Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 {{ Last Wonderland 06/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ Last Wonderland 06/07 Vide
MessageSujet: {{ Last Wonderland 06/07   {{ Last Wonderland 06/07 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:03

{{ TACHIBANA Akane }}

" Personnage Important Bon niveau rp et présence régulière demandés "

{{ Last Wonderland 06/07 98ausl


S H E ' S :FREE
F E A T :Horikita Maki

    P S E U D O: Red Queen
    A G E: 18 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Lycéenne, présidente du conseil des élèves de son lycée et accesoirement fondatrice du Last Wonderland.
    O R I E N T A T I O N: Bisexuelle
R E S U M E:

" Ce monde est pourri ... "

Quand vous croiserez Akane vous vous demanderez d'où cette jeune fille peut débarquer. Elle semble parfaite, sortie d'un rêve, mélange d'une illusion et de la concrétisation de l'idéal féminin. Sa voix si douce vous charme l'oreille, son sourire poli vous fait vous sentir si faible et ho comme ce visage de poupée vous fait battre le coeur. Née dans une famille fortunée, fille unique et chérie, elle ne manqua jamais de rien ... de rien ? Ho ; seulement de raison. Folle ? Si peu ...

Akane sous son vernis n'est plus qu'une jeune femme cruelle et capable du pire. A son âge elle a déjà tué, la première fois, elle avait huit ans. Sans sourciller, sans remords, sans larmes ; elle prenait la vie du petit garçon de sa classe qui rouait les oiseaux à coups de pierres. Elle avait sa justice, elle avait sa vision du monde, trop tôt, l'enfant se voit messie, messagère d'une révolution. Anéantir pour reconstruire meilleur ; les hommes sont cupides, avides, tellement stupides ... A quoi bon laisser cette vermine souiller le sol ? A rien ; l'homme se tue lui même un peu plus chaque jour.

" Tu crois en dieu ? Dieu existe tu crois ? "

Bof ... Elle ne pense pas. Si Dieu existe alors pourquoi ne condamne-t-il pas le viol, la torture, le massacre ? Qui peut décemment croire en son existence quand on entend régulièrement qu'X a tué Y ? Non ; dans ce monde il y'a juste deux catégories "ceux qui on le flingue, et ceux qui creusent" Faibles et forts ; la loi de la jungle. Et Akane n'est pas des faibles. On peut se demander où se situe la barrière entre trop froide logique et besoin de destruction massive chez elle après tout ... Est-elle si folle et insensible celle qui saura entre deux meurtres barbares, caresser la tête d'un chat venu se frotter à ses pieds, souriant avec douceur et attention ? Est-elle si monstrueuse l'exécutrice rouge cachée sous le masque d'un ange ?

Elle a crée le Last Wonderland accompagné de 5 autres partageant son avis, ou du moins, assez dérangés pour la suivre. Elle monte un univers de chimères et de rêves ; mais dont l'issue est fatale. Mourir sur son terrain de jeu, c'est payer un prix de chaire ; payer de sa propre vie ... Petit à petit elle laisse les cadavres dans son sillage ; elle nettoie Tokyo depuis son trône, en commençant par cette jeunesse bourrée de vices et de défauts. Mais qui la soupçonnerait ? Qui penserait que certaines nuits, elle entraîne 5 adolescents derrière elle et revient rougie de sang ? Personne ... Sa force est là ... On se satisfait de l'apparence qu'elle donne en société, le reste après, personne ne connaît suffisamment la "Reine Rouge" pour en parler sauf l'équipe de base meurtrière du Last Wonderland. Et le peu qui l'on côtoyé sur le jeu, soit ils ne parleront plus, soit ils ne tarderont pas à rejoindre la tombe. Mettre un pied dans son jeu, c'est lancer un décompte avant l'arrivée d'un de ses bourreaux ..

