Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {{ TOKYOÏTES 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{  TOKYOÏTES 01/03 Vide
MessageSujet: {{ TOKYOÏTES 01/03   {{  TOKYOÏTES 01/03 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:45

{{ TAKENAKA Haruto }}

" Bon niveau rp demandé "

{{  TOKYOÏTES 01/03 2vad275
(C) REIREI


H E ' S :TAKEN
F E A T :Tanaka Koki

    P S E U D O: MASTER
    A G E: 23 ans
    O R I G I N E: --
    A C T I V I T E: Blue-Moon Boss
    O R I E N T A T I O N: Bisexuel
R E S U M E:

Il n'est ni plus ni moins que le patron du bar le plus fréquenté par les truands de Kabukicho. Haruto avec un sérieux passé de délinquant n'a jamais eut la langue dans sa poche, loin de l'autorité dont il se fichait et de la réglementation en général il n'a pas eut la vie facile et a du trimer pour s'en tirer. Lycéen dépravé et violent il faudra qu'il se découvre une maladie pour décider de se remettre en question et accepter l'idée qu'il n'est pas immortel. C'est à peut près à cette période qu'il rencontre Shin, un tueur qu'il voit à l'oeuvre contre un gros dealeur ; et quand les potes du dealeur rappliquent, forcement Haruto est considéré comme un collègue de Shin qu'il ne connait pas encore pourtant. Les deux garçons finiront par s'éclipser après une rude bagarre et leur amitié nait de là ; quand Shin lui paya un verre avec un naturel déconcertant ; comme s'il l'avait toujours connu.

Mais avec des parents pourris de vices, il finit par rencontrer un sacré problème ; et parcequ'il se fournit en drogue pour sa mère, il va devoir faire un an de taule. La seule personne qui ne lui tournera pas le dos c'est lui, Hirotaka Shin, ce garçon écorché vif par son passé ; et grace à lui il pourra sortir de prison, s'arracher à sa famille et oublier son ancienne vie. Avec son aide, il monte le Blue Moon et devient le gérant d'un reseau d'informations principalement tourné sur la pégre. C'est son idée et sa boite a un succé innatendu malgré ses jeunes années. Avec un bon job et un caractère toujours aussi trempé sa réputation n'est pas à faire et on le nomme "Master" partout où il passe dans le quartier. Il a conservé une solide amitié avec le tueur et il est le seul à ce jour à connaitre la faiblesse de santé d'Haruto, sans pour autant lui rappeller sans cesse. Au contraire ; Shin est plutôt du genre à lui dire " Fonce aujourd'hui ; demain on sera peut-être mort "


____ {{ A N D . A F T E R}} ____

La fin du premier Projet ? C'est parfait pour les affaires *w* Car là avec tout ce qui se dit Haruto récolte les infos à la pelle sans parler que Lady.S l'a rencontré en personne afin de causer ~ Sachant que le Blue Moon est une plaque tournante du monde du crime l'Anglaise a donné le nom de son agence particulière sur le port, la fameuse Kiku Company qui délivre des contrats crumunel en tout genre. Et quand un personne se présente de la part d'Haruto ; on lui reverse un pourcentage ; sympa non ? Bientôt la fortune pour Master ?

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Hirotaka Shin }}
" C'est un ami. Le meilleur qu'il ait eu sans doute. Shin est un type bien derrière son allure de mec froid et innabordable et Haruto l'a bien vite comprit. Ils sont amis depuis un moment désormais et chacun connaît quelques secrets de l'autre. Leur relation est avant tout faite de confiance et de respect et sincérement ; le patron du Blue Moon espére que l'un ne crévera pas longtemps après l'autre. Ensemble, ils profitent de tout et sans limites ! "

{{ Fujiwara Kazuki }}
" Une connaissance, un ami puis un amant ; cheminement simple et tout bête d'une relation dont Haruto ne souhaite pas se passer. Kazuki avec sa bouille d'ange n'est pourtant pas si innocent et son côté le plus débauché Haru a eut tout le plaisir de le découvrir au creux des draps. Humm c'est qu'ils s'entendent bien ces deux là et ils aiment prendre du bon temps avant tout. Pas de tabou donc ♥ Just fun *-* "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 16 Mai - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


{{  TOKYOÏTES 01/03 Vide
MessageSujet: Re: {{ TOKYOÏTES 01/03   {{  TOKYOÏTES 01/03 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:54

{{ NAKATA Chiharu }}


{{  TOKYOÏTES 01/03 2u7nl2p


S H E 'S :FREE
F E A T :Lee Joo Yeon

    P S E U D O: BLANCHE NEIGE
    A G E: 20 ans
    O R I G I N E: --
    A C T I V I T E: Dealeuse
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuelle
R E S U M E:

