Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {{ GET BACKERS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ GET BACKERS RPG Vide
MessageSujet: {{ GET BACKERS RPG   {{ GET BACKERS RPG Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:09


{{ GET BACKERS RPG Ab2ws4
{{~~ COUP DE COEUR ~~}}



{{ GET BACKERS }}
" Ce qu'on vous a volé, on le récupère "


{{ GENRE :: RPG Fantastique, inspiré du manga d'Aoki
{{ NIVEAU RP :: Bons joueurs => 30 lignes demandées
{{ NOMBRE DE PV :: 28 Personnages

{{ CONTEXTE }}


Vingt cinq ans après les dernières aventures des Get Backers, célèbre duo, mais parfois plus pour leur poisse légendaire, Shinjuku n’a pas réellement changé.
Récupérateurs, transporteurs, faucheurs ou encore entremetteurs s’affrontent toujours pour plus de territoire, plus de missions, et donc plus d’argent. Parfois, c’est simplement pour la gloire, parfois ils s’entraident le temps d’une mission.
Ils se suivent mais ne se ressemblent pas ? Pas si sûr ! Il y a des années qu’on n’avait plus entendu parler des Get Backers. Depuis la mort du G, Amano Ginji. Et pourtant, depuis quelques temps, une rumeur court sur leur retour, on dit même qu'ils auraient effectué quelques missions. Que les fans se rassurent « Ce qu'on vous a volé on le récupère » ne sera peut être pas une phrase si oubliée que ça.
Cette histoire fait parler le milieu, mais finalement le lendemain est toujours le même.
Serez vous un récupérateur ? Un héros des temps modernes comme certains aiment le penser… ou simplement quelqu’un qui a trouvé un boulot rentable ? Ou alors un faucheur ? Moins honnête, mais parfois menaçant ? A moins que vous ne choisissiez la voix du transport, en toute discrétion, attendant simplement le chèque après chaque mission ?
Si le risque vous tente moins, libre à vous de vous lancer dans une carrière d’entremetteur, à condition d’avoir des relations et de ne pas avoir peur de faire des mauvaises rencontres.
Finalement, la voix la plus sûre serait peut être de livrer des pizzas. Un simple spectateur ? Pas si sûr, à Tokyo, rien n’est impossible.

{{ AVIS }}


" Avis personnel, ce forum a quelque chose de pétillant et de frais, c'est ma fois bien agréable. On dirait même qu'il tombe bien pour la saison et son joli disign aux couleurs digne d'une boite à bonbon met très vite à l'aise.

Franchement j'ai accroché avec l'idée et la varité des PV permet de trouver chaussure à son pied. Le règlement est juste, clair et si le forum demande un bon niveau il n'en est pas moins encadré par une équipe administratrice avenante et chaleureuse. La sensation qu'on retire en passant par là-bas est celle qu'on se sent rapidement "adopté" dés son arrivée.

C'est un lieu de jeu à ne pas manquer pour se dépayser dans le rp et qui mérite d'avoir une belle vie. Le contexte change, et on a envie de dire un grand bravo au staff pour ses idées qui nous éloignent un grand coup de la routine de certains RPG Asiatiques.

A découvrir sans tarder et à consomer sans modération !! <(^o^<) "

Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
 

{{ GET BACKERS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--OUTSIDE--|| :: {{ PARTENARIAT :: +PUBLICITY+-