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Azusa Subaru }}
" Elle a fondé ce site unique après l'avoir rencontré ; et quand on se penche sur la question on remarque que tout les rapproche autant que tout les éloigne. Elle est d'une gentillesse relativement timide et pragmatique, il semble plus volubile et manipulateur ; mais au final ils ont bien cette apparente perfection. Aussi cela semble logique qu'ils soient intimes depuis les premiers jours et qu'ils ne comptent pas oublier de passer du bon temps ensemble. Et bien qu'Akane entretienne une relation poussée avec chaque membre de son staff elle est plus particulièrement proche du Cheshire Cat ~ "
{{ "Last Wonderland" }}
" Autant dire tout de suite que la clique administrative n'a plus honte de rien et que le vice de chacun accroche celui de l'autre. Mais Akane a sa façon d'accepter ses 5 amis de lycée et chacun aura le droit à son attention. Ainsi prendra-t-elle le temps de cajoler Asashi et de la laisser poser la tête contre son épaule, puis elle acceptera avec un petit sourire mysterieux de se préter aux "jeux" du Chapelier. Comme une soeur attentionnée elle veillera sur Emi et acceptera ses débordements d'affection à son égard quitte à se faire saluer d'un langoureux baiser alors que pour Chin-Hae la belle sera un garde fou, réprimant ses sautes d'humeurs, s'étant tout de suite imposée face au jeune homme comme figure d'autorité et donc comme amie. Pour ses "Boureaux", elle n'a pas d'attachement special, après tout eux ne trouvent leur compte de plaisir que dans les meurtres qu'ils réalisent pour elle, et Akane s'en contente parfaitement. "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Jeu 17 Juin - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ Last Wonderland 06/07 Vide
MessageSujet: Re: {{ Last Wonderland 06/07   {{ Last Wonderland 06/07 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:26

{{ AZUSA Subaru }}

" Personnage Important Bon niveau rp et présence régulière demandés "

{{ Last Wonderland 06/07 11t289g


H E ' S :FREE
F E A T :Sato Takeru

    P S E U D O: Cheshire Cat
    A G E: 18 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Lycéen, vice-président du conseil des élèves de son lycée et co-fondateur du Last Wonderland.
    O R I E N T A T I O N: Bisexuel
R E S U M E:

" Mais tout le monde est fou ici ~ "

Quand Subaru vous dévisage avec ce sourire si avenant, vous ne pensez pas qu'en réalité il imagine mille et une façons de vous tuer. Exagération ? Point du tout. S'il vous prend la main pour vous aider à vous lever ou pour y déposer un baiser, leurrez vous mais ce n'est pas par galanterie. Innocemment cruel, masochiste mais aussi légèrement dominateur sa perversion n'a d'égal que sa vision trop large de la liberté et de l'extravagance. Pour lui tuer n'est qu'un jeu comme un autre et il a ce vice de tout faire avec une précision chirurgicale. Ado et tueur en série ? Allons ne l'insultez pas ! Subaru n'est pas qu'un de ces psychopathes aliénés non, Subaru ne pourrait même pas satisfaire la curiosité des psychologues car il n'est pas malade selon lui ~ Retenez bien ça ; il est venu au monde ainsi, sans que jamais un déclencheur ne le rende tel quel ; il est simplement Subaru. Franchement en quoi serait-il plus fou que vous et moi hein ? Et quand si vous osez lui demander s'il n'est pas un peu cinglé, voyez son sourire s'élargir alors qu'il vous assure que finalement quand on y pense, la folie n'existe que pour condamner certaines personnes ayant trop profité de la vie.

Son premier meurtre, il le fait sur un clochard alors qu'il a dix ans, c'est pratique un clochard, personne ne le cherchera, personne ne s'inquiétera vraiment de ne plus le voir là et aussi, il a tellement bu qu'il ne se rendra pas compte qu'il meurt. Hé oui, il pensait ainsi alors que d'autres jouaient au foot ou chahutaient dans un parc.

"Il faut commencer jeune pour s'en souvenir longtemps ~"

Il vous semble dingue n'est-ce pas ? Ho il le serait pour la plupart des gens ... Mais pas pour elle. Sa rencontre avec Akane en première année de lycée lui donne ce déclic ; et quel déclic. Elle l'attire pour ce charme morbide qu'il voit en elle, il aime sa compagnie pour l'odeur de sang qu'il parvient à dénicher quand il respire la soie de ses cheveux. Et il monte avec elle ce jeu fatal, sans cacher son enthousiasme. Ainsi dirait-on, Subaru fonctionne à l'envers, il vous fait tourner en bourrique, pose des énigmes, joue avec les mots, se moque avec ce qu'il fait passer pour de la gentillesse quasi enfantine, mais comme il est mortel de lui tourner le dos. Pour lui, vous rendre fou que ce soit de tristesse ou de colère est une récompense et pourtant, lui même ne s'énerve jamais. Il vous brise le bras mais se paiera le culot de vous demander pourquoi vous venez d'hurler, le tout de cette jolie voix enjôleuse.

