Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 {{ PROJECT 08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:09

{{ ZATO Takashi }}


{{ PROJECT 08/14 Mh6pls


H E ' S :TAKEN
F E A T :Lee Byung Hun

    P S E U D O: Hades
    A G E: 39 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Ancien agent special, Criminel recherché, ex-dirigeant des JOoCKERs il fait office de co-Directeur pour le Projet nouvellement repris.
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuel
R E S U M E:

Takashi était à l'heure actuelle l'un des hommes les plus recherchés du Japon comme de l'Asie ; même si les continents voisins n'auraient pas dit non quand à l'idée de le voir sous les verroux. Fils de flic hautement gradé, on voyait évidement le jeune homme suivre les pas du paternel. D'ailleurs il ne fallait pas chercher bien loin quand on ne l'entendait pas se manifester ; ouvrez l'armurie et il y était, sachant démonter et remonter un révolver à dix ans à peine. Solidement battit, il se passionne pour les arts martiaux et se révéle particulièrement doué. Trop doué même, pour juste faire partie de la police locale et c'est vers les forces d'interventions spéciales qu'on l'oriente avec des résultats impressionnants. Il est fort, adroit, exigent des autres comme de lui et a tout bonnement l'âme d'un meneur. C'est ainsi qu'à une vingtaine d'années on lui confit ses premiers hommes. Un parcours sans faute, jamais un repproche et c'est ce qui le monte à la direction du groupe très peu après. C'est alors qu'il rencontre sa fiançée, une fort jolie demoiselle pianiste mais qui réussit à charmer voir à amadouer la bête en lui. Il a alors ... vingt trois ans à peine. c'est à ce moment que le projet Poison Kiss est lançé et les premières petites filles commencent à disparaitre. Takeshi n'accépte pas cette idée, certains, des même forces d'interventions se font payer pour arracher une enfant à sa chambre, pour la ramenner dans une cave où elle reste en attendant son sort ; non, c'en innadmissible pour lui. Ainsi, il sacrifie sa carrière et fait de plusieurs enlévements une suite d'échecs cuisants. Déstitué pour faute, on le laisse ainsi sans plus d'éspoir de rejoindre un jour les autorités Japonaises. Enfin ... ça, c'est sans doute le plus simple de l'histoire. En rentrant un soir il retrouve sa fiançée sauvagement torturée et assassinée, son calvaire aura duré des heures au terme desquelles les assassins inscrivent avec le sang de la demoiselle un dernier message pour Takashi "Le projet continue"

Brisé, coupable de la mort de celle qu'il affectionnait, il faudra un temps à l'homme si puissant qu'il est pour se forger une nouvelle armure mentale et la rencontre fortuite avec Shin, ce gamin orphelin va changer les choses. Il lui enseigne tout ce qu'il sait, il en fait un homme, mais peut-être au fond crée-t-il un monstre. Quoi qu'il en soit, c'est avec son assistance et son talent, que le "traitre" met en place le groupe JOoKERs avec quelques autres personnes rencontrées au cours de sa cavale. Lui sait trop de choses pour être laissé en vie et les assassins à ses trousses ne manque pas. Qu'à cela ne tienne, le projet sera anéanti ; ça il l'a juré depuis longtemps et ça ne changera pas d'autant que l'arrivée de cette fille ressortissante de cette odieuse magouille pourrait bien servir d'ultime rouage à sa vengeance. "Hades" n'a pas fini de faire parler de lui.

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

S'il avait connu Lady.S avant cela, nul doute qu'il lui aurait prété main forte pour détruire le projet. Cette femme sortie de nul part lui coupe l'harbe sous le pied mais ce n'est pas pour lui déplaire. Hades ne tarde pas à être contacté par la Diablesse qui est parvenue à le trouver. Elle lui propose un marché. Certains associés doivent encore périr et elle compte sur son aide sans parler que le monde du crime a vu naitre trop de petites frappes qui ternissent l'image de marque du trafic et autre. Elle l'engage lui et ses JOoCKERs au sein du projet et en fait son co-Directeur, misant sur les capacités de l'homme de guerre et du stratége qu'il a toujours été pour faire de son organisation une force plus grande encore sans pour autant ternir les valeurs qui sont les leurs.
{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Hirotaka Shin }}
" C'est comme le fils qu'il n'a jamais eu, l'enfant qu'il a éduqué et qu'il a tenté de "soigner". Il lui a tout donné pour devenir un homme, un tueur ; mais sans doute n'a-t-il jamais pu lui donner cette espèce d'affection dont le garçon aurait eu besoin mais qu'il ne réclamait pas. Il sait qu'il ne peut plus rien y faire désormais et Shin ne changera plus ; cela dit Zato reste un rempart, il se jure de garder un oeil sur lui, comme un vrai père. Il ne le dira jamais de vive voix ; mais Shin est à l'heure actuelle la chose la plus précieuse qu'il lui reste au monde."
{{ Project & Poison Kiss }}
" Zato garde toujours un oeil sur les ex-JOoCKERs et les fera passer avant n'importe quoi d'autre dans ses priorités. Après tout, ces jeunes regroupés autour de lui sont sa famille. Pour ce qui est des Poison Kiss il n'a pas d'affinité particulière avec elles sinon avec Kizakura Arashi, la seule enfant qu'il avait enlevé à la création du projet. Mais entre eux il n'y a que du respect ; aucun ressentiment. "
{{ Lady.S }}
" Quand L'anglaise est venu le trouver, il faut reconnaître que le fameux Hades ne s'y attendait pas. Lui qui travaillait à l'anéantissement de cette organisation pourrie n'a cependant pas été mécontent de la voir reprise en main. Après maintes délibérations l'homme acceptait de rejoindre le projet avec ses troupes, en devenant le sous Directeur. Une façon à lui de se venger contre ces politiciens qui avaient ruiné sa vie à l'éoque. Il n'a d'ailleurs pas mis longtemps a exterminé ceux qu'il connaissait de nom. Sa vengeance est faite, que l'âme de sa fiancée repose en paix désormais. Zato s'entend bien avec la fameuse S ; leurs esprits vifs s'accordant à ravir sans parler de leur maniement des armes. Vivement une mission en duo ; il ne faudrait pas se laisser dépasser par les jeunes ! "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Sam 8 Mai - 22:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:10

{{ HIROTAKA Shin }}


{{ PROJECT 08/14 Zjxauc


H E ' S :TAKEN
F E A T :Akanishi Jin

    P S E U D O: Kyuusei
    A G E: 23 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Criminel de haut vol, ex-JOoCKERs, désormais agent special pour le Projet.
    O R I E N T A T I O N: Bisexuel
R E S U M E:

Fils chéri d'une grosse famille, aimé et choyé le petit Shin aurait pu avoir une vie dorée. Alors comment peut-il s'être retrouvé chez les JOoKERs et en être en plus le second ? Il a huit ans quand il assiste à un bain de sang inhumain, sa famille se faisant massacrée par un tueur à gage alors qu'il le laisse en vie vu qu'il ne fait pas partit de son « planing ». Choqué, ce gamin qui refuse de lâcher sa mère morte laissera une marque dans l'esprit des flics venu s'occuper des lieux. Resté plusieurs jours auprès des corps familiers, Shin développera par la suite un côté fortement versatile, tantôt dans son monde tantôt ardemment concerné par son entourage. Adopté de façon Non officilelle par « Hades », celui qu'il voit comme son père et mentor lui inculque tout ce qui fait un maitre d'arme. Sabre, armes à feu lourdes ou legéres, explosifs, infiltration, pilotage en tout genre ; Shin devient alors un second efficace mais surtout sans limites. Une mission tombe ? Il l'éxécute qu'importe le risque ou les conséquences. Avatar de mort dans le milieu criminel, la police ne le connait pas et ne posséde son profil ADN que parcequ'il a perdu trop de sang un jour pendant une affaire. Mais en attendant, Shin n'éxiste pas, Shin surgit et tue, vole, détruit. Le projet Poison Kiss est pour Shin une action aussi peu interessante que la météo du jour ; cependant, l'arrivé de la prostituée Ueno Saori va changer la donne ; non seulement la belle est en posséssion d'une fortune monstre qu'elle promet aux JOoKERs mais plus encore d'informations pouvant faire plier tout un réseau politique. Si Shin accépte rarement de travailler sans acompte, il se peut bien que pour cette fois il y ait éxeption ...

