Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{{ Invité }}
Invité

Anonymous


Lien d'Hadès Vide
MessageSujet: Lien d'Hadès   Lien d'Hadès Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:21

{{ ZATO Takashi }}


Lien d'Hadès Mh6pls


H E ' S :Hades
F E A T :Lee Byung Hun

    P S E U D O: Hades
    A G E: 39 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Ancien agent special, Criminel recherché, ex-dirigeant des JOoCKERs il fait office de co-Directeur pour le Projet nouvellement repris.
    O R I E N T A T I O N: Hétérosexuel
R E S U M E:

Takashi était à l'heure actuelle l'un des hommes les plus recherchés du Japon comme de l'Asie ; même si les continents voisins n'auraient pas dit non quand à l'idée de le voir sous les verroux. Fils de flic hautement gradé, on voyait évidement le jeune homme suivre les pas du paternel. D'ailleurs il ne fallait pas chercher bien loin quand on ne l'entendait pas se manifester ; ouvrez l'armurie et il y était, sachant démonter et remonter un révolver à dix ans à peine. Solidement battit, il se passionne pour les arts martiaux et se révéle particulièrement doué. Trop doué même, pour juste faire partie de la police locale et c'est vers les forces d'interventions spéciales qu'on l'oriente avec des résultats impressionnants. Il est fort, adroit, exigent des autres comme de lui et a tout bonnement l'âme d'un meneur. C'est ainsi qu'à une vingtaine d'années on lui confit ses premiers hommes. Un parcours sans faute, jamais un repproche et c'est ce qui le monte à la direction du groupe très peu après. C'est alors qu'il rencontre sa fiançée, une fort jolie demoiselle pianiste mais qui réussit à charmer voir à amadouer la bête en lui. Il a alors ... vingt trois ans à peine. c'est à ce moment que le projet Poison Kiss est lançé et les premières petites filles commencent à disparaitre. Takeshi n'accépte pas cette idée, certains, des même forces d'interventions se font payer pour arracher une enfant à sa chambre, pour la ramenner dans une cave où elle reste en attendant son sort ; non, c'en innadmissible pour lui. Ainsi, il sacrifie sa carrière et fait de plusieurs enlévements une suite d'échecs cuisants. Déstitué pour faute, on le laisse ainsi sans plus d'éspoir de rejoindre un jour les autorités Japonaises. Enfin ... ça, c'est sans doute le plus simple de l'histoire. En rentrant un soir il retrouve sa fiançée sauvagement torturée et assassinée, son calvaire aura duré des heures au terme desquelles les assassins inscrivent avec le sang de la demoiselle un dernier message pour Takashi "Le projet continue"

Brisé, coupable de la mort de celle qu'il affectionnait, il faudra un temps à l'homme si puissant qu'il est pour se forger une nouvelle armure mentale et la rencontre fortuite avec Shin, ce gamin orphelin va changer les choses. Il lui enseigne tout ce qu'il sait, il en fait un homme, mais peut-être au fond crée-t-il un monstre. Quoi qu'il en soit, c'est avec son assistance et son talent, que le "traitre" met en place le groupe JOoKERs avec quelques autres personnes rencontrées au cours de sa cavale. Lui sait trop de choses pour être laissé en vie et les assassins à ses trousses ne manque pas. Qu'à cela ne tienne, le projet sera anéanti ; ça il l'a juré depuis longtemps et ça ne changera pas d'autant que l'arrivée de cette fille ressortissante de cette odieuse magouille pourrait bien servir d'ultime rouage à sa vengeance. "Hades" n'a pas fini de faire parler de lui.

____ {{ A N D . A F T E R}} ____

S'il avait connu Lady.S avant cela, nul doute qu'il lui aurait prété main forte pour détruire le projet. Cette femme sortie de nul part lui coupe l'harbe sous le pied mais ce n'est pas pour lui déplaire. Hades ne tarde pas à être contacté par la Diablesse qui est parvenue à le trouver. Elle lui propose un marché. Certains associés doivent encore périr et elle compte sur son aide sans parler que le monde du crime a vu naitre trop de petites frappes qui ternissent l'image de marque du trafic et autre. Elle l'engage lui et ses JOoCKERs au sein du projet et en fait son co-Directeur, misant sur les capacités de l'homme de guerre et du stratége qu'il a toujours été pour faire de son organisation une force plus grande encore sans pour autant ternir les valeurs qui sont les leurs.
{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}


Lien d'Hadès 14xmbg1
{{ Hirotaka Shin }}
" C'est comme le fils qu'il n'a jamais eu, l'enfant qu'il a éduqué et qu'il a tenté de "soigner". Il lui a tout donné pour devenir un homme, un tueur ; mais sans doute n'a-t-il jamais pu lui donner cette espèce d'affection dont le garçon aurait eu besoin mais qu'il ne réclamait pas. Il sait qu'il ne peut plus rien y faire désormais et Shin ne changera plus ; cela dit Zato reste un rempart, il se jure de garder un oeil sur lui, comme un vrai père. Il ne le dira jamais de vive voix ; mais Shin est à l'heure actuelle la chose la plus précieuse qu'il lui reste au monde."
{{ Project & Poison Kiss }}
" Zato garde toujours un oeil sur les ex-JOoCKERs et les fera passer avant n'importe quoi d'autre dans ses priorités. Après tout, ces jeunes regroupés autour de lui sont sa famille. Pour ce qui est des Poison Kiss il n'a pas d'affinité particulière avec elles sinon avec Kizakura Arashi, la seule enfant qu'il avait enlevé à la création du projet. Mais entre eux il n'y a que du respect ; aucun ressentiment. "
Lien d'Hadès 21kjg20
{{ Lady.S }}
" Quand L'anglaise est venu le trouver, il faut reconnaître que le fameux Hades ne s'y attendait pas. Lui qui travaillait à l'anéantissement de cette organisation pourrie n'a cependant pas été mécontent de la voir reprise en main. Après maintes délibérations l'homme acceptait de rejoindre le projet avec ses troupes, en devenant le sous Directeur. Une façon à lui de se venger contre ces politiciens qui avaient ruiné sa vie à l'éoque. Il n'a d'ailleurs pas mis longtemps a exterminé ceux qu'il connaissait de nom. Sa vengeance est faite, que l'âme de sa fiancée repose en paix désormais. Zato s'entend bien avec la fameuse S ; leurs esprits vifs s'accordant à ravir sans parler de leur maniement des armes. Vivement une mission en duo ; il ne faudrait pas se laisser dépasser par les jeunes ! "
Lien d'Hadès Sondambi
{{ Ahn Gajin }}
Il l'a connu à travers Shin qui l'a informé à propos de ses vision. Takashi n'est pas vraiment superstitieux, mais c'est histoire de visions l'intrigue au plus au point. Il a donc commencé à la voir tout simplement pour nourrir sa curiosité. Il ne la croit pas folle, pour le moment il ne fait qu'écouter.



Revenir en haut Aller en bas
 

Lien d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--SAYOUNARA--|| :: {{ SHIRYOU//ARCHIVES :: +NOS MESSAGES+-