Subaru ne hait pas, Subaru aime, il aime un peu, passionnément, à la folie, il compte, décompte, calcule, prévoit, il apprécie sans limites car toute personne lui apporte quelque chose même si la dite personne ne lui témoigne que de l'ignorance. Et il raconte, vous décrit les choses, il a la discussion facile le joli garçon, mais il est bon de ne pas trop l'écouter car le Cheshire Cat n'est pas connu comme un être innocent et sur le Last Wonderland, celui qui ne choisit pas bien ses réponses et ses actes face à lui, termine l'aventure entre les mains de la reine rouge.

En société il est surdoué, doué de tout ce qu'il touche et diablement charismatique. Mais il joue, il se joue de vous, des autres, de lui même aussi ...

"Qui suis-je au fond pour parler de moi sans mentir ne ? "

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Tachibana Akane }}
" Il l'a aidé a fonder ce site unique après l'avoir rencontré ; et quand on se penche sur la question on remarque que tout les rapproche autant que tout les éloigne. Elle est d'une gentillesse relativement timide et pragmatique, il semble plus volubile et manipulateur ; mais au final ils ont bien cette apparente perfection. Aussi cela semble logique qu'ils soient intimes depuis les premiers jours et qu'ils ne comptent pas oublier de passer du bon temps ensemble. Et même si le jeune homme est assez volage il doit bien avouer que sa relation avec Akane demeure en tête de liste ~ "
{{ "Last Wonderland" }}
"Autant dire tout de suite que la clique administrative n'a plus honte de rien et que le vice de chacun accroche celui de l'autre. Subaru pour sa part trouve un petit quelque chose à chacun et tant qu'il tire un avantage avec l'un ou l'autre tout va bien. Que ce soit par attachement ou par sadisme il a un fort rapport avec chacun d'entre eux et ne se prive de rien les concernant. On notera qu'il aime trainer avec Renji ; leur caractère se trouvant bien assez semblables pour qu'ils soient proches. "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Jeu 17 Juin - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ Last Wonderland 06/07 Vide
MessageSujet: Re: {{ Last Wonderland 06/07   {{ Last Wonderland 06/07 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:38

{{ ITÔ Asashi }}

" Personnage Important Bon niveau rp et présence régulière demandés "

{{ Last Wonderland 06/07 246wdfr


S H E ' S :FREE
F E A T :Kobayashi Ryoko

    P S E U D O: White Rabbit
    A G E: 17 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Lycéene et modératrice du Last Wonderland.
    O R I E N T A T I O N: hétérosexuelle
R E S U M E:

" En retard, en retard !! J'ai rendez vous quelque part !! .... Mais au fait je dois aller où ? "

Le souci avec Asashi, c'est que malgré son visage de poupée et son allure adorable ... Elle a tout d'une catastrophe ambulante. A la limite de la maladresse, frôlant la bêtise, elle semble n'avoir aucune mémoire et passe du coq à l'âne dans une conversation sans la moindre transition. Vous discutiez cuisine, la voilà qui vous parle couture ; vous abordiez le thème de la guerre mondiale ? Ha mais alors pourquoi vos mots biffurquent-ils vers le prix des soldes ? Hé oui la force de la jeune fille est certainement là ... Perdre, troubler, posséder les gens qu'elle rencontre et mieux les faire sombrer ; sombrer ? Mais dans quoi ? Pour ça remontons un peu à la base de la base ...

" Non non non quelqu'un m'attend ! Vraiment c'est important je n'ai pas le temps ! "

Ces mots sont ceux qu'elle entend chaque jour, routine, logique. Chaque fois qu'elle demande à ses parents de jouer avec elle, chaque fois qu'elle demande de l'attention la rengaine est la même ; infatigable. Pas le temps ; le temps, le temps ... Les secondes, les heures, les minutes, elles tournent elles tournent les aiguilles devant ses yeux d'enfant, comme pour mieux attendre le bon moment, le moment où enfin, quelqu'un aura "Le temps" pour elle ...

" Le temps ; le temps qu'est-ce que le temps ? "

Décompte, 3,2,1 ... Il ferme les yeux, sa vie est finie. Dommage pour lui non ? Ho ... un de plus un de moins ... Asashi tue ; oui ... C'est mal ? Non voyons. Elle ne veut pas qu'on la laisse de côté, elle ne veut pas qu'on lui dise encore qu'on a "pas le temps" ; on doit s'occuper d'elle. Ce n'est plus un caprice, c'est une névrose, une psychose. La peur d'être seule, de fixer encore le cadrant de l'horloge, d'entendre son tic tac ... Si elle se retrouve seule, elle panique, elle se fait mal, elle se perd, elle oubli, perd cette notion du temps, elle dérive. Pour ça, être avec eux c'est bien, eux ils s'occupent d'elle, ils l'écoutent, ils la cajolent, elle n'est pas seule avec eux ...