Qui pourrait dire que cette jolie jeune femme est une des plus prisées dealeuses du coin? Ou plutôt était.
Chiharu a grandi ici, à Tokyo, élevée par sa mère, et seulement elle. Son père, peu soucié de sa progéniture, étant reparti en Corée du Sud, son pays d’origine, pour mener une vie sans responsabilités. Chi’ n’a jamais vraiment ressenti le manque au niveau paternel, ayant une mère aimante, mais qui avait du mal à assurer les fins de mois avec une enfant à charge… N’ayant qu’un petit travail de serveuse, elle ne pouvait que rarement payer ses factures à temps. Pourtant, dès son plus jeune âge, Chiharu eut de grands rêves. C’était une petite fille particulièrement intelligente, qui aspirait à devenir médecin. Evidemment, ce n’était pas facile tous les jours avec sa mère , Chiharu, bien que ressemblant à un ange, avait son caractère bien à elle, sans être une terreur non plus…
La petite fille grandit, et au fil de son adolescence, sa chère mère commença à s’occuper de moins en moins d’elle, à ne plus vraiment s’intéresser à ce que pouvait bien faire sa fille lorsqu’elle ne rentrait pas directement à leur ridiculement petit appartement. A vrai dire Chiharu se débrouillait toujours pour gagner un peu d’argent, trouvant des petits boulots ici et là, très tôt, pour mettre de l’argent de côté. Eh oui, il fallait bien trouver un moyen d’entrer en médecin. Bien sûr, elle pouvait obtenir une bourse, avec ses résultats plus qu’excellent, mais cela ne suffirait certainement pas…
Pourtant les années passèrent, Chiharu confectionna son petit trésor, et put entrer en médecine en premier année sans encombres, même si elle ne pouvait pas encore vivre seule par faute de moyens… Se révélant bonne dans toutes les matières, la jeune femme avait pourtant toujours brillait en chimie. Et c’est en feuilletant un vieux manuel qu’une idée lui vint. Elle avait déjà vu beaucoup d’étudiants prendre des drogues en tout genre… Et elle était certaine d’être capable d’en confectionner. C’est de cette manière qu’elle lança son petit commerce illégal, en fabriquant des drogues basiques. Mais bien vite, Chiharu se rendit compte que cela ne suffirait pas. Contre toute attente, la jolie brune arrêta médecin au cours de la deuxième année, et se lança pleinement dans le trafic de drogue, créant de nouvelles substances qui étaient de plus en plus appréciées et demandées, un vrai petit génie des acides. Même les plus gros dealeurs appréciaient son travail, et son air absolument mignon…
Mais alors que son petit trafic s’épanouissait et qu’elle parvenait à mener une vie bien plus que correcte, Cihharu fut appréhendée. Un flic infiltré avait passé commande, et il l'avait cueilli dans un bar clandestin dirigé par un certain Scorpion, en même temps que ce dernier d'ailleurs… Direct à la case Prison la jolie Blanche Neige.

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Lady S. a tout de suite apprécié la frimousse de cette manipulatrice d'illusions. En étudiant son dossier, la nouvelle patronne s'est dit que l'avoir de leur côté pourrait être fort intéressant... Usant de son influence grandissante et de quelconques stratagèmes plus ou moins retorse, l'anglaise a fait sortir Blanche Neige de prison pour la placer dans un bel appartement. Elle ne lui demande pas grand chose, elle peut vivre sa vie tranquillement. Mais elle travaille maintenant pour le Projet, et utilise ses doigts de fée pour leur concocter de magnifiques potions. Tout cela est certainement loin d'être sans danger, certainement, mais Blanche Neige s'en fiche un peu. Elle est hors de ces cellules sordides, et pour cela, elle est reconnaissante envers la nouvelle Maîtresse du Projet. Mais les choses ne font que commencer...

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Lady S. }}
"La gentille dame qui lui a permis de sortir de prison. Enfin, gentille, c'est une manière de voir les choses ,et de coller au soit disant conte de fées. Grâce à cette fameuse Lady S., la jeune femme vit plutôt bien, voire très bien, pouvant exercer son talent. Elle ne voit pas souvent la directrice de Projet, mais les commandes pleuvent et la petite Blanche Neige a de quoi s'occuper. "

{{ SANG Tae-Won}}
"Lui, Blanche Neige ne le connait pas vraiment. A vrai dire, c'est dans son club qu'elle a été arrêté. Un infiltré, qui a fait un gros gros coup en les attrapant presque tous ce soir là. La jeune femme l'a croisé, puisqu'il l'a laissé entrer. Et son "hôte" lui a raconté ses exploits. La jeune femme a tout de suite été impressionnée, étrange non? Elle ne sait pas pourquoi, le côté sombre, la violence du personnage... Aucune idée, mais de ce qu'elle aurait comprit après toute cette histoire d'évasion, c'est qu'il travaille lui aussi pour le Projet, maintenant."



