Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

■ CONTEXTE Vide
MessageSujet: ■ CONTEXTE   ■ CONTEXTE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:48


    ■ C O N T E X T E ■
    ________________

    « Tokyo. Capitale incontestée, véritable chance pour les uns, calvaire pour d'autre.
    Tokyo, une ville à deux visages, un autre monde qui ne dort jamais.
    Tokyo, celle qui vous accueille les bras ouverts sans jamais les refermer.
    Tokyo est un un Paradis, mais aussi un Enfer ; voir un Tombeau ! »



    ■ Q U A R T I E R - K A B U K I C H O
    Important projet de Théâtre Kabuki jamais achevé.
    Quartier de la pègre, de tous les vices et du marchandage en tous genres.
    Place changeante au fil des heures.


    Quand la nuit tombe les néons viennent colorer les rues aux sons que diffusent les écrans géants, les pas se pressent, les rirent fusent, certains vont rentrer, pour d'autres la journée commence à peine. Cernés d'autant de compatriotes que d'ennemis qui vous en veulent sans que vous sachiez vraiment pourquoi ; dans ces rues cognant de musiques en tous genres, d'encouragements pour celui qui se bat à l'ombre plus loin, de taxis qui démarrent, malgré tout vous êtes loin d'une paisible campagne ! Entre manigances, désir, mensonges, fierté et vengeance, les nuits Tokyoïtes sous la lune ne promettent pas de connaître un lendemain sûr. Vous avancez à travers un reseau, côtoyez Yakuza et hommes de mains. Les gangs se font et se défonts sans vergogne, se remplaçant quand les uns détrônent les autres. La sécurité est fausse, comme le reste … Le baiser de cette fille qui glisse sa carte dans votre poche, le sourire de cet hôte maître de séduction, les promesses de cet autre type qui veut vous vendre « une affaire », mais qui est-il bon de croire ?

    Quelqu'un a dit un jour alors qu'il quittait les siens : « C'est quand on vit dangeureusement qu'on se sent vraiment vivre ! »

    Kabukicho n'est pas sans danger mais pour un V.I.P de ce lieu, le rideau se lève et vous offre mille plaisirs, les rêves d'un soir sont à portée de main, il suffit de pouvoir ou de savoir s'en saisir !

    Sachez tout de même que depuis quelques années, certaines choses ont changé !
    Tout d'abord, il faut savoir que le Clan Hirotaka se composait de 4 amis d'enfance, dont 3 sous la tutelle de Hirotaka lui même. Mais de ces hommes il en est un, Tagami ; qui estimait mériter d'avantage ! Persuadé de valoir autant sinon plus que le patron il l'a trahi sans honte ni regret, mettant en place son propre clan en plein Tokyo.

    Désormais, c'est une guerre entre les deux vieux amis et Hirotaka reste sur le qui-vive, d'autant plus que son propre fils Shin, aîné de la fraterie est chassé de son service après avoir détourné des fonds importants. Son principal héritier parti, Hirotaka Père sait que tenir l'attention des cadets est dur et il fait le maximum pour contenter tout le monde.

    De leur côté, les deux autres chefs, eux, font face à un sacré problème ! Leur enfant respéctif Masuda Kyoko et Honjô Yoshiki, mariés depuis leur dix huit ans, se séparent avec pertes et fracas, se lançant dans un défi monumental ! La création du Hoshizora, club d'hôtes de Yoshiki et du Seika, club d'hôtesses de Kyoko ouvrent une guerre des sexes, là pour prouver qu'ils sont meilleurs l'un que l'autre ! Les deux pères, se contentent de suivre, écoutant plus qu'ils ne participent au petit jeu de leur progéniture.
    Quoi que le vent tourne, en effet Kyoko aurait été vue plusieurs fois avec Tagami Jun, l'aîné du clan adverse. Et si la belle cherche à nuir à son ex-époux il ne faudrait pas non plus oublier que Tagami père veut le pouvoir total des Yakuza … L'intrigue commence à changer de mains maîtres, et pas pour les plus douces !

    Serez-vous Yakuza ? Une hôtesse, un hôte ou un homme de main ? Fille de patron ou simple passant ? Etudiant, mannequin, un traître partisant des Tagami ? Entrez là où la parole est tout sauf or ;

    Bienvenue sur
    P o i s o n - K i s s.

Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
 

■ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-