Sur le Last Wonderland elle est le White Rabbit, le petit être qu'on suit pour trouver sa route, celui qui vous fait entrer dans le jeu. Et elle en a donné de leurs cartes d'accès, elle en a apporté des âmes dans leur jeu. Pour ne pas être seule ; encore et toujours ... Elle hypnotise de ses longues phrases, emporte les esprits ; pour ne pas rester là sans la moindre présence dans ses délires.

On aurait tendance à la croire stupide ; elle est loin de l'être et en fait, fonctionne trop vite avant de passer en mode ralenti. Ainsi, si elle vous rend une page blanche pour un devoir, il est bon de lui redemander le lendemain car à coup sûr il sera excellent. Asashi a ses humeurs ; violentes et imprévisibles certes mais on ne change pas n'est-ce pas ?

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ YUKIMURA Renji }}
" Il s'occupe beaucoup d'elle ; il la fait sentir vivante et désirée ; il prend un temps infini pour être à ses côtés. Asashi n'en demande pas plus et elle lui rend en étant la femme dont tout homme rêverait. Maîtresse d'exeption dévouée et sensuelle elle a su lui prouver ses remerciements. Très attachée au Chapelier le joli petit Lapin lui appartient corps et âme. "
{{ "Last Wonderland" }}
" Elle les aime sincérement. Ils la console, ils sont gentils, ils prennent le temps pour elle et ne l'abandonnent pas. Quel plaisir d'avoir des amis si bons ; jamais elle ne les trahira et de tous elle doit être la plus dévouée et attentive envers ses amis. "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 16 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ Last Wonderland 06/07 Vide
MessageSujet: Re: {{ Last Wonderland 06/07   {{ Last Wonderland 06/07 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:30

{{ YUKIMURA Renji }}

" Personnage Important Bon niveau rp et présence régulière demandés "

{{ Last Wonderland 06/07 2957gjk


H E ' S :FREE
F E A T :Takaki Yuya

    P S E U D O: Mad Hatters
    A G E: 18 ans
    O R I G I N E: Anglo-Japonaise
    A C T I V I T E: Lycéen et modérateur du Last Wonderland.
    O R I E N T A T I O N: NONE
R E S U M E:

" Pas de place pas de place ~ "

Ha oui pour sur, il n'y avait pas de place dans la famille de Renji ... En fait, disons que lui n'était pas le bienvenue. Enfant illégitime, pensez bien que son père sénateur Japonais n'allait pas le garder pour afficher son adultère même si la ravissante anglaise lui servant de maîtresse était de santé fragile. Non monsieur a fuit bien sur ! Et madame décède d'une hémorragie interne chez elle alors qu'elle prend un bain chaud. Renji ? Ho, il jouait dans le salon, il avait cinq ans. Que voulez vous qu'il comprenne ce petit homme ? Aussi intelligent fut il même tôt, il croit juste que maman dort ... Comme elle est belle sa maman dans son bain rouge, comme elle est belle avec ses longs cheveux blonds et sa peau claire. Renji s'appuie sur le bord de la baignoire, il sourit ... Comme l'oeuvre de la mort est belle ...

" Vous prendrez bien un tasse de thé ~ "

Le thé, il vit avec par le biais de sa grand mère qui tien un élégant salon sur Londres, et très tôt il en apprend la subtilité, la saveur, les mélanges, Renji possède un fin palais et un sens artistique profond qui le font rendre telle une oeuvre d'art une simple boisson. Et il grandit doucement, un discret sourire flottant aux lèvres. Mais où est la folie alors ? Dans son caractère sans doute ...

" Mais t'es cinglé toi ? "

Ha ; celui qui a dit ça ne le redira pas. Sa rencontre avec un pique à glace doit y être pour quelque chose sans doute. Et Renji se prépare un thé, laissant le garçon mort à ses pieds. Un sourire fleurit quand il trempe les lèvres dans le breuvage, unique ~ un vrai délice. Pourquoi il tue ? Mais voyons quelle idée de le contrarier ! Cher payé pour un mot de travers ? Pas tellement, on a tué pour moins que ça en tant de guerre. A chaque victime, une nouvelle recette de thé qu'il conserve dans un joli calepin recouvert de cuir, de quoi se souvenir de ces moments là quand il n'a rien à faire d'autre.

