Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiranahii Mika || LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


Shiranahii Mika || LINKS Vide
MessageSujet: Shiranahii Mika || LINKS   Shiranahii Mika || LINKS Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:44

M I K A | L I N K S

" I know I'm hot, now get out "


    Shiranahii Mika || LINKS Img-121307pkkplShiranahii Mika || LINKS Img-233721ioh0i
    Shiranahii Mika || LINKS Img-233527y279oShiranahii Mika || LINKS Img-233339fy6ue
    ♀ WHO AM I ?
    Nom : SHIRANAHII
    Prénom : MIKA
    Âge : 22 ANS
    Date de naissance : 24/10/1988
    Orientation : Bisexuelle
    Activité : Criminelle et chanteuse.
    FICHE | | RPs

    En bref :: Bon j’m’appelle Mika mais on me surnomme plus facilement Ningyo. J’ai 22 ans et je suis japonaise. Mon père est un crac dans le monde du crime mais ma réputation surpasse la sienne depuis peu. Mon truc à moi, c’est la manipulation, les arnaques, l’infiltration et les armes. J’suis aussi plutôt douée pour ce qui est du combat au corps à corps. Sinon, j’suis sans arrêt poursuivie par les flics donc on peut pas vraiment dire que je vis à un endroit précis. Mes deux plus grandes passions sont la provocation et la séduction même si je ne saurais pas vous dire dans quel ordre je les place. Voilà en gros. Bref, j’ai déjà fais tout un laïus sur ma vie passionnante et tout le monde sait que j’ai horreur de me répéter.

    En vrac :: Provocante – Manipulatrice – Menteuse – Lunatique – Passionnée – Dangereuse – Obsessionnelle – Joueuse – Sexy – Condescendante – Fêtarde – Solitaire – Impulsive – Désabusée – Impitoyable – Indomptable – Froide – Matérialiste – Directe – Egoïste – Séductrice – Rigoureuse – Persévérante – Mauvaise perdante – Exigeante – Narquoise – Forte – « Insensible » – Capricieuse – Courageuse – Triste – Flamboyante – Méfiante – Prétentieuse – Rancunière – Auto-destructrice – Complexe – Superficielle – Caractérielle – Têtue – Peu ponctuelle – Intelligente – Cultivée – Comédienne – Dynamique – Frondeuse – Impétueuse – Compétitive – Possessive – Egocentrique – Impatiente – Indépendante – Féministe – Imprudente – Impudique – Perfectionniste – Piquante.

    J’aime :: Le sexe – le danger – les mauvais garçons – l’argent – les jeux de séduction – la provocation – les paris – le shopping –
    le chant – la danse – l’animation – l’acool – la nourriture étrangère et bio – les animaux – les enfants – le sport surtout de combats –
    les armes – les voitures et autres bolides – la lingerie – la mode – les sucettes et les glaces – la télé – la moquerie – les nouveautés – les imprévus – les défis…
    Kamino Seiryu.

    Je déteste :: Kamino Seiryu ! … La solitude – pleurer – le passé – la défaite – les sentiments – la souffrance morale – la monotonie – l’ennui – l’impuissance – les faibles – les macho – la sensiblerie – la perfection – le poisson – les obèses – le froid – l’orage – les flics - les insectes – les dessins animés – la lecture.

    ICONS
    Shiranahii Mika || LINKS Mika8Shiranahii Mika || LINKS Mika3Shiranahii Mika || LINKS Mika7


Dernière édition par Shiranahii Mika le Mar 11 Mai - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


Shiranahii Mika || LINKS Vide
MessageSujet: Re: Shiranahii Mika || LINKS   Shiranahii Mika || LINKS Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:15

:: THE SPECIAL ONE ::



    Shiranahii Mika || LINKS Img-00034441ladSEIRYU KAMINO ♂
    Un connard de première qui m’a brisé le cœur y a quelques années. Je suis tombée amoureuse de lui mais en fait tout ce qui l’intéressait c’était mon cul. Manque de chance, il a obtenu ce qu’il voulait et m’a larguée froidement. J’ai mis un temps fou à l’oublier et à me « guérir » de lui et je lui garde une profonde rancœur. Hélàs, je pensais que j’en avais finis avec cette ordure mais vla’ qu’il ose se pointer devant moi à nouveau ! Sacré culot, hein ? … Ouais sauf que depuis… y a pas mal de souvenir qui refont surface et que mes sentiments à sont égards sont plutôt confus. Je le déteste mais… pourquoi je supporte pas qu’il s’intéresse à autre chose qu’à moi où qu’il touche une autre fille au juste ?! C’est quoi cette jalousie de merde ?! En plus, il n’a pas changé du tout. Toujours le même sale type manipulateur ! J’ai beau le maudire de toutes mes forces, j’ai du mal à le chasser de mes pensées. Comme s’il ne m’avait pas suffisamment hanté comme ça !
    | | Si seulement je pouvais rester indifférente face à lui…


:: THE GOOD ONES ::



:: THE BAD ONES ::



:: THE WEIRD ONES ::
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiranahii Mika || LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-