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

La fin de l'ancien Projet n'a pas vraiment révolutionné le quotidien de Shin qui n'y a vu au final qu'un nouveau travail à la clef puisqu'il travaille désormais pour le compte de Lady.S, elle même associée à Zato. Cela ne veut pas dire qu'il n'a plus rien à faire pour autant. Avec la petite Irinia comme protégée le tueur a fini par céder face à elle et l'élève désormais ; tout semble stable dans sa vie ... C'est peut-être bien ça le problème. Tout finit par le lasser, et ses accés de colère bien qu'il restent encore modérés sont bien réels. A bon entendeur ; tomber sur Shin ces derniers temps c'est un peu comme jouer avec le feu ... Attention ~

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Zato Takashi }}
" Son Mentor, ce qui se rapproche au plus de l'image du père au yeux de Shin. Bien que ce dernier ne lui ait jamais manifesté une vraie tendresse Shin sait qu'il est là, présent derrière lui. Une main sur l'épaule, un sourire, venant de Takeshi pour le jeune homme c'est important et ça lui suffit dit-il. Il n'a plus l'âge d'être couvé. La seule chose étant, c'est que son respect pour cet homme enpêche Shin de se confier à lui, et même s'il prendrait une balle à sa place, jamais il ne lui ouvrira son coeur. Sans doute est-il bien trop tard pour changer ça ... "
{{ Project & Poison Kiss }}
" Il a bien du mal à se passer de sa famille d'adption, les JOoCKERs occupant dans sa vie une place bien plus importante que ce qu'il laisse croire. Chacun a sa petite place dans le coeur glacé du tueur et qu'on le croit ou non il serait la pour eux en cas de besoin. Pour ce qui est des Poison Kiss ; il évite soigneusement cette tueuse en talons aiguilles qui avait manqué de l'éventrer ; mais impossible d'éviter Yun-Hye cette peste coréenne ! A croire que le ciel lui fout dans les pattes exprés pour qu'il passe une sale journée == "
{{ Tanaka Irina }}
" Haa Irina ; Shin qui ne voulait rien savoir quand l'enfant l'abordait la première fois est finalement devenu son tuteur légale. Il partage ainsi une maison avec la petit fille et a prit son éducation en mains. Pas plus dur que n'importe qui, il dit la laisser faire ce qu'elle veut mais la couve toujours d'un oeil discret. Un accident est si vite arrivé. N'oublions pas que la petite vaut cher et que des malades courent les rues. Il semble distant, loin de l'image d'un père ou d'un frère pour elle mais cependant, c'est bien lui qui la nuit caresse ses cheveux pour chasser un cauchemar, tout comme c'est lui qui ouvre des livres de cuisine pour préparer un repas malgré son incompétence en la matière. Laissons le temps au temps ~ "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 2 Mai - 18:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:11

{{ KANZAKI Ayame }}


{{ PROJECT 08/14 352p2t0
(c) BOO


S H E ' S :FREE
F E A T :Kuroki Meisa

    P S E U D O: Chimei
    A G E: 22 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Criminelle de haut vol, ex-JOoCKERs, désormais agent de liaison pour le Projet.
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuelle
R E S U M E:

Ayame, c'est en quelque sorte l'autorité maternelle chez les JOoKERs ; pourtant, elle n'est pas femme ayant eut un exemple fort d'une mère. Née d'une famille moyenne, ses parents étaient des escrocs sans un sous honnétement gagné et ne vivant qu'en profitant des autres. Trop occupés pour donner une vraie attention à Ayame, la jeune fille s'éléve seule, ce qui ne la rend pas sensible ou même soumise. Caractère imposant, belle, douée, elle sucite envie et jalousie dans l'enfance comme l'adolescence. Rentrée dans un club de tir par l'intermédiare d'un ami de collège, elle aime la sensation de tenir une arme, c'est une fusion, un appel qui la conduit à remporter tout les prix de sa catégorie en un court labs de temps. Ses parents, elle les croise sans vraiment leur parler, elle les laisse, ils la laissent et advienne que pourra, elle passera même deux jours à l'hopital après une chute sévére en sport sans qu'aucun d'eux ne lève le petit doigt pour la voir. Mais non, elle n'est pas choquée. Connaissant rapidement les rues et la racaille, ce n'est pas la fille à déranger vu qu'elle a grandit entouré de garçons au moins aussi fous qu'elle. Princesse en bottes de cuir, c'est aussi une as de la vitesse, en particulier sur une moto, ce qui lui fera rencontrer l'homme qu'elle aime. En provoquant Shin à la course, elle s'attend à écraser un ennième petit prétentieux mais quand elle croise son regard c'est comme avoir reçu trente mille volts. Celui qui la regarde de façon égale à lui, qui ne la voit pas comme un objet à prendre puis à jetter, qui bientôt la prend dans ses bras avec passion ; c'est celui là pour qui elle donnera tout. Elle rejoint les JOoKERs en troisième position et c'est avec son entrée que cette alliance se forme vraiment. Actuellement, elle est la seule à oser lever la voix contre Shin, la seule à ne pas baisser les yeux et malgré les coups qu'il lui donne elle retourne inlassablement prés de lui, étant surement la seule à comprendre comme ce tueur est encore seul et brisé. Son avis est respecté, et même sans être la petite amie de Shin elle s'impose naturellement. Solidaire à Takashi pour abolir ce projet écoeurant, elle y met du coeur et du travail ; solidarité féminine oblige.

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Ayame ne démord pas de ses sentiments pour Shin qui pourtant demeure encore plus hors d'atteinte qu'au passé ; elle prend alors du recul. Avec la chute du vieux Projet elle a trouvé un emploi stable pour Lady.S en tant qu'agent de liaison, ce qui la fait énormement voyager de par le monde pour faire affaire avec ceux que la Directrice voudrait ralier à ses rangs. Elle retrouve une espéce de liberté ; peut vivre sans se cacher et peut même saluer un policier sans crainte d'être arrêtée cependant ... Malgré tout elle n'est heureuse qu'auprès de lui. La jeune femme brûle de lui proposer une collocation, venir vivre avec lui et Irina ; mais elle n'a pas encore osé le faire.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Hirotaka Shin & ex-JOoCKERs }}
"Shin et elle ,une sorte de couple sans l'être, mais quoi qu'il arrive, ses sentiments pour Shin n'ont pas changé. Elle le connait tellement... Mais voila, la situation, elle, a changé. Ce n'est pas pour autant qu'Ayame l'abandonnera... Alors oui, ils se sont un peu éloignés, la jeune femme espérant mieux le retrouver bientôt. Et même si les Joockers n'ont plus vraiment lieu d'être, Ayame n'oublie pas ce qu'ils ont été pour elle. Elle voyage beaucoup, les voit moins, mais qu'importe."
{{ Project & Poison Kiss }}
"Retournement de situation. Ayame, qui voulait elle aussi tant détruire le Projet, se retrouve employée de Lady S. Elle ne peut pas détester cette drôle de femme, folle. Quelque part, elle lui est reconnaissante de lui avoir rendue sa liberté. Et comment ne pas "admirer" ce qu'elle a fait du Projet? D'avoir sauvé ses filles d'un futur plus que sombre? Ayame apprécie de travailler pour elle sans pour autant avoir à s'éloigner de sa famille. "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Jeu 17 Juin - 1:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:46