" Tu n'as pas compris ? C'est simple pourtant ~ "

Le problème avec Renji c'est que tout semble d'une telle évidence même ses métaphores les plus compliquées, sans parler de ses explications et de lui même ... Quand il vient au Japon pour commencer le collège on le regarde avec méfiance. A la fois il inspire crainte et fascination. Son pas est comme dansant, son visage semble sourire, ses yeux toujours en éveil ; on le dit vite à part. Il s'illustre comme un extravagant, libertin et pourtant il plaît. Il plaît ... Jusqu'à ce qu'il ne devienne tout le contraire. Renji dans son humeur est tel un funambule, il marche le long d'un fil, insouciant et s'il en glisse, attendez vous au retour de batte. La colère explose, il va violenter, détruire, et bien sur s'il vous tue ce n'est pas sa faute, c'est la votre ! Les gens sont comme des jouets, et si un jouet n'est plus assez bien pour lui, il le maltraite avant de le jeter. Sa fascination pour la mort et la beauté d'un corps dont la vie s'échappe le fait contempler des heures ses "oeuvres" tout en sirotant son thé. Ho comme il est fou le Chapelier ~

Il apparaît le plus souvent en milieu de jeu sur le Last Wonderland, comme personnage clef et des griffes duquel il faut parvenir à sortir pour continuer à moins qu'il ne vous laisse pas partir et vous tue lui même. Car dans le jeu, ils ne sont pas trente six à pouvoir vous ôter la vie ; lui en fait partie et croyez le, le Chapelier contrairement aux autres ne dépêche pas un bourreau pour faire tomber la sentence sur l'infortuné joueur ayant croisé sa route depuis son ordinateur. Un dernier thé avant l'enfer ?

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ ITÔ Asashi }}
" C'est un peu ... sa poupée en somme. Il sait qu'elle a besoin d'affection et il lui en donne à la pelle parce qu'il aime la sentir dépendante de lui. Ne croyez pas qu'il joue sans sentiments non ; il l'apprécie réellement mais avant tout elle lui fait passer le temps de tellements bonne façon. Leurs moments intimes lui plaisent énormement et elle est bien moins farouche qu'il n'y parait dans un lit cette douce enfant ~ "
{{ "Last Wonderland" }}
" Autant dire tout de suite que la clique administrative n'a plus honte de rien et que le vice de chacun accroche celui de l'autre. Cependant le Chapelier a sa façon bien à lui d'accepter ses 5 amis de lycée. Il aime se préter à quelques jeux avec Akane, puis il tente de veiller sur Emi qui lui rend bien et pour Chin-Hae il sera un mentor, réprimant ses sautes d'humeurs, s'étant tout de suite imposée face au jeune homme comme figure d'autorité et modèle à suivre. Pour le Cheshire Cat il se veut mystérieux et s'amuse bien souvent avec lui ~ Pour quoi faire ? Ça personne ne sait à part eux même si on les soupsonne d'être un peu masochistes quand ils se rencontrent ...


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 16 Mai - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ Last Wonderland 06/07 Vide
MessageSujet: Re: {{ Last Wonderland 06/07   {{ Last Wonderland 06/07 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:07

{{ SANADA Emi }}

" Personnage Important Bon niveau rp et présence régulière demandés "

{{ Last Wonderland 06/07 14oajh2


S H E ' S :TAKEN
F E A T :Kipi

    P S E U D O: Alice
    A G E: 17 ans
    O R I G I N E: Japonaise
    A C T I V I T E: Lycéenne et modératrice du Last Wonderland.
    O R I E N T A T I O N: Bisexuelle
R E S U M E:

" Dans mon monde, les livres ont de belles images "

La vision du monde venu d'Emi semble n'être qu'une immense farce, un joli livre coloré comme dans ces contes pour enfant. Elle n'est pas naïve seulement positive à l'extrême. Seulement ça ? Non vous vous doutez bien ! Sans ça ce serait trop simple. Véritable pile sur patte cette jeune fille à l'allure plus douce qu'une sucrerie semble n'avoir peur de rien, vivant d'ans l'insouciance et la joie la plus pure. D'une bonne humeur communicative elle aime s'informer, se tenir au courant, aider, s'intéresser. Oui mais ...

