Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mori Hotaru | Butterfly's Links~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


Mori Hotaru | Butterfly's Links~ Vide
MessageSujet: Mori Hotaru | Butterfly's Links~   Mori Hotaru | Butterfly's Links~ Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:23

| Mori Hotaru |

Mori Hotaru | Butterfly's Links~ 2nj93dk

« Qui je suis? C'est une très bonne question. Je crois que je ne le sais pas vraiment moi-même. Je peux vous dire que j'ai vingt ans, depuis quelques temps. Je suis une enfant de décembre, un vrai "cadeau de Noël" selon ma mère. Je suis une Poison Kiss à mi-temps, plus précisément hackeuse au service du Projet. Bon, officiellement, je suis étudiante en sciences à Todaï. Prestigieux , n'est-ce pas? Mes professeur m'ont toujours trouvé brillante. Mais aussi trop silencieuse et trop distante. J'ai parfois été trop violente aussi, mais seulement lorsque c'était nécessaire. Hm... Je suis aussi férue d'arts martiaux, de randonnées et d'escalade. Ah oui, j'ai été prisonnière de l'ancien Projet pendant à peu près quatre mois

« Les âmes se pèsent dans le silence, comme l'or et l'argent se pèsent dans l'eau pure, et les paroles que nous prononçons n'ont de sens que grâce au silence où elles baignent.»
Maurice Maeterlinck


Banque d'icônes :
Mori Hotaru | Butterfly's Links~ 1z2lgft Mori Hotaru | Butterfly's Links~ Dma81d Mori Hotaru | Butterfly's Links~ 152e493


Dernière édition par Mori Hotaru le Lun 10 Mai - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


Mori Hotaru | Butterfly's Links~ Vide
MessageSujet: Re: Mori Hotaru | Butterfly's Links~   Mori Hotaru | Butterfly's Links~ Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:24

    Mori Hotaru | Butterfly's Links~ Vik18n
    Kamiya Shigeaki
    Shigeaki, alias Spider. Son seul véritable ami depuis longtemps. Ils se sont rencontrés en deuxième année, à la fac, étant donné qu'ils se sont retrouvés dans la même classe. Quelle bonne idée de mettre deux petits génies férus d'informatiques dans la même pièce, ne? Comme Shige ne s'est jamais mal comporté avec elle, Hotaru l'a rapidement beaucoup apprécié, s'amusant même de ses sarcasmes. Mais du jour au lendemain, plus rien. Ho-chan, quand elle était prisonnière du Projet, savait qu'il pouvait la retrouver : alors elle laissait sa trace sur le net, quand elle le pouvait... Pas facile. Mais il y eut une sorte de miracle, avec l'arrivée de Lady S. à la tête du Projet. L'anglaise a évité la vente à Hotaru, la libérant par la même occasion. Ainsi, le Papillon a pu retrouver son ami... Et il lui avait vraiment beaucoup manqué. Maintenant qu'elle travaille avec lui, Hotaru s'applique à rattraper le temps perdu, sans le montrer.


    Mori Hotaru | Butterfly's Links~ 6p7y4j
    Lady S.
    La nouvelle patronne du Projet. Hotaru ne la connaît pas vraiment, même si elle a pu remarquer que cette femme était assez... Particulière. Mais évidemment, Butterfly lui est reconnaissante de ce qu'elle a fait : permettre sa libération. Après tout, quelqu'un de moins bien intentionné aurait pu confirmer la vente, voire la précipiter... Et qui sait ce qui aurait pu arriver. Mais non, et en plus de cela, l'anglaise lui a donné un job à mi-temps. Plutôt bien payé d'ailleurs! Juste pour pirater quelques gros pigeons... Un jeu d'enfant, surtout en duo avec Spider! Bref, Hotaru ne sait rien d'elle ou presque, mais la respecte tout de même comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mori Hotaru | Butterfly's Links~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-