{{ HANAZONO Seiji }}


{{ PROJECT 08/14 331p2s6
(c) BOO


H E ' S :FREE
F E A T :Yamashita Tomohisa

    P S E U D O: Spark
    A G E: 24 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Criminel, ex-JOoCKERs, Faussaire et amateur d'explosifs, désormais chef du département "Armes & Explosifs" du Projet.
    O R I E N T A T I O N: Bisexuel
R E S U M E:

Quand vous entendrez parler de Seiji vous vous demanderez pourquoi ce garçon en est arrivé là. Gamin issu d'une grosse famille, à l'éducation irréprochable, lui même était un enfant attentif aux autres et plein de charme. Des amis à la pelle, des bonnes notes et un sourire adorable, comment lui refuser quelque chose ? Et pourtant, dans la vie depuis toujours Seiji a deux passions devenus des vices : Le Feu et le Faux. Pas pyroman non, ça c'est pour les lâches ! Non lui son truc c'est l'explosif, la sensation qu'on ressent quand quelque chose est réduit en miette, quand le ciel s'embrasse après un fracas inhumain ; c'est la tension qu'il recherche, l'extreme. Après, les faux : signatures, lettres, manuscrits copiés à l'identique, c'est une immersion dans une autre personnalité, se calquer sur ce qu'on est pas, une recherche de la copie parfaite. Il se surpasse, fait le vide. Dans deux univers distincts il excélle pourtant et a multiplié les interrogatoires sans jamais se vendre aux agents. Sortit sous caution à chaque fois, sa famille ne l'a jamais lâché, convaincue qu'il est malade, qu'il a besoin d'être entouré mais en fait pas du tout. Il est passionné comme le serait un sportif, pas malade, et il a surement bien plus sa tête que certains. Il a rencontré les trio de base des JOoKERs en leur conseillant simplement d'utiliser tel materiel pour faire un cass, et comme tout bon amoureux de son art il les a aidé avant d'être adopté. C'est son chez lui, et il vit de ce qu'il aime, entouré de gens pas plus "sages" que lui. Tantôt fêtard tantôt travailleur Seiji est un sacré numéro mais au combien attachant. Poison Kiss ? Heuuu oui ok ! On peut mettre des bombes ? On peut faire des faux papiers ? Alors c'est bon comptez sur lui !

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Avec la fin du Projet que les JOoCKERs comabataient bec et ongles, Seiji a bien cru qu'il se retrouverait sans travail. Mais c'était sans compter sur la démesure de Lady.S qui en le reccrutant le place à la tête d'un service entier, spécialisé dans la modernisation et le dévellopement armurier. Imaginez cet amoureux du feu avec tout les derniers matériaux dangereux sous la main, avec les locaux et le personnel ; tout ça pour créer de la petite bombe artisanale à l'arme de de destruction massive. Le Paradis en somme ~

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Otsuka Misaki & ex-JOoCKERs }}
"Seiji est celui qui a pu faire intégrer Misaki au Projet, histoire de ne pas séparer cette famille qu'ils formaient tous. Depuis, ils ont tendance à jouer aux experts, en douce, dans le laboratoire. Personne ne sait ce qu'ils inventent, mais c'est certainement du genre gadgets forts explosifs, robots en tout genre... Ils collaborent beaucoup et s'entendent vraiment bien. Mais Seiji reste Seiji, ce n'est pas parce que le groupe ne porte plus le nom de "Joockers" qu'il compte les lâcher, hors de question."
{{ Project & Poison Kiss }}
"Bah, pourquoi il se plaindrait de se remaniement? Il a été affecté à un super département, où il peut expérimenter, faire exploser plein de choses, et en plus de cela, il est entourée de super belle femmes, que demander de plus hein? Seiji ne se gêne pas pour les draguer dès qu'il en a l'occasion! "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Jeu 17 Juin - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:43

{{ OTSUKA Misaki }}


{{ PROJECT 08/14 34rzuwy
(c) Ren


S H E ' S :TAKEN
F E A T :Niigaki Risa

    P S E U D O: Sailor M
    A G E: 17 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Criminelle, ex-JOoCKERs, voleuse, désormais agent speciale du Projet.
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuelle
R E S U M E:

Misaki, dite Misa par ses amis, (attention c'est important sous peine de représailles de sa part ! ) Mais qui la soupsonnerait de quoi que ce soit ? Lycéenne moyenne, des amies, des sorties en ville et du shopping. Une petite famille adorable, entière et soudée, elle vit la vie que bon nombre de gens voudraient. Et justement ; ennuyée et blasée par un quotidient trop morne elle commence par le vol, pour trouver le goût au risque. Danseuse chevronnée, Agile, c'est aussi une amoureuse d'éléctronique et de mécanique. Qui verrait cet espèce de lapin rose sous le capot d'une voiture franchement ? Et bien pourtant si ; et plus encore, elle posséde le don étonnant de deverouiller en deux temps trois mouvements les systèmes de sécurité les plus ardus du moment. Elle rentre dans le groupe après avoir volé quelque chose à Seiji, mais entre ces deux là le « courant » passe très bien et c'est sur l'appuis du collègue faussaire que Misa entre dans la clique. Assez excentrique, elle porte tout et n'importe quoi, jamais discréte elle a besoin qu'on s'occupe d'elle, se sentir exceptionnelle. Ce n'est pas méchant, mais elle voudrait tellement vivre des choses sans précédant que parfois la passion la fait capricieuse. Toujours en mouvement, en train de chanter ou de parler pour raconter en détail la série rose du moment , Misaki considére le groupe comme une famille, aussi ne soyez pas étonné de l'entendre appeller l'un Nii-san ou Oto-san. L'histoire de ce projet la révolte dans un sens, mais elle est plutôt contente qu'il soit en place, ça donne du piment tout ça ! Et la merveilleuse, magnifique Misa-sama va tout faire pour faire rêgner la paix sur Tokyo !!

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Avec la fin du Projet, Misaki était bien triste .. Elle n'aurait donc pas sauvé Tokyo. Grande perte pour notre héroine dans l'âme qui commencait à sérieusement s'ennuyer. Mais un preux chevalier vient à sa rescousse. Seiji est intervenu en sa faveur et l'a convaincu de rejoindre le Projet où elle ne tarda pas à se plaire presqu'autant que chez les JOoCKERs. Son rôle d'agent special lui laissant une grande marge de manoeuvre il est idéal pour cette demoiselle toujours active. Elle peut ainsi aller venir où bon lu semble et surtout rejoindre Seiji quand la nuit tombe afin de créer de belles oeuvres mécaniques. Sailor M n'a pas fini de poursuivre sa quête pour sauver la ville de ses menaces !

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Hanazono Seiji & ex-JOoCKERs }}
"Seiji, son super partenaire d'expérimentation! Eh, ils sont doués hein ces deux là, pour inventer toutes sortes de choses! Misaki a été assez triste de voir les Joockers "démentelés", même si elle savait bien qu'ils continueraient à travailler ensemble. Mais elle s'est rapidement remise, reprenant son babillage habituel avec tout son entrain et toute sa joie de vivre. Après tout, ce n'était qu'un nom, ne? Ils sont toujours une petite famille? "
{{ Project & Poison Kiss }}
"Misaki a bien cru au début qu'elle n'aurait pas sa place là dedans. Et qu'il n'y aurait plus de piment dans sa petite vie! Mais non, grâce à Seiji, elle fait partie du nouveau Projet. Toujours aussi habile voleuse, elle est devenue agent spéciale pour Lady S. Eh bah finalement, y a toujours autant de chose à faire! Et au lieu de faire régner la paix sur Tokyo, elle compte bien aider la Grande Dame a purifier le milieu du crime! Drôle de but , non? "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Sam 8 Mai - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:49