" Personne ne m'a invité, et la curiosité est un défaut qui attire des ennuis "

Curieuse ? Holà ... Envahissante serait le mot. Pour vous débarrasser d'Emi, cédez lui. Elle veux savoir si vous allez bien ? Évitez les " C'est pas tes affaires" car plus vous lui fermez la porte et plus elle usera de force pour l'ouvrir. Et pour ne rien arranger, Emi a une santé ... particulière. En effet, elle souffre d'une insensibilité congénitale à la douleur, ce qui fait qu'elle ne se rend absolument pas compte des températures extrêmes ou même qu'elle vient de se blesser. Maladie rare et qu'on ne peut soigner il faut cependant la surveiller en permanence. Mais dans ce monde ... chacun pour soit et dieu pour tous aussi, la demoiselle a bien souvent multiplié les allez retours dans les cliniques. Mais ce souci la rend ainsi plus acharnée encore. Poussez là, frappez la, elle ne s'éloignera pas et plus vous cherchez à la fuir, plus elle vous harcellera. Alice ne renonce jamais ! Elle court elle court derrière vous sans s'arrêter ...

Sa rencontre avec Akane et les autres l'a beaucoup aidé car elle trouve en eux une équipe assez forte pour l'écouter et lui parler comme si elle n'exagérait rien. De plus ils sont là pour veiller sur elle comme par évidence, l protégeant d'elle même. Et pour elle qui vit une sorte de rêve permanent, elle n'a pas de limites. Emi tue sous forme "d'accidents" ; sans vraiment se rendre compte qu'elle a volé une vie et de toute manière dans son monde, on a des "point de vie" et on reviendra un jour ou l'autre ... Tordue ? Non ... Enfermée dans des convictions qui vous dépassent. Elle a poussé l'un sous le train, noyé l'autre dans l'eau de la piscine juste pour lui faire boire la tasse au départ, puis elle a aussi ouvert le gaz chez l'autre avant de craquer une allumette ... Juste pour voir le résultat ...

" Je sais très bien ce que je dois faire ; mais je fais hélas tout le contraire "

Emi perd souvent le nord, à trop parler, trop chercher, trop en faire elle se perd, et elle attend alors. Patiente, pour ce qu'elle veut elle saurait rester des heures sans bouger de place et n'est arrêtée par rien. Alice ne sait pas s'arrêter ; et il faut qu'on l'encadre un minimum pour bien faire. Elle adore ses 5 amis fondateurs du jeu, sa seconde famille comme elle dit, car Papa est lassé, et maman est fatiguée de l'entendre parler sans cesse. Observatrice, sur le qui vive elle vit à cent à l'heure et préfère largement mal faire que de ne rien faire. Mais Akane et les autres pardonnent tout ça ; donc tout va bien.

Sur le Last Wonderland elle accueille avec le White Rabbit et intervient en guide. Guide ? Bon ou mauvais ? Humm ils ne sont plus beaucoup à avoir la tête sur les épaules pour vous répondre.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Tachibana Akane }}
" Sa meilleure amie à ce jour. Elle est tellement jolie, tellement parfaite ; pour Emi Akane est un modèle, comme un idéal à atteindre. Et elle l'a bien souvent aidé à se soigner, à se maitriser et elle venait la voir à l'hopital si Emi se blessait trop. Véritablement liée à la Red Queen ; Alice connaît accesoirement avec elle le délice de quelques nuits et ne peut qu'en redemander. De toute façon personne n'arrive à la cheville de sa meilleure amie que ce soit dans la vie ou dans les draps ♥ "
{{ "Last Wonderland" }}
" Ses gardes du corps, ses amours, les personnes les plus importantes dans son quotidien. Haa mais comment se passer d'eux hein ? *o* Alice leur montre bien son amour et n'hésite pas à les saluer d'un langoureux baiser avant de s'installer sur leurs genoux comme un jeune animal en quète de calins. Telles une mascotte pour eux elle apporte une bonne humeur très communicative. "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 16 Mai - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ Last Wonderland 06/07 Vide
MessageSujet: Re: {{ Last Wonderland 06/07   {{ Last Wonderland 06/07 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:36

{{ KWANG Chin-Hae }}

" Personnage Important Bon niveau rp et présence régulière demandés "

