pas du tout la manière dont tu adaptes ton discours aux réponses des personnes. Le meilleur exemple reste sûrement celui là :
Parce que d'un côté, à la base, j'avais un peu la flemme de tout rédiger concernant le devenir que j'ai prévu pour mon perso. J'avais quand même envie de me laisser une marge pour les Rpà venir, qui ne viendront maintenant surement jamais, et non pas parler comme si tout était écrit à l'avance. Parce que tout dépend du partenaire du jeu et que même si c'est la direction que j'avais envie de prendre, elle restait encore incertaine.


Citation :

Si rien n'est définitif, pourquoi tu fais chier les administrateurs qui se cassent la tête pour qu'on se retrouve pas sans rp ? Si justement t'as rien arrêté et que c'est uniquement dans ta tête, tu peux modifier bordel !
Je vais pas me répéter cent fois non plus. J'ai conscience qu'elles font des efforts, mais si ça pouvait éviter de gêner en trouvant un accords, ça serai bien aussi.


Citation :
J'ai eu des forums, je me déjà fait chier pour pas qu'il meurt, alors si une personne comme toi serait venu me dire que mon travail ça la fait chier (parce que c'est que tu fais, tu chies sur le boulot des gens en tenant un discours pareil), moi aussi je me serai énervé.

Belle interprétation. Pour la énième fois, j'ai conscience des efforts fait par le staff, je dis juste que c'est pas forcément la bonne méthode et je demande, gentiment, si on pourrait arranger un minimum le problème posé.


Citation :
Moi aussi j'aurai écrit en majuscule parce que visiblement si ton personnage devient sourd, c'est pas par hasard ! <-- Bel exemple de sarcasme non ? Ca te fait plaisir ? Non ? Parce que moi, oui ça m'éclate.

Je préfère ne rien dire, je risquerai de devenir vulgaire; Mais frappe dans l'eau autant qu'il t'en plaira


Citation :
Puisque dans tous les cas, si on t'écoutes on change rien pour que ton petit perso puisse avoir enfin la réponse à ses questions (alors que certains n'obtiennent jamais de réponses dans la vrai vie) Donc laisser le forum mourir et par la suite, tu te verrais forcer de quitter le forum parce que plus personne ne serait présent pour continuer ta petite histoire !

Tellement lassant. Apprend à lire avant d'intervenir dans un débat. Tu est juste inutillement agressive.


Je trouve ça franchement pitoyable ta conduite. Si une nouveauté pause un soucis, c'est normal d'en parler. Ne t'en dérange.
Et tu devrai éviter de cracher au visage des gens, ça risquerai de mal finir un jour
Concernant la "suppression" du forum, elle ne relève pas de ma décision et je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis, merci de ne pas déformer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:35

Je vois que la MAJ aura au moins servie à faire un effet lame de fond x_x
Au moins on met les points sur les I ~

Je vais tacher de reprendre les choses une à une histoire de ne rien oublié et surtout de fermer ce débat pour poursuivre les évolutions.

_ Première chose l'avis de tout le monde compte pour moi et je suis heureuse voir rassurée (quoi de plus logique voir légitime) quand mes idées plaisent. Comme Hyun Ko dit, je voulais du réalisme et aussi donner un coup de pied au contexte pour vraiment faire bouger les choses qui stagnaient et où finalement on restait bloqué puisque certains PV importants n'étaient pas ou plus joués. En somme ; merci à ceux qui me soutiennent pour la suite ~

_ Ensuite ; merci de tes conseils mais je crois qu'il faudrait voir aussi à pas parler dans le vide ! Je n'ai jamais agressé qui que ce soit et je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne pour forcer au rp ~ Quand un membre d'ordinaire présent tarde à se maniféster j'envois des mp et on discute ; cependant un réglement est là ; il est pas écrit pour faire beau et je l'applique ! (Mal d'ailleurs puisque j'ai bien souvent laissé passer certains choses par amitiés pour les joueurs) Et si je demande une régularité dans les reponses c'est parce que justement j'ai perdu des membres déçus de voir leur personnage avec 2/3 rp en cours mais qui devait attendre 1 mois pour une rep alors voilà. C'est ma façon de faire sur ce point et si on passe sur d'autres forums je crois pas que beaucoup d'entre eux diront "Rp quand vous voulez, vous ne serez pas supprimé même si vous êtes absents deux mois" Quand même hein ... On ferme pas de portes au nez mais faut rester logique.

_ Autre point ; si j'ai hésité à ressortir le rp c'est parceque j'avais été claire sur ce point ! J'archivais tout les topics innactifs pendant le Hiatus et donc ça faisait un moment que le rp était classé. Face aux autres membres je tenais à rester juste et à ne pas sortir juste ton RP avec Hideo. Ce que j'ai fini par faire ; pour te faciliter les choses. Y'a pas fallut me convaincre ! Je t'ai pas demandé de te mettre à genoux non plus j'étais simplement réticente à l'idée de le faire pour un simple souci d'équitée.

Citation :
Ou alors peut-être que je ne vais plus dans le flood par ce que je suis fatiguée de voir que depuis que mon nom est apparu parmi les comptes en danger, Shin ignore complètement mis message dans le flood et quand elle deigne me repondre c'est à coup de " ~ " en permanance ? C'est drôle, avant ça on s'entendais bien, il me semble même que plusieurs des idées initialles de PK venait de mon propre forum.
Je veux bien faire des efforts pour être présente, mais quand l'admin t'ignore ou ne te répond qu'à coup de " ~ "...

_ D'une je ne t'ignore pas ! Je suis ne suis seulement pas fana du flood et pour les " ~ " Je ne vois pas en quoi ça te gène puisque j'en met tout le temps et partout donc là ...
Et de deux je rebondie quand même sur ton argument ... Plusieurs idées de PK venait de Shin'Ya ? Quoi la banque ? J'avais crédité, vous étiez en page d'accueil et après quoi ? Je ne manque pas d'originalité au point de prendre les idées des autres et la banque n'a pas fait long feu de toute manière.

_ Dernière chose ; parceque là ça ne tourne plus à rien sinon à s'énerver on va achever. Je ne te force à rien et si ça ne te plait plus par chez nous je n'y peux rien, c'est chacun ses gouts. Le réglement a toujours été là, on a même arrangé pour être plus coulant, tu savais donc ce que je voulais sur Poison Kiss ; partant de là chacun gére à sa façon. Si tu ne te sens pas de tenir le rythme et bien c'est dommage mais voilà.

Et enfin, il est clair que je ne vais pas commencer à aller voir tout le monde en demandant "Ha tient je voudrai faire ça t'en pense quoi ? Ça te géne pas ?" J'aurai pas fini ...


Sujet clos. Un nouveau sujet concernant la Maj sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Contenu sponsorisé }}



■ M.A.J -- Avril 2010 Vide
MessageSujet: Re: ■ M.A.J -- Avril 2010   ■ M.A.J -- Avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ M.A.J -- Avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--FIRST TIME--|| :: {{ RULES & CONTEXTE-