{{ KAMIYA Shigeaki }}


{{ PROJECT 08/14 Nya8wl
(c)BOO


H E ' S :TAKEN
F E A T :Miura Haruma

    P S E U D O: Spider
    A G E: 20 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Criminel Hacker de génis, ex-JOoCKERs, désormais Hacker profesionnel pour le Projet.
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuel mais ...
R E S U M E:

Shigeaki, c'est à la fois le jeune qu'on voudrait à un haut poste dans un hopital ou un labo, mais c'est aussi le gamin à qui on voudrait mettre une balle entre les deux yeux. La réplique facile et acerbe, le sourire venimeux et le ronflement facile pour peu que vous birfurquiez de ce qui serait possible de l'interesser, le petit génie n'est pas un cadeau pour qui l'a dans les pattes et ça, il se charge bien de vous le faire comprendre. Fils unique, vivant avec sa mère divorcée mais presque jamais là, il ne fallait pas demander à Shigeaki de devenir un gentil petit homme alors qu'il était livré à lui même. Et il se réfugie dans ses jeux ou son Pc. Très tôt, il commence le pirtage, mais ça devient presque une drogue. Parfois des heures d'affilées devant l'écran il faut le secouer et lui rappeller que l'heure tourne pour qu'il pense à aller marcher un peu ou à aller dormir. Manger, ça ça va. Quoi qu'il est irrégulier. Les jour ordinaires, un paquet de chips et de l'eau suffiront, mais les moments de Hacking le verront engloutir gâteaux, sucreries, curry, sandwitchs et autres vitesse grand V. Il aime charmer, histoire de se reposer dans des bras inconnus qui pour quelques heures lui offriront de la tendresse ; mais ce n'est pas pour autant qu'il s'attachera. Il est le sixième larron des JOoKERs , les trouvant à force de recherches ; pourquoi ? Parceque'avec eux il pourra hacker bien plus que des comptes en banque mais aussi, parce qu'une des filles de sa classe à disparue. Il soupsonne le fameux Projet, et cherche à retrouver la jeune fille vivante. Il a promit de le faire ; de tout faire pour ça et cette promesse c'est à une mère éplorée pour sa seule enfant qu'elle a été donné. Shigeaki lui ramenera sa fille ! Quoi qu'il en coute … Plutôt en bon terme avec tout le monde, il n'est pas trop contrariant et se révéle d'un grand sang froid en mission depuis son coin de travail. Souvent en petite compétition avec Seiji ou Tomoya pour la séduction, il a au fond de lui un attachement important pour ceux qui lui ont ouverts les bras et ont reconnu son talent. On ne lui prend pas la tête, on le nourrit et il a des machines à la pointe du progrés ; que demander de plus franchement ?

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Quand le Projet nouvellement repris libère Hotaru on aurait croire que Shige n'avait plus rien à faire mais que neni ! Lady.S refuse de laisser passer le talent du jeune homme et elle l'engage au Projet en tant que premier Hacker. Des outils à la pointe du progrès, une salle immense juste pour lui, et aussi la présence de son amie toute juste retrouvée. Que demander d'autre quand en plus on est payé pour faire ses petits larçins ?

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Hanazono Seiji & ex-JOoCKERs }}
"Seiji? Son meilleur pote, ou quelque chose du genre. Un dragueur, comme lui, alors ce n'est pas rare qu'ils se lancent des défis en tout genre... A celui qui draguera le plus de Poison Kiss! On peut aussi souvent les voir sur le vélo, au rez de chaussé du Projet... Et puis, même si Shige a retrouvé Hotaru, il ne compte pas abandonner les Joockers pour autant. Certes, il les a intégré pour retrouver la jeune femme, à la base, mais c'est devenu, comme pour tous, une vraie famille. Il ne le montre pas, mais il les aime bien quand même hein! "
{{ Project & Poison Kiss }}
"Lui non plus n'a vraiment pas à se plaindre de ce remaniement à la tête du Projet. Sérieusement, autant de filles autour de soi, on ne peut pas rêver mieux! Et puis la Lady S., elle est pas mal, elle lui a donné du travail! Bon, il a abandonné ses études pour se consacrer au hacking, mais il s'amuse plutôt bien, il a de quoi faire. Et surtout, autant de matériel qu'il le souhaite, et surtout, dernier cri... Non, franchement, que demander de plus?"
{{ Mori Hotaru }}
"Son Papillon, sa meilleure amie aussi quelque part. Il l'a enfin retrouvé, et franchement, c'est plaisant. Même si elle étudie toujours à Todaï, ils peuvent dorénavant travailler ensemble, même s'ils se chamaillent régulièrement. Hotaru est toujours le calme qu'il lui manque. Il ne sait pas qu'elle est un peu jalouse quand elle le voit avec les autres PK... Mais il n'apprécie pas plus de la voir sortir avec il ne sait quel garçon de la fac, tous des crétins >.> "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 18 Avr - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:33

{{ MATSUSHITA Tomoya }}


{{ PROJECT 08/14 2v0k2zq
(c)Ren


H E ' S :FREE
F E A T :Takizawa Hideaki

    P S E U D O: Ace
    A G E: 27 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Criminel fou du volant, ex-JOoCKERs, désormais Pilote et chauffeur de Lady.S
    O R I E N T A T I O N: Libre
R E S U M E:

Tomoya est un amateur de sensations fortes depuis tout gosse. Il pensait devenir pilote de rally, voir cascadeur mais finalement, il est plus à l'aise dans l'ombre qu'à la lumière. C'est impressionnant de le voir prendre n'importe quel engin et s'en sortir avec ; à croire qu'il communique avec les machines. Très observateur, ce garçon à la mémoire photographique est en fait terriblement concentré. Ainsi sera-t-il doué aux jeux, anticipant deux trois coups et finalement manipulant les choses à sa guise. Très doué quand il s'agît de parler aux femmes on ne pas hélas pas lui oter son penchant trop lourd pour l'escroquerie. Tout es bon à prendre, il ne sortira jamais d'une soirée en compagnie de quelqu'un sans avoir gagné quelque chose, que ce soit materiel ou non. Dernier à avoir rejoint la bande, il parle peu de lui mais cette réserve et ce profesionnalisme inné ont plut à Hades, et la base des plans est le plus souvent étalie entre ces deux là. Surement que quelques points les rapprochent, mais ils sont en bons termes. Tomoya posséde un sens aigüe du sacrifice, et il pourrait donner beaucoup dés qu'il s'agît de protéger les siens. Très à l'aise avec les enfants, il avoue les adorer avec un regard d'une infinie tristesse ...

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Tomoya n'a pas laisser retomber ses bras quand le Projet a changé de direction et au contraire il a pu trouver un endroit où ses connaissances sont grandement appréciées par Lady.S ; en effet il semble que la belle dame manque cruellement de fantaisie quand sa clique de chauffeurs et pas étonnant qu'elle reccrute Ace pour désormais la conduire n'importe où. Bateau, petit avion, voiture, qu'importe elle lui donne les clefs. Autant dire que le jeune homme a trouvé de quoi faire valoir son talent pour le pilotage.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Zato Takashi & ex-JOoCKERs }}
"Les Joockers ne sont plus, du moins officiellement, mais cela ne change strictement rien pour Ace. Ils restent les siens, il s'est attaché à eux, et est toujours prêt à tout pour cette petite bande. Quant à Takashi... Ace est satisfait, quelque part, que les choses aient changé. Hades a obtenu ce qu'ils voulaient depuis si longtemps, ce pourquoi il s'était si durement battu. Tant mieux. "
{{ Project & Poison Kiss }}
"Les choses ont décidément beaucoup changé là dedans. Mais certaines de ces filles ne sont pas encore remises de tout ce qu'elles ont enduré... Ace n'est pas aussi dragueur que quelques uns de ses comparses, mais il sait s'y prendre avec ces demoiselles. Il sait leur parler, il sait même obtenir ce qu'il veut lorsqu'il a besoin de quelque chose, que ce soit auprès des jolies Poison Kiss ou d'autres membres du Projet."
{{ Lady.S }}
"Définitivement, Ace l'apprécie. Tout simplement parce qu'elle lui confie toujours les clés de véhicules plus impressionnants les uns que les autres. Cette femme du goût, c'est certain, et Ace adore être son chauffeur. Il voit aussi bien passer de magnifiques voitures, que des bateaux luxueux, entre ses doigts. Et en plus, elle apprécie sa manière de faire, c'est parfait, non?"