{{ Last Wonderland 06/07 Db3v7


H E ' S :FREE
F E A T :Lee Chi Hoon

    P S E U D O: March Hare
    A G E: 17 ans
    O R I G I N E: Coréenne
    A C T I V I T E: Lycéen et modérateur du Last Wonderland.
    O R I E N T A T I O N: Libre
R E S U M E:

" Vous savez que c'est impoli de s'imposer quand on est pas invité ? "

Ha lui ; Chin-Hae est assez spécial en son genre. Il vous fait la moral, mais derrière ne vous montrera jamais le bon exemple. Adepte du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais " en somme, il vaut mieux ne l'écouter que d'une oreille car il est bon d'en prendre et d'en laisser. Bordélique et bourré de TOC à la fois, pour bien faire mieux vaut ne pas le contrarier et le laisser dans ses petits délires. Petits ? Ha ça ... Pas si petits sinon il ne serait pas ici ...

" Même si vous ne voulez pas de thé vous pourriez être plus aimable avec vos hôtes "

Ha ça lui va bien de vous dire ça ; aimable Chin-Hae l'est quand il se brûle dirons nous et forcement il a toujours raison vous vous en doutez. Par définition nous avancerons l'idée que tant qu'une personne ne le remet pas à sa place, il ne sait pas l'apprécier. Mais personne n'ose vraiment le faire car il semble bien trop agressif pour se laisser approcher et de plus, dés qu'il ouvre la bouche c'est pour vous citer un à un vos défauts les plus durs à supporter.

" Attendez un peu j'ai une excellente idée ! Changeons de conversation "

Hé oui ... Chin-Hae est en fait un garçon cachant une grande faiblesse sous ses allures de grande gueule. Et tel une anguille il esquive les sujets qu'il sait perdus d'avance, ceux où il sait bien que son argumentation ne fera pas le poids. Quelque part écrasé par un souvenir d'éducation trop stricte, sous les bons conseils de parents adeptes du "fais pas ci fais pas ça, écoute, tien toi droit etc", l'adolescent se veut rebelle, rebelle jusqu'à ce qu'on lui montre qu'on le surpasse. Finalement instable et trop sensible il est le seul à ne pas avoir tué de ses mains un jour, logique quand on sait qu'il cache son côté fragile sous une couche de méchanceté ; mais ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas poussé plusieurs au suicide.

Il est le Lièvre de Mars sur le jeu, et il accompagne le Chapelier à la table du thé. Emporté par la folie de ce dernier il le suit en tout et pour tout et vous rendra facilement vert de rage tellement il vous contredira. A ne pas sous estimer car chez lui, tout est psychologique et il vous brise en deux bien trop rapidement si vous n'avez rien à lui répondre.

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Yukimura Renji }}
" Chin-Hae n'osera jamais hausser le ton face à lui ; il a trouvé son maître. Emporté par les faits et gestes du jeune homme le coréen se sent pousser des ailes et n'a peur de rien ; surtout sur le jeu. En admiration devant la maestria du chapelier en matière de cruauté et de manipulation on peut dire que Chin est assez influencé par Renji ; mais on y peut rien ... pour dompter le lycéen il faut bien lui montrer qui est le maître. "
{{ "Last Wonderland" }}
" Les seuls à ne pas subir son caractère horripilant ce sont eux ; les fondateurs du jeu. En plus de l'écouter et de ne pas lui être inferieurs ils semblent l'apprécier tel qu'il est et ça suffit au coréen. Lui même les adore seulement il est bien trop secret et trop attachés à ses grands airs de peste pour l'avouer et il joue encore au "petit con" quelque fois ; même si sur ses amis ça ne sert strictement à rien et il le sait ... "


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 16 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
- Charm of Devil -
{{ Hirotaka Shin }}
- Charm of Devil -

Hirotaka Shin

>> & I'm Also : : Kizakura Arashi
>> Messages : 2799
>> Here Since : 02/03/2009
>> You : 23 ans, Japonais et bisexuel ; mais franchement ça vous regarde ?
>> Activity : Autrefois membre des JOoCKERs, désormais agent special du Projet. Ça ne change pas grand chose au final, mes activités n'ont pas grandement changé. Ha ; je suis accessoirement le tuteur d'une milliardaire de 9 ans. Vivement la retraite ...
>> Statut F. : En couple sans y être ... C'est compliqué. De nombreuses conquêtes sans lendemain, quelques relations régulières ; et pour ce qui est des enfants ; NON Irina n'est pas ma fille même si elle me suit toujours =="
>> Actuellement :
_ On vit un jour à la fois
_ Irina veut refaire la déco du salon, ces femmes j'vous jure
_ J'veux du boulot et vite !!