Dernière édition par Jang Sun le Dim 16 Mai - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{  TOKYOÏTES 01/03 Vide
MessageSujet: Re: {{ TOKYOÏTES 01/03   {{  TOKYOÏTES 01/03 Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:39

{{ FUJIWARA Kazuki }}

" Bon niveau rp demandé "


{{  TOKYOÏTES 01/03 10p3h8m


H E ' S :TAKEN
F E A T :Kamenashi Kazuya

    P S E U D O: LIBRE
    A G E: 21 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Etudiant, il participe à des shooting photo pour payer ses études. Il a une certaines réputation dans le milieu et gagne bien sa vie même si cela impose quelques contraintes supplémentaires sur son temps d'étude.
    O R I E N T A T I O N: Bisexuel
R E S U M E:

Kazuki est ce qui se rapproche le plus du "garçon bien sous tout rapport". Fils d'une grosse famille ancrée dans les bonnes moeurs et la tradition il va de soit qu'on s'attendait à ce que le jeune homme suive la voix de papa et s'engage dans une brillante carrière politique. Mais non ! Son rêve à lui est bien loin des bureaux et soirées de convenance pour plaire à X et Y. Passionné et aventurier il veut devenir vétérinaire et ce depuis tout jeune ce qui, forcement ne ravit pas ... Mais sa décision est prise et qu'importe si son père refuse de payer un centime pour ça ; il trouvera l'argent seul et c'est ainsi qu'il fera son premier pas dans les mauvaises rues de Tokyo, attendant qu'un éventuel client soit interessé par son physique. Car pour aller au bout de son rêve Kazuki ne recule devant rien. Têtu voir borné, patient et volontaire l'adolescent de seize ans qu'il est a bien les pieds sur terre et s'il doit sacrifier sa première fois voir, se plier à certaines éxigences il le fera sans remords.

Par chance ou malchance, sa route croisera ce fameux soir d'hiver celle d'un brun au regard de braise qui se présente sous le simple nom de Shin. Et c'est avec lui, que sans même parler d'argent, Kazuki connaitra le language des corps. A son réveil dans la chambre d'hotel, Shin n'était plus là mais les millions déversés sur les draps sont bien là eux ; et Kazuki jure d'en faire bon usage, en hommage à cette nuit.

A dix huit ans (soit la fin du lycée) il quitte le domicile familiale et prend une petite chambre avant de commencer à poser pour quelques amis photographes. Bien payé, il peut subvenir à ses besoins alors que l'argent de Shin qu'il gardait précieusement lui sert à financer ses cours dans la meilleure école de Tokyo ... Avec le temps il gagne un peu plus par photo et son parcours scolaire est sans tâches. Ainsi il change régulièrement de logement jusqu'à trouver une agréable maison dans une résidence quasi neuve il y a environ six mois. Et quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'en se faisant saluer par de nouveaux voisins, il tombe nez à nez avec Shin. Souvenir souvenir ~

Depuis le beau brun de sa première nuit le hante ; et toujours aussi franc voir spontané, Kazuki ne compte pas se privier pour lui faire savoir !

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Hirotaka Shin }}
"Son premier homme, comme un coup de foudre, une attirance hors du commun. Celui qui lui laissait des millions sur les draps après une nuit passée n'a jamais quitté sa mémoire mais en aucun cas il ne pensait le revoir un jour et surtout pas aussi "bêtement" ... Néanmoins Kazuki n'a jamais fait dans la dentelle et si Shin semble être un bloc de glace en permanence, Kazuki compte bien le retrouver comme avant et recouvrer cette sensation première car oui, l'étudiant en a eu des aventures ; mais aucune d'elles ne vallaient cette tendresse et cette passion découverte avec lui. Déjà, il a réussi a s'incruster chez Shin pour faire à diner ; un bon début. Après son estomac ne reste qu'à séduire son cerveau puis son coeur ~ "

{{ Takenaka Haruto }}
" Il a connu Haruto bêtement ; mais plus bêtement tu meurs. Jour d'été, il avait soif, il passait par Kabukicho pour une raison qu'il a oublié et il est entré au Blue Moon. Haruto venait d'ouvrir et il se trouva être le seul client. Aussitôt le courant passe, il faut dire qu'ils sont très ouverts socialement parlant ces deux là. Et de fil en aiguille, Kazuki a apprécié ce gérant de bar douteux. Ce qu'il trafique derrière son comptoire Kazu s'en fout comme de sa première paire de chaussettes ; non lui ce qui l'interesse c'est de venir tenir compagnie à son pote et même de venir bosser ses cours entre deux verres quelques fois. Seulement amis ? Bien sur que non ! Pourquoi se priver de se faire du bien ? Haruto est un prince avec lui et le traite avec beaucoup d'égards, ce que Kazuki lui rend très bien ~ Friend and sex-friend en somme ~ "

Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Contenu sponsorisé }}



{{  TOKYOÏTES 01/03 Vide
MessageSujet: Re: {{ TOKYOÏTES 01/03   {{  TOKYOÏTES 01/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ TOKYOÏTES 01/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--PERSONNAGES--|| :: {{ PERSONNAGES PREDEFINIS-