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 18 Avr - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:43

{{ UENO Saori }}


{{ PROJECT 08/14 29p9l6x


S H E ' S :FREE
F E A T :Devon Aoki

    P S E U D O: Frozen
    A G E: 22 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Ancienne Ice-Kiss, Secrétaire de Lady.S
    O R I E N T A T I O N: Bisexuelle
R E S U M E:

Elle avait neuf ans. Neuf ans seulement quand on arracha Saori à sa famille. Gamine turbulente mais au charme indéniable, gracieuse quand elle voulait bien, des grands yeux expressifs, le sujet idéal pour le projet. On éfface tout d'elle, pour l'état, elle n'éxiste plus. Mais c'est sans compter sur son impétuosité qui la rend bien vivante. Rebelle dans l'âme, jamais l'enfant ou l'adolescente qu'elle fut ne s'est laissée sagement écraser. Elle est classé aux Ice Kiss à quize ans faute d'avoir été docile. Et elle serait déjà morte depuis longtemps si un client ne la demandait pas éxpressement à chaque visite. Surtout que l'homme n'est pas n'importe qui, c'est un riche investisseur venu des Indes, propriétaire de mines encore actives. Il est fou d'elle, et c'est surement le seul à la réspecter en tant que femme. Malgré tout elle est doit rapporter comme les autre Ice, alors on la donne à gauche à droite, choisissant les moins agréables comme punition à son manque d'obéissance. Mais Saori serre les dents, son heure viendra ! Abusée, parfois maltraitée ou frappé, elle ne baisse pas les yeux et un soir enfin, le ciel lui sourit. Son fameux amant richissime s'endort après avoir avalé des somnifères, dérangé par une forte migraine. De là s'engage une course contre la montre. Elle se rhabille, prend le sac contenant les diamants que l'homme apportait en présent à un ami et qu'il lui avait montré et profitant d'un relachement de la garde rapprochée, elle part. Des jours d'érrance et de fugue, avec des poursuivants toujours plus acharnés. Saori, entend souvent parler d'eux, ce groupe qu'on ne parvient pas à déloger, qui s'évapore comme par magie. Elle écoute, elle cherche, passe des heures dans les cybers café, en vain. Finalement, c'est en se trouvant témoin d'une rencontre entre l'un des JOoKERs et une informatrice qu'elle parvient à le suivre. Mais des hommes la chassent encore, et c'est épuisée qu'elle s'éffondre dans les bras de celui qu'elle avait suivit ... Certains de ces gens semblent partager son envie de détruire le projet, d'autres non. Saori leur promet la fortune s'ils l'aident, et bien qu'ils aient accepté, elle sait que le plus dur est à venir ...

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Saori peut enfin souffler. Enfin elle peut regarder dehors sans craindre d'y voir un regard meurtrier. Son temps même court au sein des JOoCKERs l'a aidé à se remettre et elle aspire aujourd'hui à une vie plus calme, sans coups et sans hommes à subir. Lady.S a été touché par son courage et sa détermination et elle n'a pas hésité à employer la jeune femme en tant que secrétaire personnelle. Saori retrouve sa dignité. Elle savait sa dette envers les JOoCKERS est immense car ils l'ont protégée ; et elle n'a pas hésité à leur donner les fameux diamants promis. Maintenant elle compte vivre un peu pour elle.
{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Project & Poison Kiss }}
"C'est étrange pour la jeune femme de revoir ces "collègues", ces filles avec qui elle a pu travailler, qu'elle a croisé... Ces filles qui ont subi autant qu'elle. Saori s'attendait à d'étranges retrouvailles, mais non, rien de ce genre. Tout a été extrêmement simple... Un soulagement quelque part, un vrai soulagement que le Projet soit enfin tombé, ou du moins qu'il soit passé entre des mains différentes."
{{ Lady.S }}
"Saori est devenue la secrétaire personnelle de Lady S. Grâce à cette anglaise, Saori retrouve sa fierté, retrouve sa liberté, et une vraie envie de vivre. Grâce à elle, elle n'a plus à se méfier à chaque coin de rue, elle n'a plus à avoir peur de sortir, ou à rester à attendre dans l'inquiétude. Elle a du travail, et elle peut, quelque part, contribuer à faire tomber tous ces pourris que les Poison Kiss ont bien connu, tout en vivant enfin un peu pour elle-même, en pensant plus à elle..."


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 18 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:15

{{ TANAKA Irina }}


{{ PROJECT 08/14 Fp30c3


S H E ' S :TAKEN
F E A T :Foy Mackenzie

    P S E U D O: Libre
    A G E: 9 ans
    O R I G I N E: Japonaise & Russe
    A C T I V I T E: None
    O R I E N T A T I O N: None
R E S U M E:

Qui est donc cette jolie tête blonde ? Voici Irina ~ Une enfant chez les JOoCKERs ? Hé bien oui mais pour comprendre reprenons l'histoire de la petite fille. En Février dernier, la famille d'Irina -Un père Japonais et une mère Russe- fut assassinée par le Projet ; les Tanaka refusant d'intégrer leur groupe et de leur vendre les recherches de leurs laboratoires pharmaceutiques représentant quelques milliards de Yens. L'enfant n'est laissée en vie que parce qu'elle ferait une recrue idéale pour devenir une Poison Kiss. Seulement ... Irina n'a pas un QI dépassant les 178 pour rien et elle trouve le moyen de s'échapper dans Tokyo où elle va érrer quelques jours avant de rencontrer cet homme ...
Ce garçon au regard noir et vide ; l'allure solitaire ... Rien de bon à première vue mais c'est à lui que la fillette confie sa sécurité. Hirotaka Shin doit avoir un don pour s'attirer les ennuis non ? Irina est rapidement poursuivie et les JOoCKERs se voient dans l'obligation de la protéger. Hé oui ; le fait étant que tant qu'on a pas de preuve de la mort d'Irina la firme Tanaka appartient à la seule héritière restante. Neuf ans et déjà des Milliards de Yens sur un compte ... La gamine vaut de l'or et aucun dossier ne saurait être débloqué sans l'accord de l'enfant et d'un tuteur qu'elle aurait désigné. En attendant elle choisit le grand ténébreux comme frère d'adoption qu'elle surnomme affectueusement "Nii-chan" et lui colle aux talons à chaque sortie, sourire aux lèvres et pleines de bonnes intentions envers lui "Il faut le remettre dans le droit chemin pour qu'il devienne un homme bien è.é" Explique-t-elle avec autorité. Et la petite livre bien vite son lot de surprises ; intelligente certes, mais aussi parfaitement apte à charger et à utiliser une arme à feu. Une tête d'ange pas si innofensive que ça ~