{{ Last Wonderland 06/07 Vide
MessageSujet: Re: {{ Last Wonderland 06/07   {{ Last Wonderland 06/07 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:26

{{ PARK Jung Ho }}


{{ Last Wonderland 06/07 25hpabc


H E ' S :TAKEN
F E A T :Jung Yun-Ho

    P S E U D O: The Wolf
    A G E: 23 ans
    O R I G I N E: Coréen
    A C T I V I T E: Bourreau du Last Wonderland - Serial Killer
    O R I E N T A T I O N: NONE
R E S U M E:


" Loup y es-tu ? "

Jung Ho ne pourra pas vous émouvoir d'une longue et belle histoire triste. Non ; sa vie n'est qu'une suite de banalités. Il a des parents, des braves gens de situation moyenne, un frère et une soeur ... Jamais il n'a manqué de rien, jamais il n'a été different des autres ; en fait ... Tout est trop normal dans sa vie. On lui a dit d'être poli, de repsecter, de bien travailler à l'école ; il a fait tout ça ; il a suivit le chemin. Mais son chemin n'est qu'une ligne trop droite, trop stérile et il cherche desespérement le danger ... Il cherche le Loup prêt à lui sauter à la gorge juste pour un peu de distraction ...

Alors nait en lui un monstre ; quelque chose qui veut prendre le contrôle, s'extirper du quotidien. Il se décide à changer ; il veut du nouveau. Jung Ho veut prendre sa vie en main. De là, tout bascule ... Il change de façon de s'habiller, de parler et ainsi oublit cette éducation caricaturée du fils parfait.

Et il en fera des choses ... D'abord il séduit sa propre soeur d'un an sa cadette et en fait un objet de plaisir, se moquant bien de la briser plus tard. Puis il commence sa quête de prédateur. Femmes, hommes , qu'importe. Il prend et prend encore. Si on lui résiste il tue froidement et se débarasse des corps dans un coin isolé de la fôret. Il n'est plus qu'un prédateur ; un Loup en quête de sang et de domination.

Il quitte la Corée en laissant une cadette folle de lui qui sombre en dépression ; mais ce n'est pas son souci. Elle l'a lassé, il veut un autre jouet. Tokyo ; belle capitale aux lumières hypnotisantes ; ce sera son nouveau terrain de jeu ~
Et il continue encore et encore, brise coeur et corps sans sourciller jusqu'à tomber sur eux. Qu'elle belle idée d'avoir tenté de jouer de ses charmes sur Akane dont la troupe l'a rejointe vitesse grand V ; de cette rencontre naquit le partenariat entre le Last Wonderland et Jung Ho. Il est le Loup, personnage rencontré en cours de jeu et auquel il faut échapper. C'est le bourreau dépéché pour les assassinats ; un séducteur, envoutant mais ne laissant aucune trace de son passage. The Wolf est une ombre de plus dont la lame tranche la vie.

" Et qu'on lui coupe la tête " Disait la reine ~

{{ I'm not alone in Tokyo ~ My relations are : }}

{{ Last Wonderland }}
" Pas grand chose à dire sur eux ; il ne les connait pas tant que ça. Pour the Wolf ils ne sont que des employeurs, des gens lui donnant de la matière pour s'amuser. Reperrer ses victimes sur le jeu est un plus non négligeable car séduir à distance met en confiance et il aime jouer avec le coeur des innocents qui le cotoient. "
{{ Kim Jun Shi }}
" Qui est-il le séduisant coréen qui a attiré le Loup grace à ses beaux yeux couleurs de nuit ? Jung Ho a décidé qu'il lui appartiendrait corps et âme, qu'il plierait devant lui et sa force mais il ne sait pas sur quoi il a jetté son dévolu cette fois ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonkiss.forumactif.org/gestion-des-rp-f9/hirotaka-shin-rp-t130.htm http://poisonkiss.forumactif.org/link-f8/hirotaka-shin-link-t143.htm http://poisonkiss.forumactif.org/en-cours-f20/hirotaka-shin-10-t609.htm https://poisonkiss-private.forumactif.org
{{ Contenu sponsorisé }}



{{ Last Wonderland 06/07 Vide
MessageSujet: Re: {{ Last Wonderland 06/07   {{ Last Wonderland 06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Last Wonderland 06/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--PERSONNAGES--|| :: {{ PERSONNAGES PREDEFINIS-