Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEIRYU KAMINO | | LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


SEIRYU KAMINO | | LINKS Vide
MessageSujet: SEIRYU KAMINO | | LINKS   SEIRYU KAMINO | | LINKS Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:52

K A M I N O | L I N K S

" I'm like you... I deserve nothing good "


    SEIRYU KAMINO | | LINKS Kamiprofil1SEIRYU KAMINO | | LINKS Kamiprofil2
    SEIRYU KAMINO | | LINKS Kamiprofil3SEIRYU KAMINO | | LINKS Kamiprofil4
    ♂ WHO AM I ?
    Nom : SEIRYU
    Prénom : KAMINO
    Âge : 23 ANS
    Date de naissance : 28/12/1987
    Orientation : HETERO
    Activité : PAS BIEN FIXE
    FICHE | | RPs

    En bref :: Kamino, 22 ans, japonais. J’suis capable de m’infiltrer n’importe où puisqu’aucune serrure ne me résiste et j’offre mes services aux plus offrants. J’ai deux mères… foutues lesbiennes, et je cohabite avec mon père – un franc connard – que j’ai retrouvé il y a quelques années. Ça vous va… ?

    En vrac :: Flegmatique – Désinvolte – Traditionnaliste – Macho – Charmeur – Baratineur – Cru – Vulgaire – Direct – Individualiste – Personnel – Egoïste – Trompeur – Truqueur – Irrespectueux – Egocentrique – Violent – Sauvage – Passionné – Déterminé – Fier – Cynique – Sarcastique – Acerbe – Extraverti – Fêtard – Intolérant – Homophobe.

    J’aime :: Mika Shiranahii (*__*) – les femmes – l'alcool – le shopping – la tranquillité – les fêtes (bien arrosées) – les dessins animés – les choses qui brillent – les gadgets high-tech – les sous-vêtements féminins.

    Je déteste :: Mika Shiranahii (>__<) – les dangers inconsidérés – les gens qui envahissent mon espace – les animaux – les homosexuels – la nourriture bio – les faibles – les gens qui font du chi-chi – les étrangers.


    ICONS
    SEIRYU KAMINO | | LINKS Kami3SEIRYU KAMINO | | LINKS Img-020741kbjqnSEIRYU KAMINO | | LINKS Kami7

|| That's Where I Live ||
| Loft with my f*cking father |


SEIRYU KAMINO | | LINKS Img-143904tzpuu
SEIRYU KAMINO | | LINKS Img-144012oseu2
SEIRYU KAMINO | | LINKS Img-1441460cbeu
SEIRYU KAMINO | | LINKS Img-144207j2qy4
SEIRYU KAMINO | | LINKS Img-144230qvqqp
SEIRYU KAMINO | | LINKS Img-144304eomsy


Dernière édition par Seiryu Kamino le Mar 27 Avr - 15:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


SEIRYU KAMINO | | LINKS Vide
MessageSujet: Re: SEIRYU KAMINO | | LINKS   SEIRYU KAMINO | | LINKS Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:14

:: THE SPECIAL ONE ::



    SEIRYU KAMINO | | LINKS Mika200100SHIRANAHII MIKA ♀
    Une fille débarquée tout droit de mon passé. On sortait ensemble à une époque avant que je la jette comme une merde, tout ça parce que j'ai pris peur de mes sentiments... Elle a énormément changé... et je la déteste au moins autant que je la désire... Elle me fait ressentir tout un tas de choses auxquelles je ne suis pas habitué et le fait qu'elle ne soit plus aussi innocente qu'autrefois me fait enrager... Et en plus de ça, je me révèle extrêmement jaloux et possessif avec elle...
    | | Pourquoi est-elle la seule personne réellement capable de m'atteindre...?


:: THE GOOD ONES ::



:: THE BAD ONES ::



:: THE WEIRD ONES ::
Revenir en haut Aller en bas
 

SEIRYU KAMINO | | LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-