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

La reprise du Projet par Lady.S a résolu tout les problème d'Irina car la nouvelle Maitresse ne compte en rien profiter de la fortune Tanaka et elle a reccruté les JOoCKERs au sein de sa nouvelle vision de l'Organisation Criminelle. Mais Irina n'a plus de famille, et quitte à renoncer à tout elle refuse de quitter Shin et les siens. Shin céde, devenant son tuteur sous une fausse identité et faisant accessoirement office de père adoptif en plus de grand frère. Irina vit ainsi avec lui dans un bel appartement en plein coeur de Tokyo.
{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Hirotaka Shin }}
" Ha elle lui aura courru après c'est le moins qu'on puisse dire. Obstinée à se rapprocher du ténébreux la petite fille a suivit Shin une journée entière avant de le supplier de l'aider. Il a cédé et la voilà maintenant derrière lui sans arrêt. Il est devenu tel un grand frère pour elle et avec la chute du premier Projet Irina à fait de Shin son tuteur légal. Elle l'adore et tache de lui rendre le sourire, jouant la petite femme dans la belle maison qu'ils habitent. Bon Shin a besoin de cours hein, de cuisine d'abord sans parler que ... franchement tout le monde sait que les filles préférent le rose è.é Pas question de mettre des draps noirs à son lit ça non ! Qu'il est têtu ce Shin alors ... "
{{ Project & Poison Kiss }}
" Entre les JOoCKERs et les divines Poison Kiss il y a de quoi faire pour Irina qui voit ces moitié de super-héros à longueur de temps. Mais c'est amusant de suivre l'un ou l'autre, de le voir s'entrainer et même, certaines filles lui apprénnent à tirer comme il faut avec son petit calibre *o* Et oui la petite Princesse couchoute du Projet c'est Irina ~ "
{{ Lady.S }}
" Qu'elle est belle l'Anglaise qui a détruit le Projet. Irina l'aime beaucoup, la Lady a fait beaucoup pour elle ; d'abord en lui rendant ses titres et sa fortune ainsi qu'une sécurité. Puis elle a payé la maison où Shin et elle vivent, c'est important. Et puis Shht mais Lady.s donne des bonbons quand Shin n'est pas là ~ Bah oui Shin ne veut pas qu'elle en mange trop ; parrait que ça file des carries ... Mais Irina et Lady.S sont bien d'accord ! Pff c'est même pas vrai ! è.é "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Jeu 6 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:36

{{ SETO Akina }}


{{ PROJECT 08/14 28bcsbb


S H E' S :FREE
F E A T :Arashiro Beni

    P S E U D O: CANTARELLA
    A G E: 23 ans
    O R I G I N E: Japonaise & Tzigane (côté maternel)
    A C T I V I T E: Ancienne membre d'un cirque, détenue et désormais Gardienne de l'internat Poison Kiss
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuelle
R E S U M E:

Elle évoque la rencontre entre l'illusion et le réel, le doux parfum de la vie et de la mort. Akina est née dans une ville dont le nom lui a échappé ; une terre paysanne par delà la mer. Elle vous racontera son enfance sur les routes et les voyages au sein d'une grande troupe de cirque. Dans la famille de sa mère, on parle de magie et d'esprits, tradition vieille de bien des générations et elle apprend la lecture du tarot entre le trapèze, le domptage ou la gymnastique. Souriante mais plutôt en retrait l'adolescente qu'elle est se perdra dans Tokyo à tout juste seize ans lors d'une de ses escales et ne devra son retour auprès des siens qu'à un jeune homme en noir. Il ne lui dit pas son nom mais alors qu'elle lui offre un thé dans la loge où elle séjourne elle lui tire les carte. Akina y lit la mort, la tristesse et les doutes permanents, elle y voit des relations houleuses et un chaos ambiant ... Des souvenirs lourds, trop lourds et lui prédit certaines choses. Des rencontres très fortes, des blessures ... Mais à l'époque le garçon qu'il est sourit simplement. Il n'est guère porté là dessus ... Sa première nuit dans les bras d'un homme ce sera lui. Pourquoi ? Elle n'en sais rien. Un attachement ? Un besoin de n'en accepter qu'un seul peut-être ... Et elle ne reverra plus Shin avant de se retrouver là ...
Akina est arrêtée et condamnée après une série de meurtres au poison rares. Elle justifie ses actes par une idée de vengeance. Un riche propriétaire ayant poussé sa famille à la ruine pour écraser le cirque familiale et lancer sa propre troupe, Akina a vu tout son monde s'écrouler et les siens anéantis ; ainsi un beau matin le nouveau cirque n'était plus, tout ses artistes ayant succombé avec leur patron. Ainsi le nom de Cantarella ou encore Belladone la suit entre les murs de la nouvelle prison Tokyoïte et on ne cherche pas à contrarier une femme qui ne dit que trop de vérités. Au contraire, ses paires détenues la respectent trop ...

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Quand une attaque sur la nouvelle prison centrale de Tokyo éventre les murs Akina n'hésite pas à sortir et se voit invitée à rejoindre un fourgon. Elle n'y est pas seule et reconnait quelques compagnons de cellule. C'est ainsi qu'elle est amenée à la base du Projet, où une certaine Lady.S leur annonce qu'ils sont libres. Enfin ... Seulement, Akina n'a aucun endroit où aller et elle déccroche ainsi un poste dans l'internat où les futures Poison Kiss sont formées en tant que gardienne. Sa patience et sa douceur charment bien rapidement les demoiselles et pour l'instant, Akina se trouve bien où elle est ... Néanmoins elle a appercu un visage familier, quelqu'un qu'elle n'a jamais oublié.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Hirotaka Shin }}
" Akina se souvient bien du visage de ce garçon qui la raccompagnait dans Tokyo. Il était son premier, et sans parler d'amour ni de grandes idées elle l'appréciait, elle aurait voulu le connaître mieux. Le revoir de loin dans le Projet a été comme un bond dans le passé et Cantarella brule d'entendre à nouveau la voix de velours du tueur. Elle ne l'a pas oublié malgré le temps passé."


Dernière édition par Hirotaka Shin le Jeu 17 Juin - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:53

{{ SONG Yun-Ko }}


{{ PROJECT 08/14 2lc0kqt


S H E ' S :FREE
F E A T :Yoon Eun Hye

    P S E U D O: DOLL'S MISTRESS
    A G E: 29 ans
    O R I G I N E: Coréenne (Du Nord)
    A C T I V I T E: Esthéticienne pour le Projet, elle donne également des cours dans quelques grandes écoles.
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuelle
R E S U M E:

Yun-Ko est venue au monde dans les bas fonds de Corée du Nord, par un triste matin de Novembre où une tempête agitait le ciel. Ravissante enfant, Cendrillon des rues elle s'illustre par un mélange de grace et de délicatesse jurant cruellement dans le quartier de sa jeunesse. Les habitants n'osent pas la toucher, comme si elle était faite de verre et pas une fois elle n'aura à subir une quelconque humiliation. Sa mère meurt d'une grippe sévére et son père, un pauvre employé payé au noir peine à subvenir à leur besoin. Malgré tout il se refuse à laisser Yun travailler et user ses mains d'enfant avant l'heure. Alors elle prend soin de la maison, comme elle peut ; se faisant un peu d'argent en maquillant des voisines. C'est là que sa passion pour le maquillage et tout ce qui y touche commence. Elle cache les bleus sur le visage des prostituées, les sublime même avec trois fois rien, comme par magie ; on parle alors d'un don. Ainsi passe alors les années jusqu'à la prés-adolescence.
Jusqu'au jour où des hommes vêtu de riches costumes noirs frappent à la porte. Elle n'est pas stupide et quand ils expliquent à son père qu'ils souhaitent la prendre en main afin de ne pas gacher son talent, elle intervient. S'ils la veulent vraiment alors, qu'ils payent ses études et qu'ils assurent une vie décente à son père durant ce temps. Une fois les diplomes nécéssaires en poche elle les rejoindra et subviendra elle même aux besoins de son géniteurs. Impressionnés de tant d'aplomb pour un âge si précoce ; on lui accordera cette faveur et comme convenu, Yun quitte la Corée pour le Japon dés ses formations achevées ; elle a à peine vingt ans. Son père vit dans une maison de retraite sur Kyoto et cela fait presque dix ans qu'elle travaille pour le projet. Elle apprend à toutes les filles l'art de la beauté, en fait de vraies déesses tout en sachant bien que ses "éléves" sont plus dangeureuses encore ainsi apprétées. Qu'importe, Yun a fait une promesse, un serment qu'elle ne se voit pas rompre. Elle n'est pas surveillé, et on la respecte énormement dans le milieu si bien qu'elle donne parfois quelques cours privés dans de grandes écoles Japonaises, sans parler de quelques apparitions en Europe. Patiente mais éxigente, on se confie beaucoup à elle et la belle sait garder les secrets car c'est la seule chose qu'elle a éxigé : une fois les filles dans son "salon" c'est elle la seule maitresse, pas de caméra ni de micro, c'est son antre. Et aux vues des résultats, il serait bien dommage de contrarier la "maitresse des poupées" n'est-ce pas ?

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

La liberté que les filles ont retrouvé lui permet de donner des cours bien plus suivis et aussi, bien plus agréable car Lady.S laisse Yun gérer les choses comme elle le sent, sans caméra à chaque angle de mur. La jeune femme n'est pas peut ravie que la Direction ait changé et elle compte bien sublimer encore et toujours les fleurs du Projet

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Project & Poison Kiss }}
" Il n'y a pas grand chose à dire dans le sens où la jeune femme est très sociable finalement et qu'on a tendance à l'border de façon toute naturelle. Les filles du Projet et les Poison Kiss viennent désormais la voir comme une grande soeur, une amie attentive et douce. De son côté elle leur rend bien et n'a jamais rien eu à dire de désagréable sur ses relations. "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Jeu 6 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:49

{{ MORI Hotaru }}


{{ PROJECT 08/14 Xe32xc


S H E ' S :TAKEN
F E A T :Kamiki Aya

    P S E U D O: BUTTERFLY
    A G E: 20 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Poison-Kiss
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuelle
R E S U M E:

Hotaru est une jeune universitaire, plutôt discréte et peu causante la jolie demoiselle a peu d'amis mais ses grands yeux emplis de mélancolie font rêver qui la croise. Adepte des arts martiaux il n'est pas conseillé de l'approcher avec de mauvaises intention même si son self control impressionnant la fait attendre le dernier moment pour agîr. Camarade de classe de Shigeaki c'est le seul garçon qu'elle apprécie vu que les autres n'ont jamais d'intentions louables ... En fait, eux se comprénnent sans se parler, c'est un ami cher à ses yeux. Elle est assez douée en informatique, ce qui la fait bien souvent trainer avec le petit génie qu'est son ami, mais loin d'être choisie pour ses talents, Hotaru est pourtant devenue la proie du projet.

Pour quelle raison me direz vous alors ? Parcequ'un homme richissime est tombé fou amoureux d'elle en la croisant. Exagéré ? Peut-être bien mais vu que ses cadeaux enchainés et hors de prix ne semblent pas interesser la demoiselle il finit par soliciter l'aide de l'organisation dont il est l'un des parrain. On ne peut pas refuser ce genre de chose à un ami n'est-ce pas ? Voici quatre mois que la jeune fille est déténue en attendant d'être vendue de façon officielle. Et même si elle semble sereine elle n'en est pas moins décidée à s'échapper dés que l'occasion se présentera. Pour ça elle compte bien essayer de rapprocher d'elle toutes celles qui souhaitent la libération. On est plus fort alliés c'est bien connu ! Au fond d'elle Hotaru a confiance en Shigeaki, et dés qu'elle le peut, elle fait discrétement glisser son pseudo BUTTERFLY sur la toile du net, comptant bien aider le hackeur à la pister. Un jour la chance lui sourira peut-être ...

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Hotaru est finalement libre quand le Projet change de mains et elle peut regagner son chez elle sans crainte ; retrouvant par la même Shigeaki. Mais après tout, pourquoi laisser filer une demoiselle bien douée dans son domaine informatique ? Lady.S lui propose de travailler avec "Spider" pour le Projet, elle sera même payée, un peu comme un baito. Pourquoi pas après tout ? Entre deux cours un petit piratage serait le bienvenue et puis ça fait rentrer un peu d'argent chez elle, ce n'est pas mal en somme.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Kamiya Shigeaki }}
"Hacking en tandem , vous connaissez? C'est ce que font ces deux là, maintenant que la jeune femme a été libérée. Shige est le seul ami qu'elle a eu depuis longtemps, et elle lui fait confiance, même si elle est les hommes... Enfin, elle a repris les études, contrairement à lui, et ils travaillent ensemble au Projet. La jeune femme sait bien que Shige est un coureur, avouera-t-elle être un peu jalouse? Elle n'en a pas l'intention en tout cas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

{{ TATSUKI Yuka }}


{{ PROJECT 08/14 Aaw4kk


S H E ' S :FREE
F E A T :Choi Jung Won

    P S E U D O: CRUELLA
    A G E: 28 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Professeur de Séducation&Conversation au sein du Projet.
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuelle
R E S U M E:

Bienvenue dans l’étrange monde de Yuka. Orpheline à l’âge de 4 ans, cette magnifique petite fille fut recueillie par sa grand-mère… Heureusement ou malheureusement, impossible à dire. Il s’agissait d’une femme des plus dures, et des plus sévères, qui ne laissait que peu de place pour les loisirs et la joie dans la vie de la petite fille. Certes, Yuka n’avait besoin plus besoin de rien. Elle fut envoyée, dès son plus jeune âge, dans les meilleures écoles privée pour jeunes filles. Hors de question de la laisser faire n’importe quoi dans les institutions normales… Yuka reçut dans ces endroits les meilleurs enseignements, se révélant être une personne plutôt brillante, mais quelque peu… A part.
Les années passèrent, dans un calme relatif, jusqu’à ce que cette vieille dame trop raide ne meurt, laissant à notre étudiante un héritage plus que conséquent. Ainsi, elle disposait maintenant de beaucoup plus d’argent que nécessaire, et pouvait vivre sa vie comme elle l’entendait… Mais contrairement à qu’on aurait pu penser, Yuka ne dépensa pas son héritage bêtement. A vrai dire, elle continua ses études, brillantes, pour obtenir un diplôme de psychologie…
Parallèlement, elle avait monté une sorte de petite « entreprise » particulièrement bien menée. Yuka avait recruté parmi les étudiantes de sa promotion, et celles plus jeunes qu’elle, les demoiselles qui avaient réellement besoin d’argent… Et qui étaient prêtes à vendre leurs corps pour cela. Elle devint maquerelle. Mais une maquerelle assez particulière…
Lorsque ses filles débutaient, et n’avaient pas d’argent, la magnifique jeune femme les hébergeait dans le manoir imposant que lui avait légué sa grand-mère. Elle leur apprenait tout ce qu’il fallait pour satisfaire les désirs des hommes, et pour leur tirer le plus d’argent possible… Yuka payait ses « employées » comme il le fallait, plus grassement que les autres prostituée en exercice… Elle se fit peu à peu une bonne réputation, attirant des clients de plus en plus importants, des hommes de plus en plus riches… Et Yuka prenait un malin plaisir à torturer certains d’entre eux. Oui, vous avez bien compris, elle les torturait. Elle les humiliait, leur faisait subir des sévices … Terribles, et se débrouillait merveilleusement bien pour les faire chanter par la suite, à l’aide de photos, ou de vidéos qu’elle gardait précieusement. Son sadisme ne s’arrêtait pas là : lorsqu’un de ses clients se comportait mal envers une de ses filles, Yuka n’avait aucun remord à le tuer, après une bonne séance de torture, évidemment. Certaines de ses prostituées la croyait folle, mais d’autres savaient à quoi s’en tenir. Yuka était loin d’avoir perdu l’esprit, au contraire… Mais personne ne se plaignait.
Malheureusement, une de ses employées fut blessée, un jour, par un client un peu trop… Démonstratif. Envoyée à l’hôpital, la jeune femme fut interrogée par les policiers qui comprirent rapidement de quoi il s’agissait. Après enquête, ils purent plus ou moins aisément remonter jusqu’au Manoir, et donc jusqu’à Yuka… Les choses auraient pu être plus simples s’ils n’avaient pas trouvé les « albums » de la jeune femme, contenant tout le nécessaire pour faire chanter les plus gros clients…
Aujourd’hui, cela fait un ans que Yuka est en prison, mais ce n’est pas pour cela que sa réputation s’est éteinte, loin de là. Il faut dire que son procès a durablement marqué les esprits : devant le juge et les jurés, Yuka n'a pas choisi de se plaider l'innocence, au contraire. Elle n'a nié aucune crime, elle a parfaitement expliqué ce qu'il s'était passé, et n'a rien caché à personne, ni à la justice, ni à la police. Son étrange franchise aurait pu impressionner les gens... Elle les a plutôt effrayés, d'où son joli surnom...

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Libre. Yuka a tout de suite compris qu'elle était libre quand elle a vu cette femme l'approcher après l'attentat à la prison. Cruella fut rapidement séduite par les idées de l'anglaise, il ne fallut pas longtemps pour la convaincre de travailler pour elle. Il faut dire que S. lui proposait un toit, un travail plutôt agréable, et apprendre à des femmes à se jouer des hommes... Yuka ne pouvait pas refuser, c'était hors de question. Ainsi, Cruella est devenue professeur de Séduction&Conversation auprès des Poison Kiss. Yuka partage quelque chose avec cette Lady S. : la manière de traiter les employées. Après tout, la Cruella ne prenait-elle pas soin de ses Poupées? Alors la voila qui arrive à charmer ces demoiselles, à les intéresser à la cette forme de manipulation, en étant à la fois douce et ferme.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Project&Poison Kiss }}
"Ses élèves. Yuka n'a pas de favorites ou quoi que ce soit de ce genre. Elle se révèle être une professeur d'une grande patiente, mais elle n'admet pas d'indiscipline. Il faut dire qu'aucune ne tente de lui désobéir ou quoi que ce soit de ce genre, Yuka sait se faire respecter. Enfin, ces filles ont assez d'expérience, et progressent vite, il faut surtout leur apprendre les subtilité, et à se diversifier. A savoir changer une possible haine des hommes en atout majeur pour les faire sombrer."
{{ Lady S. }}
"Une femme aussi folle qu'elle, et qui lui ressemble vraiment, quelque part. Cruella apprécie sa manière de faire avec les filles, et la façon dont elle a complètement chamboulé le Projet. Elle connaissait l'organisation de réputation, et ce n'était, à ses yeux, qu'un ramassis d'ordures et de tordus, comme ceux dont elle s'était occupée. Mais S. saura-t-elle canaliser ses pulsions plus ou moins morbides?"


Dernière édition par Jang Sun le Sam 8 Mai - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:56

{{ SEKISAWA Atsuo}}


{{ PROJECT 08/14 1zo9rbk


H E ' S :FREE
F E A T :Matsumoto Jun

    P S E U D O: MANIAC
    A G E: 24 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Tortionnaire pour le Projet.
    O R I E N T A T I O N: Libre
R E S U M E:

Atsuo aurait pu être un garçon comme les autres. Mais vous allez vite comprendre que ce n’est absolument pas le cas. Pourtant, il est né dans une de ces familles que l’on qualifie de nos jours de « moyennes ». Son père, un brave homme, travaillait dans les assurances. Rien de bien glorieux, mais il ramenait suffisamment de beurre à mettre dans les épinards pour que sa femme se contente de travailler dans une petite boutique de prêt à porter. Elle n’avait pas fait de longues études, par manque de moyen, mais cela ne l’empêchait pas d’être plutôt futée. Il fut accueilli dans cette famille avec beaucoup de joie et d’amour. Mais cela ne l’empêcha de devenir un véritable tueur en série, avec un esprit particulièrement tordu. Un sociopathe dangereux.
Il y eu des signes avant coureur, des choses habituelles. Le garçon, dans ses jeunes années, prenait un malin plaisir à torturer les animaux du quartier. Basique. Puis en grandissant, il s’est révélé un être un adolescent solitaire, parfois taciturne, et extrêmement calculateur. Tout en finesse, il parvenait toujours à ses fins, plus ou moins sadiques. Etonnamment, ses parents agissaient comme si de rien n’était, et continue sur la lancée, même si leur fils est maintenant en prison.
Incapable d’intégrer un bureau ou un de travailler avec d’autres personnes, Atsuo a arrêté assez tôt les études pour devenir représentant commercial. Vendeur au porte à porte, pour simplifier la chose. C’était une aubaine pour lui, le meilleur moyen de trouver de nouvelles victimes sans se faire repérer. Il faut avouer que son physique plutôt attirant a toujours eu tendance à rassurer les gens… Et il était et reste un parfait comédien. Le jeune homme fut assez malin pour faire courir la police pendant un peu plus d’une année. Il semait ici et là la terreur avec ses victimes torturées et tuées à la fois très sadiquement, et très proprement. Car Atsuo est ce qu’on pourrait appeler un maniaque de la propreté, il n’avait jamais laissé une scène de crime souillée, une tâche de sang, ou encore une emprunte, ce qui lui a permis de rester si longtemps en liberté… Mais il a finit par être trahi par une bête erreur d’inattention : un homme le vit se débarrasser d’un corps. Enfin, il ne comprit pas tout de suite de quoi il s’agissait, mais cela suffit pour qu’il appelle la police, donnant la description d’Atsuo, et permettant ainsi son arrestation.
Aujourd’hui en prison, 16 victimes ont put être rattachées aux « passe temps » du jeune homme. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas plus…

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

Qui a eu la bonne idée de faire sortir ce sociopathe de prison? La question ne devrait même pas se poser : Lady S. bien sûr. Personne ne sait comment elle est parvenue à faire cela, certainement un peu moins légalement encore qu'on ne le pense, c'est pour dire. Mais il semblerait que Lady S. est à même de lui imposer certaines limites, peut-être parce qu'elle est encore plus folle que lui? Il n'en reste pas moins que Maniac fait aujourd'hui partie du Projet. Il est devenu le tortionnaire attitré de ces dames, s'occupant des clients qu'on lui amène assez régulièrement. Et pour les faire parler, ou pour tout simplement les rendre fous de douleur, il est de loin le meilleur. Pour le moment, il se contente largement de ces riches hommes pour assouvir ses pulsions meurtrières, S. a réussi à les canaliser en lui donnant ce poste... Espérons que cela continue.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Project&Poison Kiss }}
"Ecoutez, il n'y a pas grand chose à dire là dessus. Il a un travail maintenant, et craint beaucoup moins que quand il tuait des inconnus. Il ne sait pas, lui même, combien de temps se travail va le satisfaire. Oui, il a de quoi faire avec toutes les hommes qui passent entre ses mains, mais ce n'est pas aussi jouissif que tout ce qu'il a pu faire avant... Enfin, il verra bien."
{{ Tatsuki Yuka }}
"Cette femme... Maniac la connaissait de réputations. A la prison, évidemment. Il ne l'avait jamais vu, mais les hommes la craignaient autant qu'ils la désiraient. A vrai dire, il s'en fichait... Mais il la croisait, il y a peu, dans les couloirs du Projet. Il avait du sang sur les mains, et cette vision a fait étrangement sourire Cruella. Depuis, il ne peut s'empêcher de vouloir la revoir. C'est simple, il la fascine. Pourquoi, comment, impossible de le savoir avec son esprit dérangé, et ce qu'il lui veut... Personne ne le sait.."
Revenir en haut Aller en bas
{{ Contenu sponsorisé }}



{{ PROJECT 08/14 Vide
MessageSujet: Re: {{ PROJECT 08/14   {{ PROJECT 08/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ PROJECT 08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--PERSONNAGES--|| :: {{ PERSONNAGES PREDEFINIS-